Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRoycina + one step closer - Page 3
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Roycina + one step closer

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Roycina ಇ one step closer
Non elle n'a pas vraiment le choix, car si elle refuse, on va direct foncer droit dans un mur et c'est pas ce qu'on veut. On veut que ça marche, ouais je parlais au nom d'elle et moi. Nous, comme un couple. C'est fini d'être simplement seul, on appartenait à quelqu'un d'autre maintenant. Je suis assez surpris que les choses se déroulent si vite, mais comme elle, je crois que je l'ai toujours voulu d'une certaine manière mais je ne l'avais pas encore réalisé. Je pensais que c'était plutôt clair mais Tina posa encore des questions. C'est si dur à comprendre? C'est pas grave, je l'aime comme ça avec ses inquiétudes et ses angoisses. « On va faire une partie de cartes. » plaisantais-je en riant car je détestais parler sérieusement. Voyant que ce n'était pas la réponse à laquelle elle s'attendait, je tentais de blaguer encore. « On va changer notre situation amoureuse sur facebook. » non mais lol. Qui fait ça de nos jours? D'ailleurs je suis jamais sur facebook, mais elle comprend l'idée, j'espère. « En d'autres mots, on est ensemble, je crois. » j'haussais les épaules avec le sourire jusqu'aux oreilles. Si elle me repose une question, je m'écroule sur mon lit et je me cache sous la couverture. J'ai l'impression d'être son tout premier mec, sa toute première relation et qu'elle avait du mal à capter.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I'm too good to you I'm way too good to you you take my love for granted I just don't understand it — Son humour me donne envie de le frapper. Mais finalement, je me rends compte que c’est ça qui a peut-être fait que je me suis entichée de lui. Royce est différent des autres. Derrière ses grands airs de dragueur qui s’est tapé tout Harvard et qui se fout de tout le monde, je savais qu’il y avait quelqu’un de doux et de gentil. Peut-être était-il d’ailleurs prêt à faire en sorte que les choses se passent bien entre nous. Peut-être. Parce qu’apparemment, de ce que je comprenais, nous étions maintenant… en couple.
Je lève les yeux au ciel quand il me dit qu’on va maintenant changer nos statuts Facebook. Mais il ne se rend pas compte que j’ai juste besoin qu’il me le dise, pour que je sois sûre. Pas que je me mette à penser quelque chose qui n’a en fait rien à voir.
« On met c’est compliqué, en relation libre ou en couple ? »
Je le taquine, mais j’ai juste besoin d’être sûre. Sûre qu’il n’est qu’à moi même si ces mots ne le lient pas jusqu’à la vie à la mort avec moi. Bordel. C’est que je me transforme en nana qui dégouline d’attente et de romantisme. Beurk.
Quand il finit par me dire que… nous sommes ensembles, un petit sourire se dessine le long de mes lèvres. Je me rapproche alors de lui et finit par l’embrasser.
« Moi ça me va »
Je pose alors ma tête sur son épaule et je suis finalement fière de moi. Ouais, j’avais réussi à surmonter quelque chose qui me bouffait presque depuis deux ans.
(Invité)