Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJe ne veux pas faire partie de ton passé... - ROCHA
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Je ne veux pas faire partie de ton passé... - ROCHA

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Rocha ಇ Je ne veux pas faire partie de ton passé...
Je faisais n'importe quoi, encore... Pour zapper mes soucis je fais la fête sauf qu'ici ce soir il n'y avait pas de fête et la piscine de l’hôtel c'est bon je la connais par cœur. Puis j'me voyais pas boire des cocktails là à passer pour une pochtronne au mini bar devant les potes so voilà, j'ai décidé de sortir picoler dehors, qui sait j'aurais trouvé des amis pour m'accompagner mais non, juste un vieux pervers qui m'avait collé, un peu trop même. À tel point que j'ai fini par lui mettre mon poing dans la figure. Ouais, les claques c'est pour les fillettes! Puis j'avais beau le repoussé il revenait toujours alors c'est bon, la main sur la cuisse là, c'était le geste de trop. Embrouille au menu! Heureusement le barman est intervenu et il s'est éloigné sauf que là il est tard et que le bar ferme et que j'me retrouve toute seule à bader dehors devant à plus trop savoir quoi faire ni où aller car j'suis rincée. Sauf que j'suis pas rassurée, le gars je l'ai vu avec son pote un peu plus loin, il est pas parti et moi j'ai pas envie de prendre un taxi alone. Je le vois qui parle avec son pote plus loin et ça me rassure pas car j'suis bourrée et donc moyennement en état d'me défendre au cas où... Non pense pas direct à ça meuf, il arrivera rien... Si? Je m'inquiète, il regarde par ici. J'ai donc demandé à Royce de venir ouais. Il le faut là j'me sens pas bien. Sauf qu'il est loin et qu'il a de la route si il arrive à me rejoindre. Ça laisse trop de temps à attendre j'aime pas ça... Les minutes passent, encore et encore, une demi heure presque j'sais pu vu que mon téléphone n'a plus de batterie et j'vois les deux types qui décident de s'approcher "Putain non..." j'ai pas envie de remette ça! Moi qui était appuyé conte un mur je décide de me redresser en inspirant un grand coup pour tâcher d'être bien opérationnelle mais ça va être dure! "Bah alors t'as perdu les clés de ta bagnole?" je grimaçais "Raaah mais dégage! Tu comprends rien quand j'te parle? Ou ici l'anglais passe pas c'est ça?" il rigole et secoue la tête "T'as pas été très gentille tout à l'heure, pourtant j'ai été courtois moi." j'arquais un sourcil "Courtois? Mon cul! T'es juste un putain d'envahisseur dégueulasse alors maintenant emmène ton pote pour une bonne sodomie entre ami dans un coin très loin d'ici et foutez moi la paix!" il regardait son pote "Tu vois, je t'avais dis qu'elle avait du tempérament! Moi je trouve ça super sexy mais ça juste dire qu'elle veut se faire troncer ça je sais lire entre les lignes moi." je grimaçais l'air méchante "Un pas de plus et j'appelle la police ok? Ou j'te casse vraiment la gueule moi même c'est ça que tu veux?" il riait avec son pote "Le temps qu'ils arrivent se sera déjà fini et on est deux, t'es qu'une fille...." je le poussais violemment "MAIS RECULE MERDE!" et balbutiant il repris "Allez, promis tu vas aimer ça, j'serais tout doux comme un agneau." mon dieu faut que je cours là, j'tiens pas debout et ils sont deux ça va pas du tout. J'commence clairement à flipper là.

