Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJe ne veux pas faire partie de ton passé... - ROCHA - Page 2
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Je ne veux pas faire partie de ton passé... - ROCHA

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Rocha ಇ Je ne veux pas faire partie de ton passé...
J'suis peut-être un peu pompette ce soir ok mais j'ai encore toutes mes facultés hein. Donc oui j'suis consciente de ce que j'ai dis, de ce que je fais et veux faire ce soir avec lui. J'en ai même envie voilà! J'me force à rien au contraire... Qu'il me dise oui c'est me laisser une petite chance de le retrouver, ne serait-ce que pour quelques heures au moins. Et c'est avec lui que je voulais être là tout d'suite maintenant, personne d'autre. Il était venu à mon secours alors que rien ne l'y obligeait et ce malgré que j'me sois montrée dégueu' avec lui quoi. C'était une preuve de plus que c'était bel et bien lui le héros et moi la méchante de l'histoire. J'voulais donc me sentir en sécurité avec lui ouais et me racheter un peu par la même occasion. Relâchant la pression et ses bras, il soupirait « D'accord... mais uniquement car j'ai mal partout et qu'un massage me ferait le plus grand bien... Après tout, je suis ton mari. », et un grand sourire s'affichait sur mon visage là "Super! T'inquiète pas mon mari je vais prendre soin de toi. Je s'occupe de tout, tu s'occupe de rien!" et je le suivais à l'intérieur toute contente face à ce petit espoir qu'il m'offrait là. En vrai il est trop gentil comme mec... Bien loin de l'image qu'il donne à beaucoup de monde et moi j'le sais, un peu trop sans doute. Bref, on montait donc arrivant à sa porte de chambre restée open ce qui ne manquait pas de m'interpeler mais je ne disais rien, silencieuse je suivais sagement jusqu'à l'intérieur où je jetais un œil avant de retirer ma veste. Royce lui était déjà parti se déshabiller pour admirer les dégâts dans le miroir de sa salle de bain. Hésitante sur le coup, je fini par le suivre d'un "Alors ça ressemble à quoi...?" venant voir de mes propres yeux d'une légère grimace "Je vais te passer un peu de crème ou d'huile si t'en as." souriant doucement en glissant mes doigts dans son dos avant d'me remettre à ma place. Cette atmosphère était vraiment chelou j'vous jure! Super lourde et pesante et avec lui c'était bien une première quoi. Ça me fait bizarre et ça me perturbe j'aime pas ça... Et soudain, il me dit « Tout compte fait, je sais pas si c'est une bonne idée le massage. D'ailleurs l'idée que tu me touches ça... je vas déconner et... », je le fixais, fronçant les sourcils au début de sa phrase avant d'ouvrir plus grand les yeux sur la suite, me mettant à jouer nerveusement avec mes doigts. J'allais pour répliquer mais il se mettait à bégayer avant de reprendre sans me laisser le temps d'en placer une « Tu peux dormir ici mais... gardons nos distances. », la bouche encore ouverte une main un peu levée bah... Je refermais la bouche d'une grimace un peu paumée à le regarder se brosser les dents en venant m'appuyer contre le montant de la porte "D'accord... Mais alors quoi? Je ne te fais pas ton massage..?" ok c'est pas une bonne idée d'après lui mais j'étais montée pour ça à la base "Tu sais Royce, si j'ai envie de passer du temps avec toi mais que toi non... Bien ne te force pas s'il te plait." me mordant la lèvre inférieur me poussant à penser à lui plus qu'à moi et en me montrant gentille "Si ma présence te dérange, fin si j'suis de trop j'vais pas m'imposer. T'es pas obligé de t'infliger ça juste pour me faire plaisir quoi, tu m'as déjà bien assez donné ce soir." wow c'est moi qui dit tout ça là? Genre really? "Alors dis le moi... Si tu veux que je m'en aille." ouais je m'en irais sans broncher, pour lui. Je m'auto traumatise pour le coup j'vous jure.