Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLes retrouvailles.
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Les retrouvailles.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les retrouvailles.
— with Crystal & Devan

Bien nous y sommes, c'est le jour ou Randy doit me rejoindre, Caleb qui l'a gardé tous le reste des vacances, me le dépose ici avant de repartir pour son travail. Il a une conférence pas très loin d'ici et donc c'est plus facile pour lui de faire une escale ici et puis j'ai trop hâte de le retrouver. D'ailleurs je suis me suis réveiller très tôt pour aller le chercher à l'aéroport. Je sais que Crystal aurait vraiment aimé venir avec moi, mais je lui est dit que je préférais y aller seul, déjà parce que Caleb ne comprendra pas vraiment tout en la voyant et c'est aussi pour cela que je voulais être seul, lui expliquer le retour de ma femme et aussi parce que Randy n'aurait rien compris non plus, ça aurait été trop brusque pour lui. Avec le décalage horaires, il aurait eu du mal à vraiment comprendre ce qui lui arrive. Je suis content qu'elle ne l'est pas mal pris et je sais qu'elle doit être impatiente à l'hôtel. Nous avons dormis ensemble, d'ailleurs depuis qu'elle est de retour dans ma vie, je ne suis que avec elle, on a pas encore vraiment parler de notre relation, mais il est clair que pour le moment j'ai d'yeux que pour elle.
J'arrive à l'aeroport et comme je l'avais prévu Randy me saute dans les bras et me fait le plus gros câlin qu'il est capable de faire. Je salut Caleb et va m'installer avec lui au café de l'aéroport pour discuter un peux de tout et de rien, il a une petite heure avant son prochain vol et j'en profite donc pour lui parler de Crystal et des vrais raisons de son départ. Je répond à toutes ses questions plus ou moins personnelle, mais j'y répond sans problème. Il comprend tout à fait et ne la juge pas du tout, c'est du Caleb tout cracher ça. Puis une heure passe et le voila repartie à sa destination. Je prend Randy par la main et écris à Crystal que nous serons bientôt là, qu'elle peut m'attendre dans le hall de l'hôtel. Je met Randy dans la voiture que j'ai louer pour la journée et prend la direction de l'hôtel tout en lui expliquant que j'ai une surprise pour lui. Comme à son habitude il essaie de me cuisiner mais cette fois je ne cède pas. Wolf son chien est évidement de la partie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hier soir j'avais dormi avec Devan enfin dormi était un bien grand mot, j'étais tellement exciter et pressée de retrouver mon fils, j'avais besoin et envie de le revoir, de le serrer dans mes bras, de l'embrasser partout et rattraper le temps perdu avec lui en espérant qu'il ne me repousse pas. Devan avait passer des heures à me rassurer par contre je comprenais parfaitement qu'il aille chercher Randy seule à l'aéroport, je préférais qu'on soit poser pour se retrouver et éviter de le perturber. Je l'avais laisser partir après l'avoir harceler de mes baisers puis je tournais en rond dans la chambre, j'en profitais pour prendre une douche, grignoter, jouer avec mon téléphone mais je n'arrivais pas à penser à autre chose jusqu'à que Devan me dise enfin qu'ils étaient sur le chemin du retour. Je descendis au hall de l'hôtel pour l'accueillir et j'allais m'asseoir sur un fauteuil à l'écart des gens tout de même pour qu'on puisse être tranquille dans notre coin quand ils arriveraient, je en savais pas comment réagir face à Randy et je commençais déjà à stresser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les retrouvailles.
— with Crystal & Devan

Le long du trajet, Randy essaie de savoir ce qu'est ma surprise mais voyant que je ne cède pas, il fini par s'endormir épuiser de son voyage en avion. Je le regarde dans le rétro intérieur et souris en le voyant la tête posé sur son chien et le chien qui me regarde battant de la queue. Wolf est un chien de race husky, très adorable, mais déjà très protecteur, je vais dés la rentrée aller le faire dresser pour qu'il soit d'avantage facile à manipuler pour Randy qui lui ne grandit pas à la vitesse du chien. Je suis vraiment content de retrouver mon fils et j'ai hâte qu'il retrouve sa mère, je suis sur que ça va être quelque chose de super et malgré les peurs de Crystal, je sais que Randy sera ravis et tellement heureux de la retrouver. Je pense en ce début de matinée, ou j'ai essayer de la rassurer sur tout ça et j'en souris encore. J'ai eu du mal à partir et je pense que si ça n'aurait pas été pour chercher Randy à l'aéroport je serais certainement arrivé en retard parce que ses baisés sont toujours difficile à arrêter.

