Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySummer Sadness - JAx - Page 2
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Summer Sadness - JAx

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Summer Sadness

Il soupira en l'écoutant dire des conneries plus grosse qu'elle. Cette fille des fois, elle abuse mais d'une force. « C'est toi qui met ce sujet sur le tapis. Me prêtes pas des intentions que je n'ai pas. Surtout pas quand ça te concerne.» Il commença à ranger ses affaires, c'était foutu avec elle qui parlait tout le temps comment travailler? Il soupira. « Tu sais, t'es positivement plus enquiquinante que je suis ennuyant. Et ce n'est pas un compliment. Tu veux vraiment pas me laisser seul? » Aramis était aussi buté et relou qu'elle par moment, ça faisait un bon duo quand ils s'y mettaient tout les deux.

«.»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝Summer Sadness❞
Summer Sadness - JAx - Page 2 Tumblr_mbysxuxDuH1qdlk65o1_400
feat Aramis & Jax
Jax était un peu contrarié, elle s'ennuyait, et il ne voulait pas faire quelque chose avec elle. Elle allait se retrouver seule, et c'était pas une bonne chose, la rentrée approchait, et à cause de ça, elle pensait à sa petite fille, c'était vraiment une très mauvaise chose. Elle soupira, en lui disant. « Est-ce qu'il y a des choses que tu regrettes dans ta vie? D'avoir fait, je veux dire. » C'était pas la bonne période pour être seule, et puis, la solitude lui pesait beaucoup plus que d'être mal accompagnée à vrai dire. Elle finit par poser sa tête sur les jambes de Aram, dans une position quasi foetal avant de lui répondre. « Je veux pas être seule. Promis, je t'embêtes plus. » L'espoir plein les yeux, elle glissa un regard à Aramis.
« »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Summer Sadness

Aramis la regardait, fatigué par cette conversation, et cette petite bataille. Il voulait être seul, et travailler, mais elle ne voulait pas le laisser en paix. Alors il devait faire avec, et composer avec elle. Mais c'était pas toujours facile. Et au moment où il s'y attendait le moins, elle lui posa cette question. Si il regrettait d'avoir fait certaines choses? Instinctivement il toucha son annulaire, cherchant sa bague. Si il regrettait d'avoir trompé sa femme? De s'être marié? D'avoir divorcé? Des tonnes de choses, oui. Il soupira doucement. « On a tous des regrets. Celui qui dit le contraire se voile la face. Et on a tous des trucs moches qui nous sont arrivés qu'on aimerait oublié Jazz. ça ne doit pas te définir. Le passé, est passé. » Et ça, Aram en savait une tonne, lui qui prenait soin de mettre de côté ce viol. Il la laissa se poser sans la contredire ni rien Elle semblait tellement vulnérable à cet instant qu'il préférait ne rien dire. Alors aussi sûrement il se remit à travailler, avec Jazz poser sur lui. « Réfléchis à quelque chose que JE puisse faire. » Sous entendu : pas de saut à l'élastique...

«.»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝Summer Sadness❞
feat Aramis &  Jax
Jazz n'était pas une mauvaise personne. Elle avait juste une façon de montrer son affection d'une façon peut être, pas approprié, mais à part Aramis, elle ne connaissait pas vraiment du monde ici, et elle se sentait seule. Il ne suffit pas de sourire tout le temps pour se faire des amis, surtout quand ils sont en troupeau de vieilles connaissances. Elle essayera à nouveau demain, pour le moment, elle soupira lourdement en écoutant ce que Aramis lui répondait. Elle le savait très bien, mais elle avait besoin qu'on lui dise parfois. Au final, elle pensait encore à sa petite fille qu'elle avait lâchement abandonnée, néanmoins qu'aurait-elle pu faire d'autre? « Parfois, le passé revient te hanter. Pas toi? » Elle se cala bien, et ne bougea plus de sa petite place, essayant presque de ne pas déranger trop Aramis. Elle esquissa un leger sourire, en l'enfant ne pas rejeter l'idée de faire un truc ensemble, pour le coup, pas tout de suite, mais au moins ils passeraient du temps entre amis. « D'accord. Quel genre? »

« »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 Summer Sadness

La conversation devenait trop sérieuse, trop intime, trop perturbante. Il préférait encore quand elle disait n'importe quoi, et bouffait la vie à pleine dent, que cet instant. Il avait envie de soupirer et de passer à autre chose, mais Aramis était désespérant d'ennui vous savez. « Bien sûr. Tout le monde. Mais tu ne peux pas vivre dans le passé, c'est jamais une bonne chose, sauf si ça concerne l'archéologie, alors là, carrément vivre dans le passé est la meilleure chose à faire. » Il lui adressa un petit sourire maladroit. Aramis pour consoler les gens, c'était la pire chose à faire, ever. Il était pas foutu d'être drôle, ou d'avoir une interaction sociale fructueuse. Il lisait vaguement sa feuille en lui répondant. « T'oublies les trucs dangereux, ou impliquant une soit disant vie amoureuse. » Aramis, le mec le plus chiant au monde.

