Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySummer Sadness - JAx
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Summer Sadness - JAx

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Summer Sadness

Aramis était dans son cottage tranquillement en train de faire son travail. A vrai dire, il ne savait pas pourquoi il était venu au Summer Camp. Sûrement que l'an prochain il ne viendrait pas, mais pour le moment, il était là, et n'avait pas vraiment envie de s'amuser ni rien, il avait passer ce cap, il était assez ennuyant comme homme de toute façon et il le savait très bien. Il était tranquillement en train de vaquer à ses occupation quand quelqu'un frappa à la porte. Malheureusement pour lui il alla ouvrir, et fut consterner de voir une petite blondinette de l'autre côté de la porte. Jazz-Alyx ne lui apportait que des ennuies, en général, et il lui dit. « Salut, tu veux quoi ?»

«.»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝Summer Sadness❞
Summer Sadness - JAx Tumblr_mbysxuxDuH1qdlk65o1_400
feat Aramis &  Jax
Jax s'ennuyait un peu au Summer Camp. Elle ne connaissait pas grand monde, et bien qu'elle était très ouverte pour discuter avec tout le monde, elle n'avait pas encore de vraies ami(e)s. Alors elle était venue voir le seul ami qu'elle avait depuis quelques temps au Summer Camp : Aramis. C'était son ami et il n'y avait jamais rien eut de plus, il n'était pas vraiment son genre, même si elle s'amusait parfois à faire croire le contraire. Fallait bien le décoincé un peu, le vieux professeur qui sort jamais. Elle lui fit un énorme sourire quand il ouvrit la porte ,et elle ne se fit pas prié pour entrée sans permission et sans gêne. « Je veux qu'on sorte. Faisons un truc fou tout les deux! Du saut à l'élastique! ça serait pas mal non? » Une fois entrée, elle commençait à tripoter les bibelots qui traînaient sur les meubles.
« »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Summer Sadness

Il la regarda, consterné par cette fille. Il l'aimait bien, aller savoir pourquoi, mais elle tombait mal. Il voulait être seul, et faire son travail. Il soupira doucement. « Jazzy, tu veux pas, sortir avec quelqu'un de ton âge? J'ai du travail, et j'ai pas spécialement envie de m'écraser sur le sol dans le prochain futur. » Aramis était vraiment bizarre. Il gardait la porte ouvert espérant bêtement qu'elle s'en irait... même si il en doutait, connaissant la fauve. C'est beau de croire au père noel, pas vrai ?

«.»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝Summer Sadness❞
feat Aramis & Jax
Aux mots de Aramis, la belle le regarda d'un regard perçant, avant de lui répondre. « Je ne suis pas une enfant. » Et elle monta un peu le ton, pour bien embarrassé Aramis si quelqu'un passait par là. « Tu ne tenais pas le même discours quand tu me faisais l'amour hier! » Elle avait un énorme sourire plaqué sur ses lèvres. Emmerdé Aramis était, trop facile, et c'était un jeu auquel elle adorait jouer. Et pis, vu qu'il ne l'avait jamais intéressé, ça la faisait marrer que les gens s'imaginent des choses... Même si au final c'était pas sympa pour Aramis.
« »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Summer Sadness

Et voilà, il s'en doutait. Voilà que maintenant elle faisait des insinuations malsaines! Et Aram ferma bien vite la porte, ne voulant pas qu'elle fasse un scandale ou que certaines personnes se mettent à croire qu'il aimait les petites jeunes. Il soupira en la regardant, pourquoi il la supportait dans sa vie déjà ? « Non mais ça va pas?! Arrêtes ce jeu-là tu veux! Tu sais ce qui se passerait pour moi si on venait à croire tes propos? » Il n'avait pas envie de rigoler, vraiment pas du tout. « Je te l'ai dit, je travail, j'ai ni le temps, ,ni l'envie de jouer à ça avec toi. Trouves toi des amies de ton âge.» Et Aramis retourna dans son canapé à ses petites feuilles de travail sur la table basse.

