Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLUCKY BURBERRY - #(456) 525-5530 - Page 32
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

LUCKY BURBERRY - #(456) 525-5530

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Den
Dis moi qu'elle me fait un poisson d'avril, dis moi qu'elle n'est pas vraiment en couple avec un autre ...

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cole

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Den
Je devrais être trop heureux de dire 'elle n'est pas en couple' mais bordel ce que tu me révèles m'inquiète... Enfin elle a déjà joué les faux couples avec Marin, mais ça a duré une demi journée, c'était juste pour repousser un ancien plan cul.... Ou alors, alors elle ferait ça pour m'éloigner ? Ce coup ci c'est peut être moi qu'elle essaie de repousser non ? Pourquoi ça ne serait pas accident ? Pourquoi elle mentirait là dessus ? Tu crois encore que ça a un lien avec le cambriolage ? Vous devriez pas rester que toutes les deux peut être, ton mec est avec vous à l'appart ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cole
 C'est ma touche qui bug encore... Je sais pas ce que cette garce de Léo a fait à mon portable... Une chance que je l'ai convaincue de se tirer, elle n'abimera plus les téléphone des autres étudiants grâce à moi. Je suis trop bon comme garçon, toujours à me préoccuper des autres.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cole
 T'aurais pas le numéro de la soeur d'Ayma, celui que j'avais ne fonctionne plus

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cole
  Va lui dire au revoir, sors les mouchoirs, elle se barre...  

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cole
  Oh mais darling, ça ne fait que commencer...     

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cole
  T'as pas compris ? Personne ne comprend, c'est dingue. Allez fais passer le mot à tes potes : vous ne pouvez pas m'arrêter, faites des pétitions, essayez de m'enlever la VP, larguez moi toutes là, je suis Cole Smythe Wildingham, ça ne m'atteint pas.  

Allez salut.  

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
#(456)-057-7894
Oyé oyé, j’ai l’immense honneur de vous inviter à une soirée de folie, à une soirée qui vous réserve beaucoup de surprise. Venez fêter comme il se doit l’enterrement de vie de jeune fille de votre chère camarade Cecilia. Venez faire en sorte que la jolie passe une dernière soirée de folie, aucun invitée n’est accepté lors de cet enterrement. Bonne soirée. LUCKY BURBERRY - #(456) 525-5530 - Page 32 152426858

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Femme
Femme ! Je le sens mal... Denys a eut un nouveau phone car le sien est tombé dans une bière. Jusque là tout va bien. Son pote lui a filé un autre. Rien de choquant non plus. Sauf qu'il vient de m'apprendre que ce 'pote' c'est Hadès. Femme Hadès lui a filé un nouveau tél alors qu'il a déjà piégé Den'. Il croit qu'il voulait s'excuser, qu'il était sympa. Moi je pense qu'il a pas fait ça pour rien, qui doit y avoir une puce pour l'espionner ou une connerie comme ça. Avoue c'est louche non ? Hadès est loin d'être un gars sympa, surtout avec un mather. Spas le meilleur pote de Cole pour rien LUCKY BURBERRY - #(456) 525-5530 - Page 32 1f635

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)