«.»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝Summer Sadness❞
feat Aramis &  Jax
La solitude intense n'était pas une bonne chose pour la blondinette qui se sentait étrangement misérable et se remettait en question. Bien sûr, ce n'était pas la chose à faire. Elle avait donné son bébé à une famille qui pourra l'aimer et l'élever. Elle ne pouvait pas l'elever seule. Elle ne supportait plus d'être chez son père, envahit par ses mégères qui ne l'aimaient pas. Et par dessus tout, elle voulait faire du tennis, et étudier, rien ne collait ensemble. Il tenta une blague, ou alors était-ce son mode de pensée qui était sortit tout seul, quoi qu'il en était, Jax ferma la bouche sur ce sujet, lui répondant seulement « J'imagine que ça aide, en effet. » Elle ne voulait pas importuné Aramis avec tout ça, et elle ne savait pas pourquoi elle lui avait parler de ça d'ailleurs. « Tu sais, ça laisses peu de manoeuvres ça.. T'es sûr que tu veux pas revoir ta position sur l'un des deux... » Et elle lui fit un sourire tout à fait craquant.

« »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 Summer Sadness

Il ne faut pas demander à Aramis de vous aider à aller mieux. C'était une très mauvaise chose à vrai dire, il est pas doué pour ça, mais il est pas doué pour grand chose à vrai dire, en dehors de son domaine de travaille. Et il n'y a bien que dans le taff qu'il arrive bien à se débrouillé tout seul. Il fit un petit sourire. « C'est pas plus mal, vivre loin du monde à vrai dire. » PAs la concernant, mais concernant le calme, le sérieux, des gens qui vivaient dans les déserts à faire des fouilles. Cette ambiance lui manquait attrocement, qu'il se promit que les prochaines vacances, il partirait faire de l'archéologie quelque part plutôt que de vivre dans la société actuelle. « Il faudra que tu fasses avec mes consignes, je ne lacherais ni sur l'un, ni sur l'autre. Désolé.» Pas vraiment, mais ça le faisait sourire de la voir se creuser les méninges et pis il pourrait bosser un peu pendant ce temps là, nna?

«.»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝Summer Sadness❞
feat Aramis &  Jax
Elle l'écoutait de façon distraite, parce qu'elle cherchait quelque chose à faire avec lui. Elle aurait aimé sortir et trainer avec en faisaint quelque chose, mais c'était sûrement pas du gout de Aramis, l'homme le plus ennuyeux qu'elle connaissait, mais l'homme le plus adorable qu'elle connaissait aussi. Elle l'avait apprécié tout de suite, elle qui ne connaissait personne à Oxford. « T'es chiant, tu le sais ça? » Elle se leva, et se mit à tourner en rond dans la pièce, les neurones en train de fumer en réfléchissant à ce qu'ils pourraient faire ensemble.

« »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 Summer Sadness

Aramis était le mec relou qui ennuyait tout le monde. Il sortait pas vraiment, et il faisait en fait, rien à part bosser, et parfois se laisser un peu trop tenter par la chair humaine avec pas forcément les bonnes personnes. C'est Aram, c'est un humain, jusque là tout va bien. Il soupira un sourire en coin quand elle finit par se lever. « Je sais, mais faut bien que tu bosses un peu. Comme ça je peux bosser un peu.» Il avait un sourire aux lèvres, alors qu'il finit par annoter une feuille de sa mains.

«.»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝Summer Sadness❞
feat Aramis &  Jax
Jax appréciait ce type qui était pas comme elle. Elle étaot du genre à sauter partout, à pas tenir en place, sauf pour le tennis, mais lui il était tout le temps si sérieux, si ennuyeux. C'était bien, ça changeait et pis ils partageaient plein de choses sans restriction sans tabou ou presque, c'est rare de trouver un prof qui vous parle pas comme a une étudiante tout le temps. Même si il était un peu... borné parfois. « Je serais toi, je me méfierais de ce que je peux te réserver tu sais... » affichant un sourire enigmatique sur son visage, Jax profitait de l'instant pour l'enquiquiner un peu, bien qu'elle savait de moins en moins quoi faire.

« »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)