Copyright Clochette

@Royce A. Magyar
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Putain je suis furieux. J'en veux à Sacha d'avoir gardé mon numéro et de m'avoir envoyé des sms. J'ai beau avoir effacé le sien, je connais son numéro par coeur alors j'ai tout de suite su que c'était elle. J'ai pas trop compris pourquoi elle me faisait une déclaration en me disant qu'elle voulait m'épouser. Sur le coup, je ne savais pas comment réagir. Mes yeux sont sortis de leurs orbites et j'ai recraché les chips que j'avais en bouche. Après j'ai su qu'elle était saoule donc pas de drame, elle avait faire genre qu'elle ne pensait pas ce qu'elle disait quand elle sera sobre. Jamais elle assumera ça. Mais merde, pourquoi je lui ai répondu? J'ai plus rien envie d'avoir à faire avec et elle revient... ce qui ne m'étonnait pas. Elle ne voulait pas me laisser quitter sa vie sans essayer de me retenir. Il faut qu'elle comprenne que moi j'en peux plus, je suis lessivé. Mais qu'elle persiste, qu'elle se batte, peut-être que je finirais par apprécier les efforts qu'elle fait. Je traînais avec un pote en train de regarder les JO et je n'avais pas prévu de sortir dehors. Je levais les yeux au ciel lorsqu'elle me supplia d'aller la chercher dans ce bar chelou. Soit elle exagère et c'est un stratagème pour qu'on se voit. Soit elle a vraiment des emmerdes et elle ne sait pas sur qui se tourner. Je suis trop bon, trop con. J'abandonnais mon pote en lui disant que j'allais revenir dans moins d'une heure - oui parce que je vais juste ramener Sacha à l'hôtel - et je lui ordonnais de ne pas manger tous les chips! J'enfilais des pompes et un sweat et direction New Gaslow. Bon, les bus ne roulent pas. Fais chier, je vais devoir prendre un taxi. Je fouillais mes poches et j'avais à peine de quoi me payer une glace. Tant pis, Sacha aura peut-être du liquide sur elle, si elle n'a pas tout dépensé en beuverie. Je suis fou, je vais réellement aider mon ex, celle qui m'a salie sur son blog de merde, celle qui m'a fait du mal et j'accourais comme une fleur dès qu'elle m'appelait. Je suis pitoyable. Pendant une seconde j'ai même hésité à faire demi-tour. Mais le chauffeur m'indiqua que nous étions arrivé. Je lui demandais de patienter le temps que j'aille chercher Sacha avant qu'elle se transforme en totally spies. C'était facile de la retrouver. Sa voix résonnait dans tout le quartier, des voix de mecs aussi, qui rigolaient. Ah fais chier donc elle était vraiment en galère en fait? Je quittais le taxi et je courrais vers eux. « Ho ! Allez voir ailleurs! » lançai-je aux types qui se retournèrent vers moi. Pas la violence Royce, juste une discussion, keep calm. Je tendais le bras en faisant signe à Sacha de venir près de moi mais un des types m'empoigna celui-ci et me balança face contre terre. Ça ressemblait limite à une prise de karaté. Elle a pris le gros lots elle, moi comme deux mecs basés. Alors là, j'avais pas prévu le truc. Il va regretter. « Sacha cours dans le taxi! » criai-je alors que je me relevais, sentant le goût du sang sur mes lèvres. Ni une ni deux, je tentais de foutre un coup de poing au connard mais il l'esquiva avec justesse. Il m'attrapa par la gorge et cogna ma tête contre le mur. Putain le mal de chien que ça fait. J'ai cru qu'ils allaient me battre à mort et m'abandonner dans une poubelle. Ça m'apprendra à jouer les supers héros. Mon visage devenait rouge et au fur et à mesure qu'il serra ses mains autour de mon cou, m'empêchant de respirer. Au