Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLes retrouvailles. - Page 2
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Les retrouvailles.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les retrouvailles.
— with Crystal & Devan

Randy est vraiment content de retrouver sa mère et ça peut se voir, je suis vraiment heureux de voir ce tableau, je savais très bien que tout allait bien ce passer. Même si Crystal ne tourne plus son attention vers moi, je respecte puis je me suis fait à cette idée y à déjà bien longtemps, déjà quand il était bébé elle s'occupait plus de lui que de moi, c'est aussi pour ça que quand elle m'a laisser avec le petit, j'étais complètement perdu, je m'en étais jamais vraiment occuper, mise à part changer deux trois couches et deux trois biberons, Randy était tout le temps avec sa mère. Puis j'ai du m'y faire pas par choix, mais par obligation et encore je me suis complètement perdu et c'est Caleb qui c'est occuper quelque temps de notre fils. Puis une fois prêt et surtout guéris j'ai pris mon rôle de père très a coeur et aujourd'hui je n'échangerais pour rien au monde ma place. Randy et moi nous sommes très proche et je sais que personne pourra nous séparer, notre relation est soudée et je pourrais donner ma vie pour lui. Je le serre dans mes bras heureux qu'il ne me laisse pas de côté et surtout super content de le retrouver parce qu'il m'a manquer. Je souris aux dires de Randy et continue de sourire à Crystal. "Je m'en serais douté." Normal qu'elle ne veuille pas lui dire non, elle doit être contente de retrouver son fils et je peux la comprendre. Je prend donc la direction de la sortie tout en gardant Randy dans mes bras et Wolf suit au pas. J'ouvre la porte passager et y met Randy tout en l'attachant, j'attend que le chien monte et une fois fait j'attrape Crystal par la main avant qu'elle monte à son tour et la colle contre le coffre de la voiture. Randy est trop concentrer sur son chien pour y voir quelque chose. "Coucou quand même." Même si je l'est vue ce matin j'ai besoin de voir qu'elle s'intéresse encore à moi. Je dépose mes lèvres sur les siennes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais passé presque tout mon temps libre avec lui depuis que j'étais revenue donc il est clair que là le seul que je voyais c'était Randy mais j'étais juste tellement heureuse de le voir enfin devant moi après tout ce temps, c'était quand même mon fils et il était ma plus belle réussite, j'avais besoin et envie de le retrouver, de le retrouver comme avant, avant que je tombe malade et que je m'échappe pour éviter de le voir souffrir parce que sa mère était mourante, au final j'avais juste perdue du temps avec lui. Je me ferais pardonné auprès de Devan plus tard pour l'instant l'homme de ma vie c'était Randy, je lui avais d'ailleurs accepté sa première demande sans hésiter et je le suivais de près, enfin surtout Devan puisqu'il le portait mais chaque minute je le harcelais de baisers sur tout son petit corps et le voir rire parce qu'il était chatouilleux c'était magique. Je laissais Devan mettre le petit en voiture et quand il attrapait ma main pour m'embrasser en me collant contre le coffre et en me disant ceci je me mis à sourire. "Salut toi..." Je fus couper par son baiser, je prolo,geais un court instant avant de le repousser à contre coeur en lui faisant signe vers Randy. "Il pourrait nous voir."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les retrouvailles.
— with Crystal & Devan

