Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJe ne veux pas faire partie de ton passé... - ROCHA - Page 3
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Je ne veux pas faire partie de ton passé... - ROCHA

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Rocha ಇ Je ne veux pas faire partie de ton passé...
Non mais sérieux c'est quoi cette couleur de téléphone quoi..? Royce je l'ai connu moins girly, genre vraiment moins hein. Et en avant le rire nerveux qu'il me lâche pour expliquer un bref « Oh c'est un cadeau. », je le fixais lui, puis le téléphone, puis lui d'une moue bien douteuse avant d'hocher brièvement la tête "M'ouais d'accord." pour passer à la suite. Après tout la couleur de son téléphone je m'en foutais là, je voulais des photos! Donc ni une ni deux que je commençais à bombarder dans tout les sens ce qui faisait bien pester le frisé « Mais va moins vite je vois même pas la tête que je fais. », je riais entre deux sourires et grimaces "On s'en fou! On les regardera après." alors qu'il essayait de se recoiffer pour que je refoute sa touffe en bordel la seconde suivante. Je sais! J'suis chiante mais c'est moi quoi. Puis il est très bien les cheveux en vrac moi c'est comme ça que je l'aime. Ouh le gros mot on se tait. Du coup on enchaine les poses jusqu'à ce que je dépose un baiser sur sa joue, qu'il rapproche son visage du miens, nous rendons pas vraiment compte que ouais on se détendait et qu'on se rapprochait, un peu comme avant tout ça. Puis soudain... Il me mord la pommette "Aïe!" ouais ça pique mais c'est pas méchant, c'est un aïe plutôt surpris en fait et amusé un peu en même temps puisque je riais en le poussant gentiment d'un coup d'épaule "Cannibal." pour passer mon doigt sur ma joue. Là Royce se rapprochait en riant, venant poser sa tête contre mon épaule « Tu l'as photographié? », un lancé de mèche en arrière et je regardais l'écran affichant cette dernière photo qui... "Elle est géniale celle ci." genre vraiment! Trop belle, cute, drôle et naturelle à la fois ou en bref? Tout ce que j'aime. "Pas mal l'animal, je l'aime bien moi." ouais celle ci je l'adopte direct! Puis il regarde, l'analyse et répond enfin « Celle la je la garde. » et là je souriais trop fière en lui redennant son téléphone en me mordant la langue "Validé! T'as plus qu'à la mettre sur mon nom d'contact maintenant. Histoire que tu la vois à chaque fois que tu m'enverras un message." riant car je savais qu'il ne m'en enverrait pas... Fin rappelons nous qu'on était en froid il y a encore une demi heure fallait pas que je rêve de trop quoi.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Deux gosses qui font des photos, c'est nous. Dire qu'il y a une heure je la détestais encore cette Sacha qui me rendait fou à vouloir être encore dans ma vie. Moi j'étais déterminé à ne plus la vouloir. Mais ce qui est arrivé est arrivé. Elle a montré le bout de son nez et je n'ai pas pu freiner. Je me suis encore cassé la gueule. Ma Sachatte... L'oublierai-je un jour? Il le faut, car on avancera jamais à deux de toute façon. Même si elle me dit que l'homme qu'elle veut épouser c'est moi, ça n'arrivera pas. Je serai déjà installé avec ma petite famille dans un autre pays que celui-ci, loin de tout le monde. M'enfuir était mon rêve. Tout plaquer pour tout recommencer. Oublier certains souvenirs... comme ceux qui remontaient à la surface en voyant nos selfies à la con. On était trop complice et c'était vachement bizarre. J'sais que je ne peux pas me laisser aller je dois mettre un stop avant que le crocodile ne me croque encore. « Non je vais la mettre sur le mur des toilettes, ça va être bien ça. » dis-je en rigolant avant de sentir mon coeur qui battait vite lorsque je venais nicher ma tête au creux de son cou. Mais genre, beaucoup trop vite. Je suis tendu, je suis stressé. Mon ventre se tordait, me donnant la nausée. Je sens mon pouls jusque dans ma tête et ma respiration partait en couille. Non non non, je ne veux plus ressentir ça. Je fermais les yeux et je me détachais d'elle pour me mettre sur le côté et lui tourner le dos. Calme Royce, reprends tes esprits. « Pardon em... je suis fatigué. » elle a surement cramé que quelque chose n'allait pas. Je me sens pas bien, je suis comme triste et heureux à la fois. C'est mauvais signe. « Tu peux éteindre la lampe? » demandais-je gentiment en m'enfonçant un peu plus sur mon oreiller. Les yeux toujours fixés vers le vide, je ne bougeais pas bouger d'un poil.