loin, l'autre type essayait encore de pécho Sacha. Non, je peux pas laisser faire ça. Je levais mon genou et je donnais un gros coup dans les bijoux de famille du pervers. Celui-ci me relâcha et j'atterrissais à terre encore une fois. Les jaloux diront que je me bas comme une meuf. Mais ça a marché bitch! Celui qui emmerdait Sacha accourut vers son pote devenu monocouille, l'occasion parfaite pour attraper Sacha et courir jusque dans le taxi. Je la balançais comme un sac à patate sur la banquette arrière et je claquais la portière en restant immobile quelques instants. Le chauffeur se retourna et fit une drôle de tête en nous voyant essoufflés, avec les vêtements chiffonnés et du sang en guise de touche finale.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Là ça devenait chaud, mais rien à foutre, bourrée ou pas j'étais prête à me battre pour ma dignité bordel de merde! Ils ne me toucheront pas sans en prendre plein la gueule ces enfoirés. Je bousculais l'autre pervers de 40 piges alors que son pote le retenait de tomber en arrière, puis un cri plus loin « Ho ! Allez voir ailleurs! », Royce mon héros! De grands yeux et un grand sourire de soulagement à le voir arriver apparaissaient sur mon visage mais trop brièvement hélas... À peine le temps de faire un pas vers lui qu'un des types mettait son bras devant moi alors que l'autre attrapait Royce pour le foutre à terre. Une grande inspiration et les mains sur ma bouche, je fixais la scène un peu surprise pour le coup. Je ne m'attendais vraiment pas à ce que cet ivrogne soit si violent. Royce cria alors en se relevant « Sacha cours dans le taxi! », mais je ne pouvais pas, l'autre type restait devant moi à faire barrière "Non t'iras nul part ma jolie!", le regard mauvais j'arquais un sourcil "Ah ouais tu paries?!" et bim je lui mettais un coup dans le genoux "Ah petite salope!" et je lui sautais à la figure pour le frapper et craque son nez! Le pauvre Royce plus loin en prenait plein la figure et je voulais trop aller l'aider mais il était coriace celui là, plus sobre que son coéquipier du soir... Je criais alors "Royce!" alors que le type me choppait par le bras avant que... Je ne lui retourne "Lâche moi connard!", un coup dans son torse de gros et je courrais vers Royce pour le relever tandis que les deux porcs en faisaient autant de leur côté "Bordel mais ils savent pas abandonner ces abrutis.", je retroussais alors mes manches prête à me battre "Ok ça va vraiment chier là!" genre vraiment hein! Quand mon chevalier me pris avec lui pour me tirer dans l'autre sens afin de courir jusqu'au taxi et limite me jeter dedans comme un gros sac avant de sauter à son tour. Bon bah pas de bagarre, juste la fuite et c'est pas plus mal en fait. Paye la tête de notre chauffeur en voyant nos dégaines de pauvres. Surtout mon pauvre Royce merde... Le voyant perplexe je criais "Vous regardez quoi comme ça?! ROULEZ!" avant qu'ils arrivent. Et il appuyait sur la pédale d'accélérateur pour nous ramener au bercail. Je soufflais un instant la tête qui tournait encore avant d'me tourner vers mon héros du soir en grimaçant "J'suis désolé..." m'approchant de lui en prenant des mouchoirs dans mon sac à main "Attends j'vais m'occuper de toi." prenant également une petite bouteille d'eau à moitié vide pour humidifier un mouchoir en posant doucement celui si sur sa lèvre "Il t'a bien amoché ce salaud, il était plus combatif que c'que j'pensais..." je m'en voulais grave qu'il est pris pour moi là...