Je sais que Crystal sera la femme de la vie de Randy, il faudra juste un peux de temps pour qu'ils retrouvent leur complicité, mais je suis persuadé que sa ne durera pas longtemps, vue comme il est heureux de la retrouver. Je me rend compte que j'ai bien fait de lui faire croire qu'elle pensait à lui pour ses anniversaires et tout le reste, parce que sinon aujourd'hui elle serait pour lui une simple inconnue et la, elle est sa mère qu'il attendait depuis bien longtemps et qu'il est heureux de retrouver. Je dépose Randy dans la voiture et me précipite pour voler un baiser à Crystal tout en la collant contre le coffre, mais rapidement elle me repousse ce qui me fait vraiment chier mais j'essaie de ne pas le montrer pour éviter le conflit, c'est pas vraiment le moment. Je me racle la gorge et recule d'un pas. "Oui tu as raison." La sur le moment je commence à croire qu'elle c'est rapprocher de moi pour que j'ai plus de facilité à accepter son retour dans la vie de Randy. Je lui souris histoire de rien montré et préfère ne pas lui faire part de mes pensée. Je monte dans la voiture et attache ma ceinture avant de mettre le contacte. Une fois fais je prend la direction d'un restaurant que mon GPS m'a annoncer comme le meilleur de la région. En attendant Randy parle comme toujours. "Est ce que tu aimes encore papa? Tu vas venir vivre avec nous?" Sur le coup je ne répond pas laissant Crystal faire je suis curieux de connaitre ses réponses.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne voulais pas le blesser mais devant Randy je préférais qu'on soit discret, j'avais prolongé son baiser tout de même donc j'en avais envie mais pas devant Randy, je ne voulais pas qu'il croit que tout allait redevenir comme avant alors que ce n'était pas le cas, on avait besoin de parler de chose sérieuse lui et moi et avant je voulais retrouver ma complicité avec Randy, j'étais revenue vers lui pour pouvoir revoir Randy c'était vrai mais s'il en comptait plus pour moi je n'aurais jamais coucher avec lui et je n'aurais pas passer des moments comme on en a passer, je ne pouvais pas me forcer. Quand il reculait je remarquais qu'il était dégouté et il ne me laissait pas le temps de m'expliquer puisqu'il montait en voiture, je soupirais avant de monter aussi et là Randy me posait des questions, des questions à quoi je ne savais pas répondre. "Tu sais c'est des histoires de grandes personnes ça et pour ce qui est d'habiter avec vous non, j'ai mon chez moi déjà." J'aurais pensé que Devan lui aurait dit de lui même d'ailleurs mais il restait muet.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les retrouvailles.
— with Crystal & Devan

C'est pas que je crois que nous allons nous remettre ensemble, mais on c'est dit beaucoup de chose lorsqu'on c'est retrouvé, nous avons échangé des je t'aime et pour moi c'est pas rien. Je ne dit pas ses mots dans le vent et même si nous avons pas encore parler sérieusement je pense que notre relation n'est pas terminé. Mais à voir sa réaction je commence à me poser beaucoup de questions et quand je commence comme ça je suis capable de me monter la tête tout seul. Je fais donc bonne figure et monte dans la voiture pour en prendre le contrôle. J'écoute Randy poser cette question et laisse Crystal y répondre. Elle ne lui répond pas franchement en ce qui concerne sa première question et la encore ça me pose problème, mais la voyant gêner j'appuie ce qu'elle lui dit. "Oui bonhomme, maman a pris son appartement, ça sera pour l'instant plus facile." Il nous regarde sans vraiment trop comprendre pourquoi et continue ses questions. "Je vais avoir un papa et une maman divorcé comme mon copain Arthur? Ce qui veux dire que vous vous aimez plus?" Ce gosse est beaucoup trop avancer pour son âge et c'est dans ces moment la que je regrette presque qu'il ne fasse pas son âge. Je me mordille un peux la lèvre. "Randy, écoute, la aujourd'hui on va profiter de nos retrouvailles et on parlera de ça un peux plus tard. En ce qui concerne ton copain Arthur tous les parents ne sont pas divorcer." Il boude un peux et regarde son chien. "D'accord." Mais je le connais et je sais qu'il est frustrer de pas avoir eu les réponses qu'il souhaitait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je connaissais Devan par coeur et je savais très bien quand il était frustré et là il l'était, on avait passé des moments intimes certes mais on avait jamais parler de notre relation ni même de ce qu'on ferait avec Randy, je voulais Déjà retrouver mon fils et aller doucement pour ne pas le déboussoler, mon retour c'était déjà beaucoup. J'étais donc dans la voiture en voyant combien Devan était assez dégouté pour le coup, je sais qu'il m'en voulait, il ne m'adressait même plus un regard et j'avais peur qu'il accélère d'un coup, on parlait à Randy pour lui expliquer les choses et Devan avait prit la relève parce qu'il savait quoi lui dire mais je voyais que cela ne lui suffisait pas. "Ecoute chéri j'aime toujours ton papa sur ça il ne faut pas t'inquiéter mais c'est compliqué pour les grande personne après autant de temps sans ce voir et puis regarde on est là tout les deux ensemble et avec toi, on est pas fâché, ni sur le point de se séparer."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les retrouvailles.
— with Crystal & Devan

