Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLUCKY BURBERRY - #(456) 525-5530 - Page 9
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

LUCKY BURBERRY - #(456) 525-5530

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Connard

Pas capable d'assumer après ? Dois-je te rappeler sur quelle genre de connasse je suis tombé ? J'ai passé une journée entière à fracasser l'épitaphe de notre soi-disant enfant. Alors ouai Lucky, il y a clairement de quoi vous détester. Et à l'inverse de ce que tu pense, ce n'est pas par principe, pas parce que vous êtes Mather. Pour ma part, ce que je méprise à en vomir c'est la mauvaise foi. Et à ce jeu là, vous battez des records. Excuse mon manque de patience, j'pense en avoir assez bavé pour me montrer une fois de plus concilient et confiant avec toi. Tout c'qui m'inquiète désormais, c'est mon pote Cole. Je te demande si tu l'as drogué, parce que c'est la seule explication plausible que j'vois à son état. Jouer les jeunes filles innocentes te va très mal Burberry. Mais soit, au nom de notre "précieuse amitié" je vais faire semblant de te croire une dernière fois.

© didoum
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Connard

Tu vois, d'la mauvaise foi. Toujours plaisant d'voir ce que tu pensais réellement de moi à retardement. J'veux bien ne pas être à la hauteur d'une telle laideur d'âme, je t'assure. Chacun sur son échelle, et ses morpions seront bien gardés. Mon cousin ne mens pas et tu m'donne juste envie de gerber à corroborer pareille abjection. Donc pour conclure, va gracieusement te faire voir, t'as raison, j'me suis égaré à vouloir croire que t'étais digne d'intérêt. Je me débrouillerai pour sortir mon pote de la galère. Et quand il s'agit de lui, je n'ai besoin ni de preuves ni de remords. Je sais que t'as quelque chose à voir là-dedans, ça me prendra le temps qu'il faudra. Mais tu vas le payer. Toi et tes copines allez en baver, et pour une fois, je ne vais pas m'épuiser à jouer les mecs compréhensifs. J'suis Noah, et j'crois que t'as pas compris que j'étais prêt à n'importe quoi pour les personnes que j'aime. Encore pire pour celles que je n'aime pas.

© didoum
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Femme LUCKY BURBERRY - #(456) 525-5530 - Page 9 2511619667
Ma femme :TT: Tu m'manque avec Ash.. J'espère que ça va ?
Moi j'veux vous voir rapidoss toutes les deux, j'vais m'incruster chez vous m'enfou (emo) [/i]

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lenn
Cette soirée me paraît intéressante LUCKY BURBERRY - #(456) 525-5530 - Page 9 152426858 compte sur moi babe !

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Connard

Ma chemise comble tes nuits ? Je sais bien que tu ne peux plus t'en passer, mais ... j'aimerais la récupérer.

© didoum
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Connard

Mmmh ... j'avais oublié à quel point tu pouvais être sexy quand tu étais hargneuse. J'aime autant qu'on ne se voit pas chez toi (j'ai trop côtoyé de langues pendues pour savoir que les rumeurs vont vites ;) ). A la fin de tes cours demain, ça te va ?

© didoum
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Connard

Énerve toi encore plus et tu gagne mon coeur ;) Je sais me faire discret en public. Il y a un escalier qui mène aux sous-sol au fond de ton couloir, je t'attendrais devant la porte.
PS : même avec une chemise et un tas de préservatif usés, personne ne croira que j'ai passé la nuit avec toi. Ce que je ne veux pas, c'est qu'on m'prenne pour un de ces traîtres du groupe d'Holly Connor.

© didoum
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Connard

Tout le monde sait le mépris que je lui porte au vue de ce qu'elle a fait et est, alors je t'assure, personne ne croira que je puisse me faire avoir une seconde fois. Peut-être que si tu ne l'avais pas connu, j'aurais pu récupérer plus d'une chemise chérie ;)

PS. Je n'accorde mon respect qu'à ceux qui font la paix. Même s'il faut faire couler un peu de sang pour y arriver. Ceux qui déclarent des guerres sans y participer sont des lâches. Nos valeurs sont irrémédiablement opposée Burberry.

© didoum
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Femme ♥
Femme, ça va depuis Thanksgiving ?

Credit to Kaiji from ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(456) 319-1994
Nous les filles de la Cabot house sommes des princesses, aussi douce que des chatons. Lorsque nous sommes présente dans des soirées, l'ambiance monte comme la mayonnaise. Très sérieuse dans nos relations amoureuses, il ne faut pas croire qu'on puisse nous échanger aussi facilement qu'un ballon de foot. VIVE LA CABOT HOUSE.

THANKS XO MONSTER
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)