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je suis assez mal à l'aise, vous voyez? Sacha se comportait comme si de rien n'était. Peut-être que ça l'amuse de se disputer puis de faire comme si on était toujours aussi complice. Non, ça ne marchait pas avec moi. Elle m'avait foutu une gifle la dernière fois qu'on s'était vu. Elle ne s'en excusait même pas alors qu'elle savait que je détestais qu'on frappe mon beau visage. Sans parler de la méchanceté gratuite qu'elle avait écrite sur moi sur son blog. Puis on oublie pas le mal qu'elle me fait quand elle me remémore les raisons de notre rupture. Si je suis inintéressant pour elle, pourquoi elle s'obstine à ce qu'on garde contact. Je frissonnais malgré moi quand elle glissa ses doigts sur mon dos. Je me concentrais sur le brossage de mes dents en fixant mon regard dans le miroir. « C'est rien. » juste un petit bobo qui partira au lavage hein! J'essuyais ma bouche et je jetais un dernier coup d'oeil pour voir mon reflet avant de faire face à Sacha et de lui dire que je n'étais plus chaud pour un massage. « Voyons Sacha, tu m'as jamais massé de la vie et ce soir précisément tu veux m'en faire un? » joue pas à la conne avec moi. Et puis, elle se victimisa en jouant avec ses doigts. Je déteste quand elle fait ça car elle joue avec mes émotions et je suis beaucoup trop sensible quand je la vois peinée. « Ta présence ne m'aurait pas dérangée si au moins tu t'étais excusée pour la gifle de l'autre jour, ou pour l'article sur ton blog, ou pour ton comportement de petite peste je-m'en-foutiste ou... pour ce que tu as dit quand... » quand je voulais qu'on soit ensemble. Moi je lui crie dessus dans les toilettes au bal et je dois limite lui faire une lettre d'excuse pour qu'elle me pardonne. Avec moi, rien. Elle pensait que j'avais passé l'éponge? Que je ne pensais pas ce que je disais? Je baissais la tête en soupirant. « Ce n'est pas maintenant que tu dois m'apporter de l'attention. » c'était avant, bien avant quand j'en demandais, quand je courrais après elle comme un con. Je la regardais avec ses pupilles de bébé et mon coeur se serra. Quand est-ce qu'elle comprendra que je suis un pas son nounours qu'elle peut foutre à la poubelle et le remettre comme si de rien n'était? Elle ne peut pas revenir comme ça alors que ma vie sentimentale prenait une autre tournure.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Voilà pourquoi j'suis nulle en amour, parce que je m'y prends comme un manche. J'suis maladroite et j'agis à l'instinct et sans réfléchir. J'suis de ces gens qui sautent les deux pieds dans le plat ouais et ça marche pas toujours. Pour une fois que j'fais ma gentille en plus... Bon ok il avait 10 milles raisons de m'en vouloir et donc d'être froid comme ça mais bon, j'ai du mal à encaisser comme d'hab' hein. Il fuyait mon contact d'un « C'est rien. » finissant de se brosser les dents avant d'annuler le massage que je voulais généreusement lui offrir « Voyons Sacha, tu m'as jamais massé de la vie et ce soir précisément tu veux m'en faire un? », je grimaçais un peu, jouant avec mes doigts pour répliquer "Bah oui ce soir j'en ai envie. C'est pour me faire pardonner, un peu... Et pour les coups que t'as pris pour moi quoi, tu devrais comprendre le geste." bah ouais ça parait évident là non? Peut-être pas après tout, comme j'ai dis je m'y prends sans doute mal hein. Je comprends donc que je m'impose surement trop et qu'en fait comme toujours je joue les égoïstes et que lui il m'accepte alors qu'il en a certainement pas envie. Le réalisant je joue carte sur table savoir si il préfère me savoir ailleurs. De là il répond « Ta présence ne m'aurait pas dérangée si au moins tu t'étais excusée pour la gifle de l'autre jour, ou pour l'article sur ton blog, ou pour ton comportement de petite peste je-m'en-foutiste ou... pour ce que tu as dit quand... », là j'me mordais fort la lèvre en le fixant puis baissant les yeux me sentant mal. Il soupirait continuant « Ce n'est pas maintenant que tu dois m'apporter de l'attention. », là j'inspirais un grand coup "Très bien." m'approchant de lui pour me mettre à genoux devant lui en prenant ses mains d'un lancé de mèche en arrière pour dire "Je te demande pardon Royce... Non en fait t'as pas besoin de me pardonner, j'veux juste m'excuser d'avoir été si mauvaise avec toi l'autre fois. Parce que j'ai dis des trucs que je ne pensais pas forcément, que j'me suis emporté et que j'ai été méchant gratuitement alors que tu m'as jamais rien fait. Je m'excuse aussi pour mon