Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLes retrouvailles. - Page 3
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Les retrouvailles.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les retrouvailles.
— with Crystal & Devan

Randy, c'est ma priorité numéro une, jamais je ferais quelque chose qui le rendrais malheureux, c'est pour ça que j'ai si vite accepter le retour de Crystal dans sa vie. Je me serais jamais pardonné de le voir souffrir et de ne pas profiter de ce sourire qu'il affiche à cet instant lorsqu'il tien nos deux mains. Je suis sincère avec elle et pour preuve, je n'est pas coucher avec d'autre femme depuis qu'elle est revenue, la seule que je fréquente c'est elle. Une fois dans le restaurant on demande une table pour trois en terrasse et quand on s'y installe, je prend la carte des boissons pour regarder ce que je vais prendre. C'est à ce moment que Randy reprend la parole. "Dit papa, est ce que toi tu aime encore maman?" J'ouvre grand les yeux derrière ma carte des boissons et la baisse en le regardant et essayant de trouver les mots. "Jamais je n'arrêterais de l'aimer. Ta mère et toi vous êtes ce qui met arriver de meilleurs dans ma vie. Mais comme te la dit maman, c'est très compliqué l'amour et on doit voir quelque point avant de décider quoi faire." Il me regarde de ses grands yeux bleu et c'est tout naturellement qu'il me sort. "C'est nul l'amour, jamais ze tomberais amoureux d'une fille. Beurk." Et la je part en fou rire.
(Invité)