Je gard enfin la voiture sur le parking de l'hôtel et arrête le moteur, je sors de la voiture, ferme ma porte et ouvre celle ou se trouve mon fils. Je lui fait un petit bisou pour le réveille. "Randy, nous sommes arrivés, ta surprise t'attend." Je vois ses yeux bleu qui me rappel tant ceux de Crystal, s'ouvrir en me faisant un énorme sourire. "Je dormais pas." Me dit-il avec son aire de malice. Je lève les yeux au ciel, l'aide à se détacher et le pose par terre, Wolf toujours pas très loin. Je prend sa main et ferme la voiture tout en allant en direction de l'hôtel. Je sais exactement ou Crystal nous attend, on c'était bien entendu sur l'endroit histoire de ne pas se chercher partout. J'arrive donc prés de l'endroit et montre du doigt la jeune femme qui nous attend complètement stresser, je le remarque d'ici. Je me met ensuite à la hauteur de mon fils et lui dit. "Regarde..." Il regarde là ou je pointe mon doigt et sa bouche s'ouvre en O, si je ne savais pas que c'était pas possible, j'aurais penser que sa mâchoire se serait décrocher. "Ma...Maman????" L'entendre prononcer ce mot, me fais frissonner, c'est la première fois que j'entend Randy le prononcer avec autant d'amour. Ses yeux se remplisse de larmes et sans attendre il court dans les bras de Crystal en lâchant la laisse du chien. Je me redresse tout en souriant et laissant faire mon fils, je ne veux pour le moment pas intervenir dans leur retrouvailles, c'est leur moment. Je me reste donc à ma place en souriant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je passais de bons moments avec Devan des moments où je pensais moins à l'absence de mon fils, et puis être avec lui c'est comme ci j'étais avec une partie de Randy mais bon le voir me ferait le plus grand bien, il me manquait et j'avais tellement souffert d'être loin de lui pendant si longtemps que j'avais besoin de le retrouver pour être à nouveau rempli de bonheur, j'avais toujours eu du mal de parler de Randy parce que j'avais l'impression d'avoir été une mauvaise mère et de l'avoir abandonné alors que je l'avais fait pour ne pas le voir souffrir mais aujourd'hui il me serait impossible d'être loin de lui, je préférais mourir en passant mes derniers moments avec mon fils. Quand Devan était enfin parti de la chambre après plusieurs baisers je me mis à stresser comme une folle, je n'avais pas réussi à penser à autre chose et à ne pas tresser c'était trop dur. J'étais descendu à l'entrée pour rejoindre un fauteuil pas loin à l'écart histoire d'être tranquille sans personne autour. J'avais limite inspecter tout le monde du regard à chaque fois qu'une personne passait puis je jouais avec mon alliance au doigt avant d'enfin apercevoir Devan avec mon fils et son chien. Je me mis tout de suite à pleurer en voyant sa bouille et je me redressais, je pensais pas pleurer autant mais à c'était plus des larmes mais une fontaine de l'armes, quand je voyais mon fils courir vers moi et heureux je m'approchais pour le prendre dans mes bras et sans rien dire j'en profitais pour le bouffer de bisous, je l'embrassais partout sur le visage sans plus le lâcher.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les retrouvailles.
— with Crystal & Devan

Malgré que Crystal soit vraiment inquiète sur les retrouvailles avec notre fils, moi je savais que ça allait être tout le contraire et en voyant la réaction de notre garçon, je sais que je ne me suis pas trompé. Je les regardent de là ou je suis le sourire aux lèvres et en profite pour commander des boissons fraiches au serveur qui se trouve à coté de moi. L'hôtel est vraiment bien parce qu'on peux profiter de tout et les services sont top. Je tiens Wolf qui se trouve en laisse dans ma main et je remarque qu'il commence à s'impatienter ne comprenant pas pourquoi son petit maitre pleur et surtout pourquoi il est partie si vite, je décide donc d'intervenir sur leur retrouvailles et m'approche doucement. Je peux remarquer Randy rire aux éclat quand sa mère le couvre de bisous et il se penche en arrière tout en laissant ses petite mains agripper la nuque de sa mère. A le voir c'est comme si elle n'était jamais partie et c'est à cette instant que je me rend compte que j'ai bien fais de lui dire tout ça depuis qu'il était petit et de faire en sorte qu'elle soit toujours présente dans sa vie. A les voir comme ça je me sens presque gêner de les déranger. "Désoler de vous interrompre mais Wolf aime pas trop être loin de son petit maitre." Randy se redresse et s'approche de Wolf tout content et regarde sa mère. "Tu as vue maman, c'est Wolf mon chien." Du haut de ses trois ans il parle vraiment bien et c'est ce qui fait la différence entre tous les autres enfants de son âge. Il prend le chien par le cou qui à son tour lui couvre le visage de lechouilles.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais tellement heureuse de retrouver mon fils, j'en avais eu tellement besoin, j'avais tellement besoin de le retrouver, de l'embrasser et de passer du temps avec lui, après tout j'étais s amère c'était normal et j'espérais que bientôt on pourrait avoir nos moments à nous rien que lui et moi mais pour le moment je le retrouvais et c'était déjà beaucoup pour moi, j'en pleurais de joie. Je le serais contre moi en l'embrassant partout quand il courait dans mes bras sans le lâcher et sans rien dire, l'entendre et le voir rire me suffisait amplement, je redressais la tête quand Devan arrivait vers nous avec le chien, je relâchais Randy qui allait vers son chien et je me mis accroupi pour caresser le chien. "Il est magnifique ce wolf... Ton papa m'a dit que c'était ton meilleur ami." Le chien était tout fou mais il avait ce côté super protecteur avec Randy.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les retrouvailles.
— with Crystal & Devan

