Je savais que je pouvais pas te faire confiance, quand t'es venue l'autre jour c'était un piège ? C'était pour avoir cette photo c'est ça ? l'enlèvement de Noah c'était dans ce but là aussi ? Me piéger pour mieux me discréditer ensuite ?
Il semblerait que vous êtes proches. Comment t'as pu me cacher ça ? Je sais pas d'où sort cette photo de toi et Cole mais, tout le monde doit être au courant et ça va être le début des ennuis.. Tu veux que je te rejoigne ?
Comment ça, qu'il te sermonne ? Tu peux limiter ta recherche aux deux maisons, faut pas chercher plus loin.. Oui enfin, on va encore se prendre la tête, lui qui me faisait la morale sur mes fréquentations...Je reviens ce soir, alors
Je comprend pas ce qu'il y a, entre vous.. Il s'passe quoi, réellement, Lucky ? Tu penses à Kyla ? Je la connais mais trop peu pour te contredire, je sais pas, je la vois pas faire ça mais on ne sait jamais... Ouiiii, tu me prends par les sentiments, là
Mais il part en couilles complet lui :O Je sais pas, peut être l'interdit t'a fait flancher mais lui il fait pas la différence entre toi et d'autres mathers, il met tout le monde dans le même sac alors franchement fait attention à toi femme, le laisse pas te piéger, on sait jamais lui et ses potes je les vois bien t'utiliser pour avoir accès à la mather
Alors là.. c'est dingue. Lui qui m'interdisait de m'approcher des Mathers... J'aurai aimé l'apprendre d'une autre manière.. je comprend que cette relation est assez.. tendue mais vous êtes mes deux meilleurs amis, quand même. Oui, réfléchis bien et ne fonce pas directement, on ne sait pas. Je vais essayer de calmer Cole. A toute
Hello bellissima ! J'en ai entendu parler de cette histoire de photo oui, mais te connaissant, je sais que tu n'y es pour rien, j'ai pas cherché plus loin. Pourquoi ? Qu'est-ce que Cole t'a dit ?