Invité
est en ligne
Invité
Les retrouvailles.
— with Crystal & Devan
Randy est vraiment content de retrouver sa mère et ça peut se voir, je suis vraiment heureux de voir ce tableau, je savais très bien que tout allait bien ce passer. Même si Crystal ne tourne plus son attention vers moi, je respecte puis je me suis fait à cette idée y à déjà bien longtemps, déjà quand il était bébé elle s'occupait plus de lui que de moi, c'est aussi pour ça que quand elle m'a laisser avec le petit, j'étais complètement perdu, je m'en étais jamais vraiment occuper, mise à part changer deux trois couches et deux trois biberons, Randy était tout le temps avec sa mère. Puis j'ai du m'y faire pas par choix, mais par obligation et encore je me suis complètement perdu et c'est Caleb qui c'est occuper quelque temps de notre fils. Puis une fois prêt et surtout guéris j'ai pris mon rôle de père très a coeur et aujourd'hui je n'échangerais pour rien au monde ma place. Randy et moi nous sommes très proche et je sais que personne pourra nous séparer, notre relation est soudée et je pourrais donner ma vie pour lui. Je le serre dans mes bras heureux qu'il ne me laisse pas de côté et surtout super content de le retrouver parce qu'il m'a manquer. Je souris aux dires de Randy et continue de sourire à Crystal. "Je m'en serais douté." Normal qu'elle ne veuille pas lui dire non, elle doit être contente de retrouver son fils et je peux la comprendre. Je prend donc la direction de la sortie tout en gardant Randy dans mes bras et Wolf suit au pas. J'ouvre la porte passager et y met Randy tout en l'attachant, j'attend que le chien monte et une fois fait j'attrape Crystal par la main avant qu'elle monte à son tour et la colle contre le coffre de la voiture. Randy est trop concentrer sur son chien pour y voir quelque chose. "Coucou quand même." Même si je l'est vue ce matin j'ai besoin de voir qu'elle s'intéresse encore à moi. Je dépose mes lèvres sur les siennes.
(Invité)