Invité
est en ligne
Invité
Les retrouvailles.
— with Crystal & Devan
Bien nous y sommes, c'est le jour ou Randy doit me rejoindre, Caleb qui l'a gardé tous le reste des vacances, me le dépose ici avant de repartir pour son travail. Il a une conférence pas très loin d'ici et donc c'est plus facile pour lui de faire une escale ici et puis j'ai trop hâte de le retrouver. D'ailleurs je suis me suis réveiller très tôt pour aller le chercher à l'aéroport. Je sais que Crystal aurait vraiment aimé venir avec moi, mais je lui est dit que je préférais y aller seul, déjà parce que Caleb ne comprendra pas vraiment tout en la voyant et c'est aussi pour cela que je voulais être seul, lui expliquer le retour de ma femme et aussi parce que Randy n'aurait rien compris non plus, ça aurait été trop brusque pour lui. Avec le décalage horaires, il aurait eu du mal à vraiment comprendre ce qui lui arrive. Je suis content qu'elle ne l'est pas mal pris et je sais qu'elle doit être impatiente à l'hôtel. Nous avons dormis ensemble, d'ailleurs depuis qu'elle est de retour dans ma vie, je ne suis que avec elle, on a pas encore vraiment parler de notre relation, mais il est clair que pour le moment j'ai d'yeux que pour elle.
J'arrive à l'aeroport et comme je l'avais prévu Randy me saute dans les bras et me fait le plus gros câlin qu'il est capable de faire. Je salut Caleb et va m'installer avec lui au café de l'aéroport pour discuter un peux de tout et de rien, il a une petite heure avant son prochain vol et j'en profite donc pour lui parler de Crystal et des vrais raisons de son départ. Je répond à toutes ses questions plus ou moins personnelle, mais j'y répond sans problème. Il comprend tout à fait et ne la juge pas du tout, c'est du Caleb tout cracher ça. Puis une heure passe et le voila repartie à sa destination. Je prend Randy par la main et écris à Crystal que nous serons bientôt là, qu'elle peut m'attendre dans le hall de l'hôtel. Je met Randy dans la voiture que j'ai louer pour la journée et prend la direction de l'hôtel tout en lui expliquant que j'ai une surprise pour lui. Comme à son habitude il essaie de me cuisiner mais cette fois je ne cède pas. Wolf son chien est évidement de la partie.
(Invité)