Invité
est en ligne
Invité
Je faisais n'importe quoi, encore... Pour zapper mes soucis je fais la fête sauf qu'ici ce soir il n'y avait pas de fête et la piscine de l’hôtel c'est bon je la connais par cœur. Puis j'me voyais pas boire des cocktails là à passer pour une pochtronne au mini bar devant les potes so voilà, j'ai décidé de sortir picoler dehors, qui sait j'aurais trouvé des amis pour m'accompagner mais non, juste un vieux pervers qui m'avait collé, un peu trop même. À tel point que j'ai fini par lui mettre mon poing dans la figure. Ouais, les claques c'est pour les fillettes! Puis j'avais beau le repoussé il revenait toujours alors c'est bon, la main sur la cuisse là, c'était le geste de trop. Embrouille au menu! Heureusement le barman est intervenu et il s'est éloigné sauf que là il est tard et que le bar ferme et que j'me retrouve toute seule à bader dehors devant à plus trop savoir quoi faire ni où aller car j'suis rincée. Sauf que j'suis pas rassurée, le gars je l'ai vu avec son pote un peu plus loin, il est pas parti et moi j'ai pas envie de prendre un taxi alone. Je le vois qui parle avec son pote plus loin et ça me rassure pas car j'suis bourrée et donc moyennement en état d'me défendre au cas où... Non pense pas direct à ça meuf, il arrivera rien... Si? Je m'inquiète, il regarde par ici. J'ai donc demandé à Royce de venir ouais. Il le faut là j'me sens pas bien. Sauf qu'il est loin et qu'il a de la route si il arrive à me rejoindre. Ça laisse trop de temps à attendre j'aime pas ça... Les minutes passent, encore et encore, une demi heure presque j'sais pu vu que mon téléphone n'a plus de batterie et j'vois les deux types qui décident de s'approcher "Putain non..." j'ai pas envie de remette ça! Moi qui était appuyé conte un mur je décide de me redresser en inspirant un grand coup pour tâcher d'être bien opérationnelle mais ça va être dure! "Bah alors t'as perdu les clés de ta bagnole?" je grimaçais "Raaah mais dégage! Tu comprends rien quand j'te parle? Ou ici l'anglais passe pas c'est ça?" il rigole et secoue la tête "T'as pas été très gentille tout à l'heure, pourtant j'ai été courtois moi." j'arquais un sourcil "Courtois? Mon cul! T'es juste un putain d'envahisseur dégueulasse alors maintenant emmène ton pote pour une bonne sodomie entre ami dans un coin très loin d'ici et foutez moi la paix!" il regardait son pote "Tu vois, je t'avais dis qu'elle avait du tempérament! Moi je trouve ça super sexy mais ça juste dire qu'elle veut se faire troncer ça je sais lire entre les lignes moi." je grimaçais l'air méchante "Un pas de plus et j'appelle la police ok? Ou j'te casse vraiment la gueule moi même c'est ça que tu veux?" il riait avec son pote "Le temps qu'ils arrivent se sera déjà fini et on est deux, t'es qu'une fille...." je le poussais violemment "MAIS RECULE MERDE!" et balbutiant il repris "Allez, promis tu vas aimer ça, j'serais tout doux comme un agneau." mon dieu faut que je cours là, j'tiens pas debout et ils sont deux ça va pas du tout. J'commence clairement à flipper là.
Copyright Clochette
@Royce A. Magyar
(Invité)