Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLUCKY BURBERRY - #(456) 525-5530 - Page 10
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

LUCKY BURBERRY - #(456) 525-5530

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Femme ♥️
Je me doutais. Je me dis qu'on devrait se faire un week end quelque part. Pourquoi pas on va s'évader en France ou en Espagne où on va à Hawaï se dorer la pilule, boire plein de cocktails et faire la fete, faire griller la carte de crédit et se vider la tête ? LUCKY BURBERRY - #(456) 525-5530 - Page 10 3997999705

Credit to Kaiji from ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Connard

Tu te souviens quand je t'ai dis que tu devais t'en débarrasser ? Faut que tu m'aide à m'en débarrasser aussi.

© didoum
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Connard

Je peux te faire confiance ?

J'propose qu'on s'mette la tête à l'envers et qu'on fasse comme si ça n'existait pas, au moins pour quelques heures. J'offre la première bouteille.

© didoum
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Connard

On verra si tu parviens à me délier la langue.

Pas de photos, pas de vidéos, et si tu te prends pour un oiseau qui vole ... je t'indiquerai la fenêtre LUCKY BURBERRY - #(456) 525-5530 - Page 10 166564858

Dans trois quart d'heure sous le saule pleureur devant la Mather. A tout de suite !

©️ didoum
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ariana
Ça m'fait pas plaisir de t'envoyer ce sms mais t'as eu des nouvelles de Lennox dernièrement? 

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ariana
Je vois.. merci en tout cas pour la réponse 

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(456) 924-1769

Bonsoir,

En cette période de fête, on doit tous faire preuve de bon sens, de partage, faire de bonnes actions. Ce soir, je vais faire la mienne en aidant mon prochain. On sait tous que derrière les connards se cachent toujours un secret, un cœur brisé, la perte d’un être proche, une vie complètement merdique qu’on en devient une merde à son tour. Mais le secret de ce connard là est totalement différent, s’il enchaînait les filles seulement pour cacher sa réelle nature, pour cacher le fait qu’il préfère les hommes aux femmes et image à l’appui en plus. J’espère que tu te reconnais là, Forbes et surtout remercie-moi, comme ça tout le monde va comprendre pourquoi tu as quittés Briony et pourquoi tu couches avec toutes les femmes de ce campus. C'est vraiment triste pour toi de devoir t'affubler d'une réputation de traînée juste pour cacher qui tu es réellement. Tu ne pourras pas dire qu'en bonne meilleure amie de ton demi frère, je ne t'ai jamais fait de cadeau.

LUCKY BURBERRY - #(456) 525-5530 - Page 10 I110pi10

Joyeux Noel en avance.
Xoxo Aymalyne Strauss
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Milo bff LUCKY BURBERRY - #(456) 525-5530 - Page 10 2511619667
LUCKY BURBERRY - #(456) 525-5530 - Page 10 2764
Au fait Lucky, j'serais pas sur Boston pour noël et nouvel an ... LUCKY BURBERRY - #(456) 525-5530 - Page 10 1f614

Credit to Kaiji from ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Connard

Lucky, est-ce que je suis un connard ? J'veux dire, un vrai connard ?

© didoum
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Connard

Réponds-moi comme ça, d'instinct. Est-ce que je suis un sale type ?

© didoum
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)