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ce que j'ai fais reste dans le top trois des trucs les plus fous que j'ai fait pour une fille. Je suis trop con d'avoir fait ça mais d'un côté, je me serais senti tellement coupable s'il était arrivé quelque à Sacha sans que je sois là. Je suis toujours un peu sonné, me massant la gorge pour calmer la douleur. Tout se déroulait vite à présent. Sacha hurla sur le chauffeur et celui-ci démarra à temps avant que les autres rappliquent. Heureusement qu'on était au Canada et pas à Boston, car à Boston, ils nous auraient d'office retrouver pour nous foutre la misère. J'étais encore un peu sous le choc donc je ne trouvais pas les mots pour m'exprimer. Sacha prit soin d'essuyer mon sang et ça m'arrangeait, car... erk je déteste le sang. C'est pas viril du tout je sais. Lorsque je croise son regard, je suis rassuré de voir qu'elle n'avait rien. J'ai eu peur pour elle. Elle a beau se montrer dure à cuire, au fond, elle est fragile, comme un agneau. « Il m'a pas loupé ouais. » je souriais pour rire mais je grimaçais de douleur. J'espère que demain, j'aurais plus rien. J'ai pas envie que les gens s'imaginent que je suis la racaille des bacs à sable qui cherche tout le temps la bagarre. « Tu peux être un peu plus délicate? » demandais-je alors qu'elle tamponnait mon bobo. Elle sait que je suis une chochotte. Le chauffeur nous déposa à l'hôtel et je poussais Sacha gentiment vers la sorite pour qu'on quitte le taxi. On ne va pas payer quand même, on vient de se faire agresser! Mais non, monsieur moustachu voulait sa paie. « J'ai que cinq dollars sur moi. » au pire, Sacha lui montre ses boobs et voilà, l'affaire est réglée.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je m'en voulais grave en vrai... Surtout bien imbibée d'alcool j'suis de ces meufs qui culpabilise à mort quand elles font un truc grave m'voyez. Mais c'était de le voir avec ce sang sur la lèvre et à se masser la gorge là. Tout ça à cause de moi et ma sale addiction à l'alcool... Donc ouais je voulais m'occuper de lui quoi, du mieux que je pouvais du moins. Son regard sur moi, il disait rien au début, avant que je ne l'ouvre la première et qu'enfin il réponde en souriant « Il m'a pas loupé ouais. » même si la seconde d'après il grimaçait. J'en grimaçais aussi d'ailleurs, pensant que c'était moi? Sans doute en fait vu que j'suis la seule à le toucher présentement. Donc bah mon bref sourire s'effaçait et je reprenais mon essuyage de face le plus doucement possible mais vu que le taxi arrêtait pas de remuer je galérais un peu et Royce se faisait un plaisir de le souligner « Tu peux être un peu plus délicate? », je grimaçais de nouveau avec de gros yeux "Ow, je fais de mon mieux ok?" ouais désolé dude hein, mais moi j'suis bien mure et en bagnole dans le noir c'est encore moins évident. Paye l'épreuve finale du combattant. Mais enfin on arrivait, soupire de soulagement. Royce me jetait dehors again, à croire qu'il aime ça me pousser et malgré la scène digne d'un film de gangsters des rues, le chauffeur réclamait tout de même son fric "Vous êtes pas sérieux?! Vous étiez prêt à nous laisser mourir sur le trottoir tout à l'heure!" mais si si... Il était sérieux. Alors que je grognais Royce dit « J'ai que cinq dollars sur moi. » et moi je fouillais dans mon sac pour sortir ses foutus 5 dollars que je lui jetais presque à la figure "Et se sera sans pourboire!" claquant la portière pour terminer alors qu'il redémarrais en secouant la tête. Un nouveau soupire les mains sur les hanches et j'me tournais vers Royce, me mordant la lèvre en me calmant d'un coup d'un "J'voulais te dire... Pardon de t'avoir entrainé là dedans." avant de jouer nerveusement avec mes doigts et... De venir lui faire un câlin "Mais merci d'être venu, ça aurait été la cata' sans toi." faut dire ce qui est hein, il m'avait pas sauvé la vie mais presque! Quoi que... On sait pas en fait ça aurait pu très mal finir, ils sont fous ces gens là.