Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLUCKY BURBERRY - #(456) 525-5530 - Page 17

LUCKY BURBERRY - #(456) 525-5530

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Femme
Il aura une super maman et une super tata au pire pour prendre soin de lui LUCKY BURBERRY - #(456) 525-5530 - Page 17 3850463188 Je viendrai avec toi à toutes les échos, aux cours pour te relaxer ou que tu apprennes pour l'accouchement, pour acheter les affaires, faire la chambre etc. Tu peux compter sur moi LUCKY BURBERRY - #(456) 525-5530 - Page 17 1839924927

Credit to Kaiji from ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Femme

Je sais pas et j'ai pas envie de le savoir LUCKY BURBERRY - #(456) 525-5530 - Page 17 3997999705

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nina :heaart:
Je finis tôt, ce soir mais.. Cole m'a mise au courant de ta grossesse, c'est quoi encore cette histoire ? Avec Noah, en plus ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je te fuis pas, j'suis juste trop occupée avec les cours, c'est pour ça que je rentre tard, à chaque fois..
Je veux juste en parler avec toi.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis désolé pour ça, c'est juste la folie, je commence toujours tôt et je finis tard.. ça ira mieux dans quelques jours.
Donc... il est de lui ? Tu vas faire quoi ? LUCKY BURBERRY - #(456) 525-5530 - Page 17 1365124802

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'en fais pas, ça ira dès le début des vacances !
Tu as raison... mais Cole m'a dit le contraire... Comment tu te sens ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cole
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Inconnu
Bonsoir chère Lucky LUCKY BURBERRY - #(456) 525-5530 - Page 17 166564858 vu que tu m'as remporté aux enchères, je propose que tu puisses profiter de ton cadeau et qu'on aille boire un verre  :lol2:

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cole
je m'en doutais. Du coup : un autre site à voir faut que t'y mettes du tien aussi Lucky. Tu serais divine en rose  LUCKY BURBERRY - #(456) 525-5530 - Page 17 2474380249  

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cole
attends attends j'ai bien lu là ?  Tu vas quitter la Mather ? Je peux l'annoncer à Ashleigh stp stp stp ?
Ha et pour le "je serais toujours l'une des leurs" après le "nos vies ne se résument pas à nos confréries" ça ne sonne pas très crédible LUCKY BURBERRY - #(456) 525-5530 - Page 17 3619069448
Et comment ça tu veux t'éloigner des tentations ?  Tu as envie de boire ? De fumer ?   

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)