Invité
est en ligne
Invité
J'suis peut-être un peu pompette ce soir ok mais j'ai encore toutes mes facultés hein. Donc oui j'suis consciente de ce que j'ai dis, de ce que je fais et veux faire ce soir avec lui. J'en ai même envie voilà! J'me force à rien au contraire... Qu'il me dise oui c'est me laisser une petite chance de le retrouver, ne serait-ce que pour quelques heures au moins. Et c'est avec lui que je voulais être là tout d'suite maintenant, personne d'autre. Il était venu à mon secours alors que rien ne l'y obligeait et ce malgré que j'me sois montrée dégueu' avec lui quoi. C'était une preuve de plus que c'était bel et bien lui le héros et moi la méchante de l'histoire. J'voulais donc me sentir en sécurité avec lui ouais et me racheter un peu par la même occasion. Relâchant la pression et ses bras, il soupirait « D'accord... mais uniquement car j'ai mal partout et qu'un massage me ferait le plus grand bien... Après tout, je suis ton mari. », et un grand sourire s'affichait sur mon visage là "Super! T'inquiète pas mon mari je vais prendre soin de toi. Je s'occupe de tout, tu s'occupe de rien!" et je le suivais à l'intérieur toute contente face à ce petit espoir qu'il m'offrait là. En vrai il est trop gentil comme mec... Bien loin de l'image qu'il donne à beaucoup de monde et moi j'le sais, un peu trop sans doute. Bref, on montait donc arrivant à sa porte de chambre restée open ce qui ne manquait pas de m'interpeler mais je ne disais rien, silencieuse je suivais sagement jusqu'à l'intérieur où je jetais un œil avant de retirer ma veste. Royce lui était déjà parti se déshabiller pour admirer les dégâts dans le miroir de sa salle de bain. Hésitante sur le coup, je fini par le suivre d'un "Alors ça ressemble à quoi...?" venant voir de mes propres yeux d'une légère grimace "Je vais te passer un peu de crème ou d'huile si t'en as." souriant doucement en glissant mes doigts dans son dos avant d'me remettre à ma place. Cette atmosphère était vraiment chelou j'vous jure! Super lourde et pesante et avec lui c'était bien une première quoi. Ça me fait bizarre et ça me perturbe j'aime pas ça... Et soudain, il me dit « Tout compte fait, je sais pas si c'est une bonne idée le massage. D'ailleurs l'idée que tu me touches ça... je vas déconner et... », je le fixais, fronçant les sourcils au début de sa phrase avant d'ouvrir plus grand les yeux sur la suite, me mettant à jouer nerveusement avec mes doigts. J'allais pour répliquer mais il se mettait à bégayer avant de reprendre sans me laisser le temps d'en placer une « Tu peux dormir ici mais... gardons nos distances. », la bouche encore ouverte une main un peu levée bah... Je refermais la bouche d'une grimace un peu paumée à le regarder se brosser les dents en venant m'appuyer contre le montant de la porte "D'accord... Mais alors quoi? Je ne te fais pas ton massage..?" ok c'est pas une bonne idée d'après lui mais j'étais montée pour ça à la base "Tu sais Royce, si j'ai envie de passer du temps avec toi mais que toi non... Bien ne te force pas s'il te plait." me mordant la lèvre inférieur me poussant à penser à lui plus qu'à moi et en me montrant gentille "Si ma présence te dérange, fin si j'suis de trop j'vais pas m'imposer. T'es pas obligé de t'infliger ça juste pour me faire plaisir quoi, tu m'as déjà bien assez donné ce soir." wow c'est moi qui dit tout ça là? Genre really? "Alors dis le moi... Si tu veux que je m'en aille." ouais je m'en irais sans broncher, pour lui. Je m'auto traumatise pour le coup j'vous jure.
Copyright Clochette
(Invité)