Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySummer Sadness - JAx - Page 3
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Summer Sadness - JAx

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 Summer Sadness

Continuant inlassablement à lire ses feuilles médico-légale, Aramis l'écoutait d'une oreille distraite, bien trop concentré sur ce qu'il faisait pour réellement profiter de tout l'ampleur de ses vaines menaces, puisqu'il ne ferait rien à l'encontre de son bon vouloir, pas avec elle en tout cas. Et il répondit un peu plus tard. « Je t'en pris, essayes de me surprendre » La connaissant c'était pas spécialement dur, mais il s'attendait à tout avec elle, alors la surprise y serait pas vraiment à vrai dire.

«.»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝Summer Sadness❞
Summer Sadness - JAx - Page 3 Tumblr_mbysxuxDuH1qdlk65o1_400
feat Aramis &  Jax
Elle tournait dans le salon, en rond, sans vraiment savoir quoi faire. Parce que Mr etait un emmerdeur publique qui ne voulait quasiement rien faire. Alors elle faisait ce qu'elle pouvait, compte tenu de l'heure,qui passait et du fait que de toute façon aucune des activités proposé dans ce coin ne lui irait à ce moment précis. Est-ce que j'ai déjà dit qu'il était chiant? « Me la joues pas impassible en train de bosser, je sais que tu trembles dans tes chaussettes, ou plutot ... En fait je sais pas. J'y arrive pas, t'es tellement relou que je sais pas quoi penser..» Et c'était la strict et pure véritié.

« »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 Summer Sadness

Elle était amusante à vouloir toujours tout prendre au sérieux, comme si la vie en dépendait de trouer une occupation. Aram avait déjà la sienne, rien de plus, rien de moins, que voulait-elle d'autre à vrai dire? Il soupira doucement en l'écoutant. « Je te connais, ça te ferais trop plaisir que j'ai peur de ce que tu pourrais nous préparer. Je te ferais pas ce plaisir Jazzynette. Et ne t'avoues pas vaincue tout de suite, je suis sûr que tu vas nous trouver uqelque chose. Cherches! » Comme si elle allait s'arrêter de chercher, elle qui le tannait depuis un long moment maintenant.. on y croit tous..

«.»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝Summer Sadness❞
feat Aramis &  Jax
Jaz était comme ça, elle était joyeuse, et impatiente, et elle le faisait bien remarquer d'ailleurs. Elle savait que Aramis était pas toujours facile comme garçon, mais ça la faisait assez sourire de trainer avec lui. Encore plus quand il disait des choses pareilles. Un énorme sourire s'afficha sur son visage et elle lui dit alors. « Ben oui ça me ferait plaisir! T'as meme pas peur de moi, avoues que ça deviens vexant... Je peux être ton pire cauchemar tu sais.. » Elle s'assit sur la table basse regardant le plafond. « Bon d'accord ,je cherche encore un peu! Juste un peu! »

« »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 Summer Sadness

Et tandis qu'il continuait inexorablement son travail, il la regardait faire des têtes louches, et il aimait ça. Il n'y avait rien d'ambigue entre eux, absolument pas. C'était la petite soeur chiante, ou du moins il la considérait presque comme tel, meme si elle s'évertuait à faire criore au monde qu'elle était sa petite amie quand elle s'ennuyait. Remarquez, c'était flatteur... meme si au final, il était ennuyant comme les pierres ce mec. « Promis, un jour, je ferais semblant d'avoir peur, mais pas ce soir. » Un petit sourire pour enrobé le tout, et hop. « Je t'en pris... »

«.»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝Summer Sadness❞
feat Aramis &  Jax
Assise sur la table basse du salon, elle regardait Aramis, et ses feuilles de cadavres, en train de bosser, se demandant comment il faisait pour pas avoir envbie de gerber à regarder certaines photos, mais faut croire qu'il avait un coeur de pierre, ou alors bien attaché en tout cas. Et là ça la frappa. « JE sais! JE vais commander à manger, et on va se faire un film. ça te convient, ou je dois trouver une petite nana à inviter pour toi ? » Elle adorait le faire tourner en bourrique, vraiment c'était plus qu'amusant pour elle.

« »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 Summer Sadness

En train de bosser, comme tout à l'heure, rien ne changeant beaucoup, il la regardait, presque sauter partout parce qu'elle pensait avoir trouver quoi faire avec lui, même si au final, ça lui avait traverser l'esprit bien plus tot que ça, à lui, mais faut pas l'aider à s'incruster de trop chez vous non plus. Elle lui demanda son avis, et il fit une grimace. « Si t'invites quelqu'un, je te fou dehors à coup de pied dans le cul. Suis-je clair? » Sa façon de lui dire qu'il l'appréciait, mais comme il n'avait pas dit non pour le film, ça voulait dire oui, bien qu'elle allait lui demander quel genre de nourriture il voulait, j'imagine..

«.»
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)