«.»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝Summer Sadness❞
feat Aramis & Jax
Elle lâcha un énorme soupire en l'écoutant parler. Il n'était pas content, elle le savait, et s'en doutait. Mais ça faisait toujours mal de l'entendre dire ce genre de trucs si ... violemment. « Je sais, tu pourrais perdre ton travail. Mais t'es tellement coincé, même mon grand père à une vie plus palpitante que toi. » Ce qui devait être faux... mais vu qu'elle n'avait pas vu sa famille depuis une paie, c'était pas bien important. Elle le suivit et s'assit juste à côté de lui. Elle ramassa des papiers pour les regarder et lâcha. « J'en ai pas. Pour le moment. .. Ton travail est dégueulasse, tu le sais? » Elle fit une grimace en voyant une photo d'un cadavre. Il avait une drôle de façon de passer le temps.. Vraiment.. « Tu sais, on pourrait aller draguer. Je suis sûr qu'une ou un petit ami te ferait du bien. Tiens! tu devrais aller parler à la réceptionniste, t'as un énorme ticket avec elle! » Jax était heureuse comme une puce, on dirait pas qu'elle était comme ça, mais elle était parfois surexcité pour rien.
« »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Summer Sadness

Cette fille, elle avait un grain, sérieusement. « Et encore, je pourrais aller en prison avec tes conneries. » Il lui lança un regard sombre. Il était coincé? Oui bon, il était pas amusant, il le savait, il était très plan-plan, c'est sûr, mais ça ne dérangeait personne, puisqu'il n'était avec personne, alors pourquoi elle lui disait ça? « Et bien c'est le moment d'aller t'en chercher, non? » Il voulait vraiment être seul et en paix. Il soupira bruyamment quand elle qualifia son travail de "dégueu". « Je te retiens pas, tu sais où se trouve la porte il me semble..» Et si c'était que ça, mais non elle continuait de parler, encore et encore, et, là elle lui parlait de sa vie sentimentale, d'une fille à draguer. Aramis avait l'impression d'être dans un mauvais rêve. « Tu dois avoir de sérieux problème pour essayer de me caser avec qui que ce soit. Et puis cette fille est bien trop jeune elle doit être à la fac! » Elle semblait suffisamment jeune pour être encore en plein cours. Et Aramis ne voulait pas se caser d etoute façon, pour ça faudrait trouver quelqu'un qui le supporterait... pas sûr que ça soit faisable.

«.»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝Summer Sadness❞
feat Aramis & Jax
Elle soupira. « Arrêtes de dramatiser. Je suis majeure et si quelqu'un pensait que c'était vrai, je le détromperais d'accord? » Il était vraiment trop sérieux par moment c'était déprimant. Elle le poussa du coude sans répondre à ses petites provocations. Elle ne partirait pas, et ils le savaient très bien tout les deux. « Soit pas comme ça. T'es d'un désagréable... » Elle reposa la photo gore sur la table et commença à prendre ses aises sur le canapé, s'avachissant sur Aramis un peu. « Elle est pas de Harvard de toute façon, alors tu pourrais très bien te la faire, je vois pas ce qui dérange. » Elle roula les yeux en l'air avant d'ajouter « Tu pourrais très bien coucher avec, je veux dire. » Elle savait que Aramis allait la reprendre, il appréciait pas trop quand elle disait des trucs, trop... vulgaire
« »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Summer Sadness

Il ne la regardait même plus, cette conversation n'avait plus aucun sens, et il ne voulait pas polémiquer plus longtemps là dessus. Il se contenta de lâcher un soupire. « Pas suffisamment apparemment. » Et la voilà entrain de peser de tout son poids sur Aramis. Il ne dit rien, avec elle c'était perdu d'avance malheureusement, mais elle était gênante quand même. Il l'écouta malgré lui et lui dit. « Ton langage! » Il détestait quand elle se prenait pour un de ces petits mecs en manques qui parlaient de culs comme si il n'y avait que ça dans la vie, malgré qu'il avait du mal à résister à la tentation bien trop souvent. Il soupira. « Qu'elle soit de Harvard ou pas, ça ne change rien. Je ne vais pas coucher avec elle. Mais je t'en pris si elle te plais, fais toi plaisir. J'imagine que ça te ferais du bien une petite amie, non? » A vrai dire, il ne savait même plus ce qu'il disait, mais comme elle voulait le caser, autant qu'il réplique lui aussi, nan?

«.»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝Summer Sadness❞
feat Aramis & Jax
Elle n'écoutait pas ce qu'il disait, il parlait dans le vent, elle avait décidé de ne pas écouter sa mauvaise humeur, même si sûrement qu'elle en était la cause. Elle voulait sortir et traîner avec lui, mais il n'avait pas l'air de vouloir bouger ou quoi que c esoit d'autre. Elle lui jeta un regard suspicieux avant de lui dire. « Toi, me parler de mes petites amies? C'est tellement pervers... Me dis pas que tu t'imagines des trucs ? » Des fois Jax avait un problème dans la tête. Voilà qu'elle se mettait à croire qu'il fantasmait sur elle et ses copines. Fallait bien qu'elle trouve quelque chose à dire aussi.... « Tu veux vraiment pas qu'on fasse quelque chose? N'importe quoi, j'ai envie d'un ami! »
« »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)