Je suis vraiment content de voir que les retrouvailles entre elle et Randy ce passe bien. Je n'en doutais pas une seconde et voir le sourire de mon fils si large n'a pas de prix. Sa mère lui a manquer et j'en étais le premier désoler. Mais aujourd'hui elle est revenue dans sa vie et j'espère qu'elle n'en partira plus, parce que je sais que Randy ne le supporterait pas. Je m'approche de mon fiston et de Crystal tout en essayant de retenir Wolf qui lui ne s'occupe pas d'où il est pour tirer autant qu'il peut jusqu'à ce que son petit maître s'approche de lui. Randy regarde sa mère quand elle lui dit ça et il confirme d'un signe de tête. "Oui il est vraiment gentil." Il le serre de nouveau dans ses bras et il regarde ensuite sa mère. "Tu reste avec nous pour toujours hein?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Devan devait me détester à ce moment là mais je n'avais de yeux que pour Randy, je ne faisais même pas attention à lui, il était là et je ne l'ignorais pas c'est juste que là j'étais complètement admiration devant mon fils, j'avais envie de le garder dans mes bras pendant des heures, je caressais le crâne du chien de Randy en souriant à ses paroles, c'est dingue comme il parlait hyper bien pour son âge. "On me dit qu'il tienne souvent de leur maitre tu sais." Je voyais la gentillesse de mon fils débordé de ses yeux, je souris alors en attrapant de nouveau mon fils pour le tirer vers moi et le câliner, tout ça m'avait manqué. "Plus jamais, maman ne repartira plus, j'ai été plus absente que prévue parce que maman avait attraper une vilaine maladie et je voulais guérir avant de revenir mais aujourd'hui je suis revenue pour de bon."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les retrouvailles.
— with Crystal & Devan

En faite non je ne lui en veux pas, je peux comprendre qu'elle rattrape le temps perdu et qu'elle n'est d'yeux que pour lui. Qui je serais pour être jaloux de ces retrouvailles et du lien qui se crée entre eux. Au contraire j'en suis même très content que Randy réagisse comme ça, d'ailleurs ça me fais sourire de le voir réagir de cette façon avec sa mère, il ne lui en veux pas du tout, il se essaie cependant de s'assurer que sa mère ne partira plus. Quand elle le prend dans ses bras pour lui dire ça, il passe ses bras autour de son cou et sourit tout en posant la tête sur son épaule. "Chouette, je suis bien content que ça va mieux." Il parle bien mais mélange quand même un peux les mots, à 3 ans il ne peux pas non plus être parfait. Il se recule un peux des bras de sa mère et me regarde de ses grand yeux bleu. "J'ai faim papa, on peux aller manger?" Il me tend les bras pour que je le porte et je m'exécute sans attendre tout en souriant après lui avoir fait un bisou sur le front "Oui on n'y va." Randy regarde sa mère du haut de mes bras et lui dit. "Tu viens avec nous." Je ris et regarde Crystal. "C'est pas une question, mais un ordre je crois bien."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais hâte de passer du temps rien qu'avec Randy, pour voir si notre complicité reviendrait, si on arriverait à se retrouver sans Devan et parce que j'étais sa mère et qu'il fallait que je gagne sa confiance rapidement pour avoir notre relation mère fils. pour le coup heureusement que Devan avait été là et avait celui qui tenait encore notre lien entre Randy et moi, j'étais heureuse de le retrouver, 'javais encore du mal à y croire et il prenait bien les choses donc c'était encore mieux.Je lui volais encore un bisous après sa remarque et je le laissais retrouver les bras de son père, je me redressais après avoir donner une dernière caresse à Wolf tout en rigolant à la remarque de Devan juste après celle de Randy. "Je comptais pas passer à côté de cet invitation."
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)