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Faut croire que c'est plus fort que nous? De systématiquement nous retrouver d'une manière ou d'une autre. Bon c'est pas encore tout rose mais y'a du progrès. C'est juste encore bizarre mais là au moins on se fixe une limite bien définie. Stop l'ambiguité, enfin j'crois. Moi en tout cas je fais tout pour que ça reste bien délimiter, j'veux pas que ça reparte en couille alors je profite mais molo, enfin à ma façon hein. J'exige que notre super photo soit mise sur mon nom dans ses contacts mais évidemment il préférait se la jouer taquin en riant « Non je vais la mettre sur le mur des toilettes, ça va être bien ça. », je riais aussi "Ouais je sais que t'aime penser à moi quand tu fais caca." le poussant gentiment alors que son visage était à nouveau proche de miens, contre mon épaule. Un nouveau malaise vint s'installer là, j'sentais la pression qui montait et limite je sentais son pouls dans mon bras quand il recula pour se mettre dos à moi sur le côté, près à dormir « Pardon em... je suis fatigué. », moi je le fixe quelques secondes d'une petite moue, pensive un instant avant de comprendre que ouais fallait faire gaffe. Puis j'inspirais un coup me couchant à mon tour "Ouais moi aussi..." avant qu'il ne me dise « Tu peux éteindre la lampe? », me mordant un peu la lèvre j'appuyais sur le bouton, me mettant à mon tour sur le côté, dos à lui, yeux ouverts quelques secondes avant de les fermer d'un long soupire "Bonne nuit Royce..." fais de beaux rêves. Ça fait bizarre de me coucher et m'endormir dans le même lit que lui, comme on le fait là j'veux dire. Mais ça va, étant encore un peu bourrée, j'ai pas d'mal à fermer les yeux même si j'pense à trop de trucs là mais ça fait du bien... De pas être toute seule après cette foutue soirée, ça fait de bien de le savoir là avec moi.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'ai paniqué les gars et j'ai pas niqué aussi. Haha que je suis drôle. J'avais encore un peu de frustration à cause des engueulades qu'on a eue mais je revoyais encore la scène où Sacha s'excusait à mes pieds, sur ses genoux, me suppliant de la pardonner. Et je l'ai fait comme un con. Je suis toujours le con dans l'histoire. Un simple contact trop complice et me voilà en train de perdre la boule. Mon corps réagit bizarrement à son souffle contre ma peau donc je me suis caché de l'autre côté du lit en lui demandant de bien vouloir fermer la lampe. Elle s'exécuta et me souhaita une bonne nuit. Voilà, c'est tout. Erm nan. Je peux pas dormir comme ça. Mon coeur veut pas s'arrêter de battre et j'ai chaud ! Je me forçais à me calmer mais je m'énervais encore plus en fait. « Tu dors? » pas de réponse, tant pis. On connait tous ces gens qui font semblant de dormir quand on leur pose cette question. Je me retournais vers elle et je la prenais délicatement dans mes bras pour me faire un peu de compagnie. Là, ça allait tout de suite mieux. Je ne veux pas qu'elle se réveille tout de suite, sinon elle va surement me repousser et j'en ai pas envie.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Comment j'suis trop gentille ce soir... J'veux dire que je lui demande pardon à genoux, j'nous fait de super photos, j'lui parle trop bien et j'le laisse dire ce qu'il veut, décider d'ma présence ou pas et tout quoi. Et là? J'coupe la lumière en me couchant docilement dans mon coin pour lui foutre la paix si c'est pas admirable de ma part quoi. Genre moi la chieuse j'suis ultra sage ce soir je m'auto admire voilà. Même si c'est space du coup question ambiance. Sauf que voilà, j'veux recoller les morceaux, un peu du moins, donc je le fais, pour LUI. J'me sens quand même vachement bien là, de le retrouver... Ouais ça fait du bien. Du coup dans le noir je fixe droit devant moi plusieurs minutes avant de le sentir... Pas bien? J'sais pas, il est bouillant j'le sens d'ici, et il bouge, il respire fort et voilà, j'le sens énervé limite. Il arrive pas à dormir ou quoi? Non j'dirais rien, je dois fermer ma gueule et le laisser tranquille c'est ça qu'il m'a fait comprendre, donc sachatte reste à ta place! J'inspirais un coup et fermais les yeux, une moue sous ma joue, l'autre posée devant moi quand soudain il me demanda « Tu dors? », je réponds? Non faut pas c'est une mauvaise idée... Du coup je restais à ma place sans bouger quand je le sentais se tourner pour... Me prendre contre lui? Étrangement j'me laissais faire, suivant même son mouvement pour bien me caler l'air de rien et me mettre à l'aise toute contre lui et j'aimais ça... Ça faisait vraiment du bien et c'était plus agréable de dormir ainsi. Je souriais donc du coin des lèvres même si ça ne se voyait pas là au moins j'pouvais réellement m'endormir de bonne humeur et ça allait tout seul. Mon Royce était revenu, j'étais donc la plus heureuse ce soir.

Copyright Clochette
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)