Invité
est en ligne
Invité
Non mais sérieux c'est quoi cette couleur de téléphone quoi..? Royce je l'ai connu moins girly, genre vraiment moins hein. Et en avant le rire nerveux qu'il me lâche pour expliquer un bref « Oh c'est un cadeau. », je le fixais lui, puis le téléphone, puis lui d'une moue bien douteuse avant d'hocher brièvement la tête "M'ouais d'accord." pour passer à la suite. Après tout la couleur de son téléphone je m'en foutais là, je voulais des photos! Donc ni une ni deux que je commençais à bombarder dans tout les sens ce qui faisait bien pester le frisé « Mais va moins vite je vois même pas la tête que je fais. », je riais entre deux sourires et grimaces "On s'en fou! On les regardera après." alors qu'il essayait de se recoiffer pour que je refoute sa touffe en bordel la seconde suivante. Je sais! J'suis chiante mais c'est moi quoi. Puis il est très bien les cheveux en vrac moi c'est comme ça que je l'aime. Ouh le gros mot on se tait. Du coup on enchaine les poses jusqu'à ce que je dépose un baiser sur sa joue, qu'il rapproche son visage du miens, nous rendons pas vraiment compte que ouais on se détendait et qu'on se rapprochait, un peu comme avant tout ça. Puis soudain... Il me mord la pommette "Aïe!" ouais ça pique mais c'est pas méchant, c'est un aïe plutôt surpris en fait et amusé un peu en même temps puisque je riais en le poussant gentiment d'un coup d'épaule "Cannibal." pour passer mon doigt sur ma joue. Là Royce se rapprochait en riant, venant poser sa tête contre mon épaule « Tu l'as photographié? », un lancé de mèche en arrière et je regardais l'écran affichant cette dernière photo qui... "Elle est géniale celle ci." genre vraiment! Trop belle, cute, drôle et naturelle à la fois ou en bref? Tout ce que j'aime. "Pas mal l'animal, je l'aime bien moi." ouais celle ci je l'adopte direct! Puis il regarde, l'analyse et répond enfin « Celle la je la garde. » et là je souriais trop fière en lui redennant son téléphone en me mordant la langue "Validé! T'as plus qu'à la mettre sur mon nom d'contact maintenant. Histoire que tu la vois à chaque fois que tu m'enverras un message." riant car je savais qu'il ne m'en enverrait pas... Fin rappelons nous qu'on était en froid il y a encore une demi heure fallait pas que je rêve de trop quoi.
Copyright Clochette
(Invité)