Invité
est en ligne
Invité
C'est normal qu'elle ne savait pas, je n'en parlais à personne. Y'avait juste Leevy et ma famille qui était au courant, car mon fils était les prunelles de ma mère. Elle en était dingue. Rien que d'y penser, il me manquait. J'avais un petit pincement au coeur et je déglutis. Oui je suis un homme sensible et plus que vous ne le pensez. Il faut le voir pour le croire. Valentina se montra rassurante et... ça faisait du bien d'être épaulé. Je retrouvais ce petit sentiment de sécurité et j'affichais un sourire tendre à son égard. « Tu es gentille. » adorable même. Même trop gentille. Cela m'étonnerait pas d'apprendre qu'on a déjà abusé de sa gentillesse. Rien que ça, ça me rendait fou. Mais qui sait? Peut-être que je finirais par faire la même chose. Après tout, je suis un con. Je posais ma tête sur la sienne lorsqu'elle se coucha sur mon épaule et je fixais l'écran noir devant nous. Woaw, c'est beau ce qu'elle me dit! Je suis une belle chose alors? Je me sens torturé. Il n'y a pas que Tina qui me voulait que pour elle. Mon ex aussi voulait que je sois sa propriété. Enfin, pas en temps que couple mais disons, personne ne peut me toucher et ça elle me l'a bien fait comprendre. J'ai pas envie qu'elle dise du mal sur Valentina dans son blog. Je ne veux pas qu'elle nous blesse, qu'elle détruise ce qu'on et surtout... qu'elle m'attrape. « C'est de moi que tu as peur? » dis-je en relevant ma tête pour la regarder droit dans les yeux. Elle a peur que je lui brise le coeur, que je lui fasse du mal, que je la manipule ou que je lui mente? J'ai toujours été réglo avec elle. C'est ça qui me tue d'ailleurs, de ne pas être tout à fait honnête, de ne pas sentir mon coeur complètement ouvert à elle car il y avait quelqu'un d'autre...
Copyright Clochette
(Invité)