Invité
est en ligne
Invité
Lenn
Mettre le feu à la Eliot House ? Kidnappé Noah ? Il t'a réellement accusé de tout ça ? Tu lui as dit quoi ? Bordel ! Je pense qu'il t'a accusé sous le coup de la colère ma belle, te tracasse pas pour ça, ceux qui te connaissent te savent innocente, c'est le principal, emmerde les autres. Et j'arrive pas à croire que je vais dire ça mais emmerde les Eliots extrémistes ou je-ne-sais quoi. Je suis désolée que ce soit la merde ici et que tu t'en prennes la figure mais tu sais que tous les Eliots ne sont pas les mêmes, regarde-moi !
Et je savais que t'allais dériver sur cette conversation, tellement prévisible celle-là Et faut croire que oui, maintenant j'suis sur le marché des célibataires, mais bon, tu dois te douter que ce n'est jamais blanc ou noir entre nous avec Aria donc ne crions pas trop vite victoire !
Et je savais que t'allais dériver sur cette conversation, tellement prévisible celle-là Et faut croire que oui, maintenant j'suis sur le marché des célibataires, mais bon, tu dois te douter que ce n'est jamais blanc ou noir entre nous avec Aria donc ne crions pas trop vite victoire !
(Invité)