blog, ok j'y balance tout et n'importe quoi comme on me les envois mais dans ton cas, j'avoue l'avoir aussi fait pour te punir de te taper une autre fille, parce que OUAIS j'ai été jalouse voilà. Ah et je m'excuse aussi pour la gifle même si tu l'avais un peu mérité quand même... Fin non, correction, tu l'as méritais pas t'avais toutes les raisons du monde d'être fâché, c'était une fois encore MA faute... Donc Royce je suis désolé pour tout ça et sincèrement." une petite moue et doucement je me relevais, grimaçant car j'me tordais à moitié la cheville à cause de mes talons, remettant mes cheveux en place une nouvelle fois "Now je vais y aller, mariner dans ma honte car mon égo' en a pris un coup même si étrangement j'me sens soulagée d'avoir dit tout ça. J'ai besoin de sucre, de beaucoup de sucre même. Une grande bouteille de coca et un paquet de bonbons acides devraient arrranger ça." j'suis zarb comme fille je sais mais bon au moins je suis franche.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

N'importe qui accepterait un massage offert par ses petits soins mais moi je bloquais. Je suis pas à l'aise avec elle depuis qu'elle m'a rebrisé le coeur encore une fois. Je me force à la chasser de ma tête et je me faisais violence à la repousser. Mais je suis fort, sans doute plus fort qu'elle et je ne vais pas céder. Comme je le dis, elle vient trop tard. Moi je n'en veux plus de ses belles paroles. Qui me dit qu'elle est sincère? Je n'ai plus du tout confiance en elle, elle a brisé ce qu'il nous restait de complicité en m'insultant sur son blog. Et puis, elle se mettait à genoux devant moi en me prenant les mains. Je battais des cils sans comprendre, encore un peu je pensais qu'elle allait me demander en mariage! C'est l'homme qui s'agenouille, pas la femme, ouf me voilà rassuré. Pourquoi? Car j'aurais dit oui si elle m'avait fait la demande? Rah mas quel idiot que je suis. C'est amusant de la voir s'excuser en étant bourrée. L'intention y était je le voyais. J'étais presque attendris. Je me pinçais la lèvre à plusieurs reprises, hésitant à lui demander de se relever car ça me gênait beaucoup ça. Finalement, elle termina sa tirade par des excuses et elle se releva en enchaînant qu'elle allait manger du sucre. Son ego a pris un coup? Moi j'en ai pris des plus forts à chaque fois que je me dévoilais à elle. Ça fait quoi d'échanger les rôles? En tout cas ça me perturbe. « J'accepte tes excuses si tu fais un article sur moi en disant que je suis le plus beau, le plus gentil et le plus intelligent des hommes. » deal ou pas deal. Je crois que maintenant elle a compris le message et qu'elle ne recommencera pas. Bizarrement, je n'avais pas envie de la voir partir. « Tu veux qu'on aille au distributeur de l’hôtel? » dis-je en rigolant. Ils vendent des sodoas, des bonbons, des chips. Je veux pas la foutre dehors alors si elle veut rester elle mangera ses sucreries avec moi. « En fait, maintenant ça ne me dérange pas trop que tu restes. » dis-je d'une petite moue. C'est plus fort que moi. Elle m'a rendu tout niais avec sa petite déclaration d'excuses. Je suis un sentimental et c'est bien ça le problème avec moi.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bordel quel espèce de Démon me possédait ce soir? Je m'auto choque à parler comme ça, à lui dire et avouer tout ça quoi. Bon ok l'alcool aide un peu faut dire mais merde, quand même quoi! Comme quoi j'ai vraiment envie de lui faire plaisir ce soir et il a intérêt de le prendre en compte et de s'en souvenir hein. Car moi croyez moi que bourrée ou pas que j'en souviendrais longtemps et si ça foire jamais de ma vie je ne recommencerais un truc pareil voilà. Bref, en tout cas ma mise à genoux lui fait son effet puisqu'il reste planté là à me regarder les cils battants, choqué le gars et je m'en fou si j'ai l'air ridicule, au moins le message passe bien. Une fois chose faite, je prends ce qui me reste de dignité pour me relever mais il n'en avait apparemment pas fini avec moi faut croire puisqu'il en profitait pour imposer son « J'accepte tes excuses si tu fais un article sur moi en disant que je suis le plus beau, le plus gentil et le plus intelligent