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Non mais quel con ce mec. S'il me restait assez de force je crois que je lui aurais cogné la tête contre le pare-brise. Mais on a eu assez d'emmerdes pour ce soir, ça serait con de recommencer à faire les ganstas. Je m'amuse à voir Sacha lui lancer des billets avant qu'il se taille en faisant crier les pneus. Je soupirais, nous étions enfin arrivés et hors de danger. Je marchais vers l'hôtel et je me stoppais lorsque Sacha s'excusa. Je fourrais mes mains dans les poches et je me mordis la joue tout en regardant ailleurs. Elle pouvait bien s'excuser, car j'ai toujours pas compris pourquoi j'ai été la rechercher. Je me comprends pas sérieux. D'un coup, elle s'invita dans mes bras et je ne pouvais pas bouger. Finalement, je sortis les mains de mon pantalon pour simplement les poser sur son dos. La serrer dans mes bras à mon tour, c'était trop pour moi. Faut pas pousser non plus. Elle est saoule donc elle a besoin d'un câlin, je peux comprendre. « Évite de te retrouver dans ce genre de situation... arrête de boire comme un trou. » je la relâchais lentement et je glissant mes doigts dans ses cheveux. Pourquoi? J'ai trop l'habitude de faire ça, surtout quand je m'apprenne à l'embrasser. Hell no. « Bonne nuit Sacha. » j'hochais la tête et je faisais quelques pas vers l'entrée. J'ai fait ma mission, je l'ai ramené saine et sauve. Il faut que je file avant que je perde sérieusement les pédales. Elle a peut-être oublié que lui en voulait toujours mais pas moi.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bordel de merde de bâtard! Si j'avais pas autant envie de rentrer je lui aurais cassé la gueule à lui aussi là. Chauffeur à la con! Ils sont tous cons comme ça ici sérieux? C'est cette île ou les Canadiens en général? Putain. Au moins ça fait sourire Royce d'me voir rager hein... Même si ça dure pas bien longtemps, car dés que le taxi repart il soupire déjà, marchant direction l'hotêl en silence et moi bah... J'voulais quand même m'excuser m'voyez et le remercier au passage hein. Sauf que je pouvais pas m'empêcher de lui faire un calin car d'un j'en avais envie et de deux bah... C'est ma façon à moi de lui montrer que j'suis sincère quoi. Mais bon, je sens bien qu'il reste assez stoïque, prenant tout juste la peine de poser ses mains dans mon dos pour répondre « Évite de te retrouver dans ce genre de situation... arrête de boire comme un trou. » avant d'me relâcher. Moi j'hoche la tête d'un pincement de lèvres "J'essaie ouais..." mais tu me connais hein! Dure dure de chasser les vieux démons qui reviennent constamment au galop. Puis là, je sens ses doigts dans mes cheveux alors je le fixe mais sans broncher, le laissant faire, le regardant même s'approcher de moi quand soudain, il semblait se réveiller « Bonne nuit Sacha. », hochant simplement la tête pour filer vers l'entrée. Je me retournais pour le suivre d'un pas pressé "Non Royce attends!" attrapant son avant bras "J'veux rester avec toi ce soir, encore un peu au moins. S'il te plait..." j'suis pas possible comme meuf, j'en veux toujours plus mais c'est lui quoi hein... Et je sais qu'il m'en veut, que j'ai été conne avec lui mais c'est plus fort que moi car c'est Royce quoi.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Demander à Sacha de ne plus boire c'était comme demander à un chien de miauler. Elle est comme, c'est une fêtarde et elle est connue pour ça. Elle ne loupe aucune fête et se montre présente lorsqu'il s'agit de foutre le feu. Mais ça devenait dangereux. J'en connais les conséquences étant limite un ancien alcoolique. Elle est jeune, mais à partir d'un moment, faut arrêter de déconner. Elle me dit qu'elle essaie, qu'elle essaie plus fort. Je la relâchais et je lui souhaitais bonne nuit après un moment d'égarement. Je n'aimais pas l'effet qu'elle avait toujours sur moi. Je veux m'en débarrasser mais ce n'est pas si simple. La brune protesta et m'attrapa par le bras. Oh non je ne veux pas entendre ça. Je passais une main sur mon visage puis sur ma nuque, encore douloureuse suite au coup que j'ai eu à la tête contre la pierre. « Je suis fatigué. » et c'est vrai. Je comptais juste me foutre dans mon lit et virer mon pote s'il est toujours là. J'essayais de l'esquiver comme je pouvais car je me vois mal lui répéter encore et encore que j'avais coupé les ponts avec elle. J'étais faible devant le petit regard de Sacha qui me suppliait. Je résistais encore un peu. « Tu m'as fait venir jusqu'à un endroit chelou et maintenant tu veux un peu de ma compagnie? Tu cherches quoi Sacha? » mon attention? Mon affection? C'est surement un truc du genre et je ne suis pas intéressé. Non non non, je ne peux pas l'être. J'ai tourné la page bordel, elle ne peut pas venir me chambouler comme ça. Rien que pour ça, je la détestais.