Je suis frustré c'est vrai et je pensais que durant ces deux années de séparation, je m'étais amélioré pour cacher ce genre de sentiment, mais faut croire que non puisqu'elle le remarque rapidement. Il est vrai que nous n'avons pas discuté de tout ce qui pourra ce passé en rentrant à Boston, mais ici, il me semblait qu'on ne se prenait pas la tête et qu'on profitait des vacances. J'essaie d'expliquer à Randy les choses, mais il n'est pas vraiment satisfait de ce qu'on lui dit. J'essaie de me concentrer sur la route tout en restant calme pour ne pas faire n'importe quoi et quand Crystal reprend la parole je l'écoute attentivement et je ne suis pas le seul. Randy sourit à ses dire et prend un air soulagé. "Chouette, z'aime mieux ça." Il se réinstaller dans on siège confortablement et moi je laisse un sourire s'afficher sur mon visage, le même que Randy. Je suis à la fois soulager et content qu'elle réponde à mes attentes. Je prend sa main dans la mienne et la serre doucement tout en continuant de regarder la route. Je ne connais pas vraiment le chemin donc je préfère rester concentrer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais une femme et une maman donc j'étais peut être un peu plus raisonnable que Devan sur ce point là, je ne voulais pas perturber Randy ni lui faire croire que son père et moi on était de nouveau ensemble parce qu'on en savait pas ce qui pouvait se passer à Boston, on devait parlé, je voulais qu'on est une vraie conversation parce que jusqu'à présent on avait plus déraper qu'autre chose. Je préférais rassurer Randy tout de même sur certains points sans lui mentir et comme ça Devan serait aussi ce que je ressens même si je ne voulais pas qu'on soit trop démonstratif devant notre fils. Je souris quand il me dit ceci et je lui envoyais un clin d'oeil avant de sentir la main de Devan dans la mienne, je souris en regardant nos mains et je lui caressais de mon pouce avant de me pencher pour lui déposer un baiser sur l'épaule.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les retrouvailles.
— with Crystal & Devan

Je ne suis pas presser d'avoir cette conversation, j'essaie de la repousser le plus longtemps possible, mais il va bien falloir que je prenne mon courage à deux mains un jour ou l'autre. Je ne m'attendais vraiment pas au retour de Crystal, rien ne m'y avait préparer, depuis qu'elle est revenue je suis complètement perdu aussi bien sentimentalement que moralement. J'ai beaucoup de problèmes à régler mais celui ci est tout particulièrement majeur. J'espère que Randy ne se fait pas trop de film et qu'il n'espère pas qu'on vivra sous le même toit d'ici quelque temps, parce que comme l'a dit Crystal c'est assez compliquer. J'aime cette femme et je donnerais ma vie pour elle, je suis prêt à n'importe quoi pour lui prouver que je la veux pour moi tout seul, mais avant tout ça il faut vraiment que nous ayons cette conversation. Je serre la main de Crystal dans la mienne et frisonne à son baisé furtif sur mon épaule. Randy souris en voyant cette scène, c'est vraiment plaisant de le voir si heureux.
Nous arrivons enfin au restaurant, je me gare et coupe le contacte avant de sortir de la voiture. J'ouvre la porte de Randy qui en sort avec son chien et ferme la voiture quand Crystal en est sorti. Randy se met entre nous deux et prend nos mains dans les siennes. Je regarde Crystal et lui fait un gros sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma priorité c'était mon fils et je savais que pour Devan c'était aussi sa priorité, je voulais qu'on y aille doucement déjà que mon retour était déjà une chose assez importante et je devais retrouver mon lien avec lui alors je ne voulais pas arriver et chambouler toutes ces habitudes. Je préférais le rassurer tout de même et ce que j'avais dis je le pensais, je ne lui mentirais jamais même pour lui faire plaisir je ne pourrais pas faire cela à mon fils. Par la suite je me retrouvais avec la main de Devan dans la mienne et je lui caressais avant d'arrivé au restaurant, je sortis de la voiture avant e voir la petite main de Randy dans la mienne et dans celle de son père, je souris en serrant sa main et on demandait une place en terrasse puisqu'on avait le chien avec nous avant de sourire à Devan.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)