des hommes. », j'arquais un sourcil en grimaçant un peu avant de les froncer en répliquant le plus sérieusement du monde "J'le ferais volontiers mais le soucis c'est que mon blog n'existe que pour afficher des vacheries et ça ferait tâche dans le décor." pinçant mes lèvres sur la fin avant d'annoncer mon départ. M'ouais, j'me suis déjà mise à genoux on va pas pousser le bouchon trop loin non plus hein. J'annonce alors mon départ pointant la sortie du doigt et commençant même à me tourner pour sortir quand il me sortait de nul part en rigolant « Tu veux qu'on aille au distributeur de l’hôtel? », la bouche encore entre ouverte, ronde, je le fixais quelques secondes, fronçant les sourcils en battant des cils d'un "Hum... T'as bien dis ON ou j'ai de la merde dans les oreilles là?" pourquoi j'ai entendu ON au juste? Il déraille ou c'est moi qui suis total HS, ça se trouve j'deviens folle et veut entendre ça vous savez mais non, il confirmait bien en ajoutant d'une petite moue mignonne comme il sait si bien le faire quand il veut amadouer « En fait, maintenant ça ne me dérange pas trop que tu restes. » wouah ce changement brutal de comportement! Quoi que j'suis conne mais j'fais face à Royce en vrai ça devrait même plus m'étonner. Sentiments quand vous nous tenez! Je fis une petite moue à mon tour avant de sourire en coin "Je vois, alors... En avant, allons cherchez ces foutues bonbons car j'ai vraiment trop la dalle en vrai." souriant d'avantage pour me diriger vers la porte puis dans le couloir. Ça me fait tout drôle là en fait, je reparle à Royce les gars et il m'a pardonné on dirait. Genre on se retrouve quoi! Un peu comme avant et... Ouais, ça me fait plaisir là en vrai j'ai envie de courir partout mais j'vais pas le montrer, pas tout d'suite en tout cas, faut que je face genre un peu avant.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je pense que j'avais besoin de cette grosse claque dans la gueule pour réaliser qu'on sera plus jamais ensemble. Avant je refusais de le croire, je me pliais en quatre pour elle et maintenant c'était fini. Je comptais rester célibataire jusqu'à la fin de mes jours - ou pas. La détester n'arrangeait pas les choses alors ce qu'il me restait à faire c'était de continuer de vivre comme ça, sans pour autant faire une trop grosse place à Sacha dans ma vie. Je la vire pas mais je ne la mets pas sur un piédestal. Elle restera comme une fille parmi tant d'autres que j'avais dans mon cercle d'amis. Je suis allergique à elle je crois, quand y'a trop de sentiments j'attrape des boutons. Et c'est moche à voir. J'étais déçu, elle fera pas d'article sur moi. Je soupirais alors en levant les épaules. « Alors créé un blog où tu mets des mots gentils. » un blog rien que pour moi tiens. Où toutes mes fans en groupie liront attentivement mes belles actions du jour. Aha, mais nimp. « J'ai dit ON. » confirmais-je avant de l'accompagner jusqu'au distributeur. On a en a pris des choses! Des bonbons, des chips et des canettes de coca. On va sérieusement pas dormir avec tout ce sucre dans le sang. Heureusement que je ne suis pas diabétique. Les bras remplis, on se barrait en douce hop rebelote dans ma chambre et on étalait tout sur le lit. « Roh je viens de me brosser les dents. » me rappelai-je en lâchant un rictus avant d'ouvrir un paquet de bonbons. Mes préférés, les bonbons spaghettis ou lacets, ceux qu'on aspire comme des pastas. Je m'amusais à faire la course avec ma soeur avant. « Han t'as ta langue toute verte! » et j'étais mort de rire car le colorant avait même coloré ses dents. J'étais limite en train de m'étouffer de rire en boule avec ce que j'avais en bouche en voyant Sacha. On dirait une chèvre qui venait de brouter de l'herbe. Putain mais ça fait du bien de rire avec elle de nouveau, sans ambiguïté, sans chercher à plaire ou à attirer son attention.