Invité
est en ligne
Invité
Non elle n'a pas vraiment le choix, car si elle refuse, on va direct foncer droit dans un mur et c'est pas ce qu'on veut. On veut que ça marche, ouais je parlais au nom d'elle et moi. Nous, comme un couple. C'est fini d'être simplement seul, on appartenait à quelqu'un d'autre maintenant. Je suis assez surpris que les choses se déroulent si vite, mais comme elle, je crois que je l'ai toujours voulu d'une certaine manière mais je ne l'avais pas encore réalisé. Je pensais que c'était plutôt clair mais Tina posa encore des questions. C'est si dur à comprendre? C'est pas grave, je l'aime comme ça avec ses inquiétudes et ses angoisses. « On va faire une partie de cartes. » plaisantais-je en riant car je détestais parler sérieusement. Voyant que ce n'était pas la réponse à laquelle elle s'attendait, je tentais de blaguer encore. « On va changer notre situation amoureuse sur facebook. » non mais lol. Qui fait ça de nos jours? D'ailleurs je suis jamais sur facebook, mais elle comprend l'idée, j'espère. « En d'autres mots, on est ensemble, je crois. » j'haussais les épaules avec le sourire jusqu'aux oreilles. Si elle me repose une question, je m'écroule sur mon lit et je me cache sous la couverture. J'ai l'impression d'être son tout premier mec, sa toute première relation et qu'elle avait du mal à capter.
Copyright Clochette
(Invité)