Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLUCKY BURBERRY - #(456) 525-5530 - Page 8
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

LUCKY BURBERRY - #(456) 525-5530

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lenn
Mettre le feu à la Eliot House ? Kidnappé Noah ? Il t'a réellement accusé de tout ça ? Tu lui as dit quoi ? Bordel ! Je pense qu'il t'a accusé sous le coup de la colère ma belle, te tracasse pas pour ça, ceux qui te connaissent te savent innocente, c'est le principal, emmerde les autres. Et j'arrive pas à croire que je vais dire ça mais emmerde les Eliots extrémistes ou je-ne-sais quoi. Je suis désolée que ce soit la merde ici et que tu t'en prennes la figure mais tu sais que tous les Eliots ne sont pas les mêmes, regarde-moi ! LUCKY BURBERRY - #(456) 525-5530 - Page 8 1f609
Et je savais que t'allais dériver sur cette conversation, tellement prévisible celle-là LUCKY BURBERRY - #(456) 525-5530 - Page 8 1f60f Et faut croire que oui, maintenant j'suis sur le marché des célibataires, mais bon, tu dois te douter que ce n'est jamais blanc ou noir entre nous avec Aria donc ne crions pas trop vite victoire !

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nina
Tu m'étonnes, c'est petit d'avoir fait ça..
D'accord, je te raconte le reste, tout à l'heure, bisous LUCKY BURBERRY - #(456) 525-5530 - Page 8 1001568715

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bitcheur
Eh, t'm'avais jamais dit que t'avais un frère. LUCKY BURBERRY - #(456) 525-5530 - Page 8 1f610

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bitcheur
Ah ! Bah merci de me l'avoir dit ! Au moins je serais pas trop surpris de la voir débarquer chez moi cette fois. LUCKY BURBERRY - #(456) 525-5530 - Page 8 1f602

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bitcheur
Eh bah, il m'a demandé d'arrêter de te suivre comme un toutou. LUCKY BURBERRY - #(456) 525-5530 - Page 8 1f610 J'ai pas trop apprécié son ton, surtout qu'il a débarqué en mode "ARRETE DE SUIVRE MA SOEUR" et moi j'étais là "MAIS C'EST QUI TA SOEUR LUCKY BURBERRY - #(456) 525-5530 - Page 8 1f615" LUCKY BURBERRY - #(456) 525-5530 - Page 8 1f602

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Caleb
 tu connais sage?  LUCKY BURBERRY - #(456) 525-5530 - Page 8 1881463262 le monde est vraiment trop p'tit à Harvard. Si tu veux m'faire plaisir tu gardes les détails de c'te soirée là  pour toi. LUCKY BURBERRY - #(456) 525-5530 - Page 8 166564858  
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dante
Merci beaucoup Coloc pour ton message LUCKY BURBERRY - #(456) 525-5530 - Page 8 3997999705 J'avoue que je suis le plus chanceux du monde d'être tombé sur vous ! Sache que la pareil est de mise, j'imagine que les rumeurs sur toi et Cole ont dû te peser ... Je l'ai vécu le fait que tout le monde sache ma vie privée... Et c'est pas simple ... J'avoue que pour Cole, j'suis pas mécontent, mais toi, tu méritai pas ça. Si les gens ont des comptes a régler avec lui, ils devraient le faire sans t'inclure ...
PS : tu peux me dire, je dirai rien LUCKY BURBERRY - #(456) 525-5530 - Page 8 166564858

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Caleb
tout c'que je peux te dire c'est qu'il se passe rien. si c'est ta meilleure amie et que t'es pas vraiment au courrant, c'est que notre relation elle est très futile comme tu peux le voir.  LUCKY BURBERRY - #(456) 525-5530 - Page 8 1616978029 elle est canon, t'es canon aussi, tu vois, vous avez environ la même place dans ma vie. 
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Connard

Qu'est ce que t'as fait à Cole ??

© didoum
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Connard

Quoi, tu vas m'faire croire que je t'ai manqué peut-être ? Pff, ne joue pas les victimes avec moi. Cole est devenu complètement fou, il réagit de manière étrange, il parle de choses qui n'ont ni queue ni tête. J'ai eu beau cherché, la seule constante que j'ai trouvé c'est que tout ça a commencé quand il s'est mis à te fréquenter. J'me fiche bien de l'histoire, ce n'est pas mon affaire. J'vais pas te le demander deux fois Lucky, j'sais bien c'que vous êtes capable de faire, vous les verts. Donc, qu'est ce que tu lui as fait ? De la drogue dans son verre ? Des pilules dans ses croques monsieur aux truffes ?

© didoum
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)