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'suis égoïste je sais! Mais on parle de Royce... Alors c'est différent c'est tout. J'suis comme ça qu'avec lui j'tiens à le faire remarquer quand même. Puis là j'avais la chance de l'avoir entre les mains sans qu'il m'insulte ou ne me provoque avec sa prostypute de sirène finie à la vase, alors ouais je voulais en profiter, encore un peu du moins... Donc ouais, je voulais l'empêcher de partit ou plutôt de me laisser là toute seule. Je le rattrapais et rien que ça lui faisait soupirer une nouvelle fois une main sur la tronche d'exaspération je suppose « Je suis fatigué. » voilà ce qu'il me dit et j'me mordais la lèvre inférieur pour répliquer "Et bien je t’embêterais pas promis, j'te ferais un massage même si tu veux. Si ça peut te détendre." oula what?! C'est quoi qui dit ça là? Moi qui masse? Jamais j'ai massé quelqu'un si ce n'est ma mère quand j'étais gamine alors il va surement pleuvoir de la merde là. J'voulais pas que ça soit déjà fini en fait et donc ouais, j'étais même prête à lui masser la nuque ou le dos ou les deux si il le fallait ouais... « Tu m'as fait venir jusqu'à un endroit chelou et maintenant tu veux un peu de ma compagnie? Tu cherches quoi Sacha? », je le regardais avec mes yeux de biche en détresse même si vraiment là j'étais en détresse intérieur. J'hésitais un instant avant de répondre en jouant nerveusement avec mes doigts "Passer un peu de temps avec toi...?" ouais je sais qu'il va s'en foutre de ça faut que j'le dise même si ça me fait mal au cul "Et j'ai bien failli me faire violer ce soir alors bon... J'veux pas être toute seule." et j'veux pas aller voir mes potes j'ai pas envie de ça, j'ai juste envie de le voir lui voilà.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Chassez le naturel et il revient au galop... C'était pareil avec Sacha. Pourquoi elle s'obstine à ne pas me lâcher si elle trouvait toutes les raisons du monde pour ne pas sortir avec moi? Non, ça ne tourne pas rond. C'est juste ridicule... Je tentais de cacher mon sourire mais la joie était trop présente que pour refuser un massage. Je crois que j'en ai bien besoin là. Elle était prête à s'occuper de moi aux petits soins? Où est passée l'ancienne Sacha? J'ai dû louper un épisode. Je laissais mes bras tomber le long de mon corps. Si j'étais à sa place, si je venais de me faire peloter par deux gros lards pervers, j'aurais surement envie de compagnie, ne pas me retrouver seul. « D'accord... mais uniquement car j'ai mal partout et qu'un massage me ferait le plus grand bien... Après tout, je suis ton mari. » j'ai pas oublié non non! J'emmenais Sacha jusqu'à ma chambre qui avait été laissée entre-ouverte. Génial mon pote s'est barré sans la fermer. Et en plus il a mangé tous mes chips! Le salaud. Je fermais la porte. Sacha et moi dans la même pièce, à l'abri des regards. Fuck bitch. Je jetais mes chaussures au sol et je me déshabillais. Je regardais par-dessus mes épaules dans le miroir de la salle de bain pour voir les dégâts. J'aurais surement un bleu par-ci par-là, pour le moment c'est juste rouge. Pas d'affolement, je suis un solide! C'est fou comme la discussion était restreinte entre nous. On se lançait des regards, mais on parlait beaucoup moins qu'avant. Y'a un malaise ça se sent. C'est flagrant. « Tout compte fait, je sais pas si c'est une bonne idée le massage. D'ailleurs l'idée que tu me touches ça... je vas déconner et... » quand Royce Magyar se met à bégayer c'est signe d'angoisse, d'avoir un mauvais pré-sentiment. « Tu peux dormir ici mais... gardons nos distances. » c'était clair et net. J'annonçais la couleur. Je lui faisais une expression maladroite puis je m'attaquais aux brossage de dents.

Copyright Clochette
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)