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Est-ce qu'enfin on avait enfin trouvé une sorte de terrain neutre? Genre comme un deal vous voyez? Un compromis entre nous et cette relation trop chelou. Avec ma super prestation d'excuses, on avait remis la balle au centre et j'étais contente qu'il n'est pas sauté sur l'occasion pour m'humilier et m'aplatir en mode tu te mets à genoux? Maintenant je vais te détruire m'voyez. Non Royce était pas comme ça, mon Royce c'est quelqu'un de bien, vraiment. Concernant sa réclamation pour un artiste chantant ses louanges c'était non, fallait pas pousser et écrire des mots gentils ça je savais pas faire. Il était déçus le pauvre garçon « Alors créé un blog où tu mets des mots gentils. », j'arquais un sourcil sourire en coin avant de sourire plus franchement et de secouer la tête "Abuse pas non plus." avant de récupérer ma veste pour sortir mais Royce avait décidé que j'allais rester, me le confirmant d'un beau « J'ai dit ON. » pour finalement me suivre jusqu'au distributeur. Me mordant la lèvre je soupirais "Miaaam enfin la délivrance. J'suis trop en manque de sucre là." ça ne se voit peut-être pas mais oui j'suis un estomac sur pattes et surtout quand je bois. Fumage de monnaie! On pris v'la les chips, bonbons et canettes avant de retourner à sa chambre pour tout larguer sur le lit avant de s'y installer pour commencer par les espèces de spzghettis acidulées. Je regardais alors Royce râler alors que j'avais déjà la bouche pleine « Roh je viens de me brosser les dents. », je souriais, riant un peu avant d'avaler une partie de ma bouchée pour commenter "Bah pas grave tu les re brossera après." lui souriant avant d'en foutre une nouvelle tournée dans mon énorme clapet "Hmmm qu'est ce que ça fait du bien." mais là Royce éclatait de rire en me disant « Han t'as ta langue toute verte! » et je tirais volontairement la langue d'un "Sérieux?" allant croiser mon reflet dans le miroir avant de me marrer à mon tour "Putain ouais j'suis un alien!" faisant des grimaces bien dégueu' face au miroir puis Royce, éclatant de rire à mon tour avant de le pointer du doigt "Et toi on dirait que t'as bouffé un schtroumpf!" me roulant sur le lit en suçant mes bonbons "Les sales gueules putain faut immortaliser ça." prenant mon téléphone dans ma poche pour constater une nouvelle fois... Que la batterie était vide "Han merde c'est vrai... Il m'a abandonné le lâche." le jetant sur le lit avant de bouder en reprenant des bonbons puis de regarder Royce "Hey donne moi ton tel s'te plait." ouais au pire il a encore le sien lui.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Si j'avais su que je me retrouverais avec Sacha à cette heure en train de manger des bonbons. C'est imprévisible la vie, je suis imprévisible et Sacha l'est aussi. On peut pas savoir ce que nous réserve demain. On se déchire, on s'aime, on se déteste. Je cherche même plus à comprendre. Je suis à un stade où j'ai plus envie de me prendre la tête et je sais qu'être loin d'elle ça m'aidait pas trop. J'espère qu'un jour on repensera à notre amourette en rigolant autour d'un bon café quand on aura trente ou quarante ans. Euh non pas trente c'est dans quatre ans pour moi. Arg la vieillesse me gâte! Si seulement j'avais encore vingt ans... peut-être que tout serait différent. Vous savez, sans la différence d'âge, le gosse que j'ai eu, ma vie d'adulte quoi. Deux jeunes qui profitent. Hélas, dieu seul le sait. Je m'exclamais devant la langue verte de Sacha. Elle s'admira dans le miroir et je la regardais en me frottant les yeux. Je suis fatigué, je lui avais dit, c'est pas une surprise. Papy Royce n'a plus autant d'énergie. Sacha, c'était une pile électrique inusable. « Non t'as vu la tête que j'ai? » boudais-je en remettant mes cheveux en place pour le selfie. Mais alleluia son téléphone ne marchait pas. Sauf que moi j'en avais un et si je lui dis non, elle va trop insister. Sans réfléchir, je sortais mon téléphone rose barbie qu'Hippolyte m'avait offert. Mais ça, elle est pas obligée de le savoir. « On fait qu'une photo, et tu me la montres après pour que je la valide. » aka le mec qui prend trop soin de son image. Je mettais mon code pour déverrouiller mon iphone et je le donnais à Sacha. J'en profitais pour tirer ma langue devant l'écran car je n'avais pas encore vu la couleur que j'avais. « Oh putain j'espère que ça part après un lavage. » je riais, la bouche encore ouverte pour détailler mes dents bleues aussi. C'est fou ce qu'on s'amuse avec quasi rien.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Si vous m'auriez dit que j'aurais fait la paix avec Royce assis sur son lit dans sa chambre à nous gaver de bonbons, je vous aurais ris au nez direct! J'me serais étouffé même après m'être coupé la main tiens. Mais c'était bel et bien entrain d'arriver et... Ouais, j'étais contente j'avoue. Alors en avant les langues colorées! Moi visiblement c'était vert et j'avais même pas honte au contraire c'était super fun. Royce qui commençait à fatiguer lui l'avait bleu et ça aussi ça me faisait bien marrer. Je proposais alors une photo car ouais je voulais immortaliser nos sales tronches mais genre direct Royce il se recoiffait quoi, une vraie gonzesse « Non t'as vu la tête que j'ai? », je riais en le redécoiffant d'une main fourrée dans ses cheveux "Si justement c'est pour ça que je veux un selfie!" venant près de lui en lui piquant son téléphone des mains et là grosse grimace en fixant le smartphone pour le mettre près de ma joue et le pointer du doigt en fixant Royce "Hum c'est quoi ça tu m'explique..?", avant de hausser les épaules pour me mettre plus près de lui alors qu'il disait « On fait qu'une photo, et tu me la montres après pour que je la valide. », récupérant son téléphone pour le débloquer et me le rendre. Un jeté de mèche et je souriais "Oui une seule. Sauf si elle te plait pas là on recommence jusqu'à ce que tu aime hein, j'en veux une impérativement." souriant en regardant l'objectif alors que Royce tirait la langue « Oh putain j'espère que ça part après un lavage. », riant en montrant toutes ses dents "Roooh! T'inquiète pas demain tout aura disparue. Maintenant prends la pause là!" souriant puis... Faisant une belle grimace pour bien montrer ma langue et mes dents vert dégueulasse. Et en fait j'enchainais les photos, les tronches bizarres, les grimaces puis finalement les bouilles mignonnes et un bisou sur la joue de Royce au passage.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle parle de la couleur de mon téléphone? Je crois bien. Je soupirais en riant pour éloigner tout soupçons qui pourrait lui venir en tête et tilter que y'avait un truc louche derrière tout ça. Mais je vais dire la vérité. « Oh c'est un cadeau. » ce n'était pas un mensonge. Je lui cache juste du pourquoi et du comment on m'a offert un nouveau téléphone. Vieille histoire. N'empêche, je commençais à m'habituer au rose. Les gens me prennent pour un gay et ça me fait rire. J'étais pas trop d'humeur à faire des photos, j'étais crevé j'avais envie de dormir et Sacha me tenait debout à faire des selfies avec elle. Une photo, mouais, elle en faisait en mode rafale limite. Même pas le temps de poser, ça défilait vite. « Mais va moins vite je vois même pas la tête que je fais. » et mes cheveux, raah ça va pas du tout. Si je les recoiffe elle va encore me les foutre de l'autre côté. On se prêtait au jeu et on était un peu plus à l'aise j'ai l'impression. Sacha qui me dépose un bisou sur la joue, je colle ma tête à côté de la sienne... j'ai des frissons rien qu'à entendre son rire si proche de mon oreille. Sacha ne cesse d'appuyer sur l'écran et au lieu de faire une bouche en cul de poule contre sa joue, je venais la mordre. Oui, un Magyar ça mort! Y'avait la trace de mes dents sur ses pommettes, rien de méchant, c'est comme ça que le petit montre son affection. Elle peut pas pleurer de mal, je l'ai pas bouffée non plus. C'est juste grr! « Tu l'as photographié? » demandai-je le sourire amusé en calant ma tête sur son épaule, à mon aise. Je suis cap de m'endormir là deux deux secondes. Elle est so confortable Sachatte. Quand je vois cette photo de moi, taquin qui lui mordille la joue, bah ça me refait penser à toutes les photos qu'on faisait quand on était ensemble quoi. Et j'espère que le même souvenir lui revient en tête. « Celle la je la garde. » si elle est d'accord bien sûr. J'ai supprimé toutes les photos de Sacha et de nous de partout partout et comme j'ai un téléphone neuf, j'aimerais bien avoir sa bouille quelque part dans mes fichiers quand j'ai envie de la regarder.

Copyright Clochette
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)