Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRoycina + one step closer - Page 2
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Roycina + one step closer

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Roycina ಇ one step closer
C'est normal qu'elle ne savait pas, je n'en parlais à personne. Y'avait juste Leevy et ma famille qui était au courant, car mon fils était les prunelles de ma mère. Elle en était dingue. Rien que d'y penser, il me manquait. J'avais un petit pincement au coeur et je déglutis. Oui je suis un homme sensible et plus que vous ne le pensez. Il faut le voir pour le croire. Valentina se montra rassurante et... ça faisait du bien d'être épaulé. Je retrouvais ce petit sentiment de sécurité et j'affichais un sourire tendre à son égard. « Tu es gentille. » adorable même. Même trop gentille. Cela m'étonnerait pas d'apprendre qu'on a déjà abusé de sa gentillesse. Rien que ça, ça me rendait fou. Mais qui sait? Peut-être que je finirais par faire la même chose. Après tout, je suis un con. Je posais ma tête sur la sienne lorsqu'elle se coucha sur mon épaule et je fixais l'écran noir devant nous. Woaw, c'est beau ce qu'elle me dit! Je suis une belle chose alors? Je me sens torturé. Il n'y a pas que Tina qui me voulait que pour elle. Mon ex aussi voulait que je sois sa propriété. Enfin, pas en temps que couple mais disons, personne ne peut me toucher et ça elle me l'a bien fait comprendre. J'ai pas envie qu'elle dise du mal sur Valentina dans son blog. Je ne veux pas qu'elle nous blesse, qu'elle détruise ce qu'on et surtout... qu'elle m'attrape. « C'est de moi que tu as peur? » dis-je en relevant ma tête pour la regarder droit dans les yeux. Elle a peur que je lui brise le coeur, que je lui fasse du mal, que je la manipule ou que je lui mente? J'ai toujours été réglo avec elle. C'est ça qui me tue d'ailleurs, de ne pas être tout à fait honnête, de ne pas sentir mon coeur complètement ouvert à elle car il y avait quelqu'un d'autre...

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I'm too good to you I'm way too good to you you take my love for granted I just don't understand it — Maria. Maria. Cette enfant qui n’avait jamais vu le jour et que j’avais pourtant porté me hantait à peine il avait évoqué Oscar. Égoïstement, mes pensées avaient dérivé sur autre chose que sur Royce. Parce que la perte de mon enfant avait changé ma vie. D’un claquement de doigt, j’avais perdu le futur qui s’offrait à moi. En quelques secondes, j’avais tout perdu : enfant, fiancé, mariage. Et j’avais du repenser ma vie. J’avais du repenser à comment je l’avais planifié. Fini l’idée de pouvoir avoir un enfant. Fini l’idée de m’imaginer vieillir auprès de mon fiancé. Ma vie deux ans auparavant et ma vie maintenant étaient en tout différentes l’une de l’autre. J’étais retournée à l’université.
Et j’avais rencontré Royce. Peut-être qu’au final lui aussi allait opérer un changement majeur sur ma vie. Peut-être que c’était écrit d’une certaine façon. Peut-être que ça devait se passer comme ça. Je tourne la tête et plonge mon regard dans le sien. Que faire ? Que faire pour lui faire comprendre sans dire ces mots qui sont trop compliqués, pour moi, à prononcer. Saleté de fierté.
Il me demande alors innocemment si j’ai peur de lui. Je soupire et me laisse tomber sur le lit. Je me force à sourire, me rendant compte que j’allais devoir rouvrir une blessure qui avait mis bien trop de temps à cicatriser pour qu’il puisse comprendre.
« J’ai peur des hommes Royce. »
Je soupire alors. Quelque chose en moi se déchire alors, annonçant l’ouverture de cette plaie béante qui m’avait détruite deux ans plus tôt.
« Si j’ai pas eu de relation sérieuse depuis deux ans c’est que je suis sur mes gardes. J’appréhende tout. Mon fiancé m’a quitté au moment où j’ai eu le plus besoin de lui. Il m’a détruite. J’ai littéralement du changer de vie. Il m’a laissé moisir, honnêtement. Il m’a trahie. Je sais on a tous plus ou moins des couilles qui nous arrive dans la vie. Mais j’ai perdu mon enfant, suis devenue stérile et ai perdu mon fiancé tout ça en l’espace de quelques semaines. J’peux plus faire confiance aux gens. »
Je soupire alors et sens une larme couler. D’un revers de main, je l’essuie.
« J’ai pas peur de toi. J’ai peur de ce qu’on peut me faire en général. Parce que je sais pas comment je réagirai. Je sais même pas comment je réagirai avec toi si… »
J’essuie une nouvelle larme et me rend compte que je dois bien choisir mes mots à ce moment là.
« Si on est amené à vivre quelque chose. Je… J’sais pas comment je vais réagir si je te vois déconner avec une autre fille parce que je serai peut-être paranoïaque ou alors je ferai rien du tout parce que j’aurai peur de te vexer et de te perdre. J’sais pas comment je serai. J’pense que j’ai peur aussi de trop m’investir pour finir par tomber de haut. J’crois que j’ai peur de moi. »
Je sers alors sa main, toujours dans la mienne. Sauve moi, aide moi…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ne pensais pas que Valentina avait autant eu de problèmes dans sa vie. Je me sentais encore plus coupable, mal. Non non, je n'ai pas le droit de risquer de la replonger dans ses vieux démons. Si elle pense sincèrement trouver le grand amour, la belle histoire sans défaut jusqu'à la fin des temps, elle se mettait le doigt dans l'oeil. Je suis bien connu pour toujours foirer mes relations. J'ai bien cru que Leevy était la femme de ma vie, on était fiancé, on allait se marier et on avait un enfant. Et puis, mon amour pour elle s'est envolé. Nous n'avions plus rien en commun. Je lui avais demandé d'arrêter la mafia pour moi mais elle ne l'a même pas fait. Trop de choses ont fait que... Et maintenant j'avais Sacha dans un coin de la tête et j'étais pas trop à l'aise vis à vis de Tina. Alors le mieux c'est de faire comme si de rien n'était. Mais pourtant, je ressentais des choses à son égard, j'étais jaloux, j'adorais quand elle était à mes côtés et l'embrasser était devenue ma nouvelle drogue. Oh non, je la faisais vraiment pleurer? Là j'étais encore plus mal à l'aise les gars. « Pleure pas Tina. » j'ai envie de lui dire que ce n'est pas grave. Je me couchais près d'elle et je posais mon coude sur le matelas pour tenir ma tête. « Ecoute eum... je vais être franc avec toi car je te respecte et je n'ai pas envie de te faire du mal. » ça c'est la phrase qui n'envisageait rien de bon. « J'ai envie d'être avec toi, vraiment envie... mais... Sacha elle... elle a toujours cette foutue place dans ma tête que j'aimerais bien virer. J'en peux plus d'elle! Dès que je coupe les ponts, elle revient à l'attaque, elle cherche par tous les moyens d'attirer mon attention... et ça marche. Je suis paumé, tu comprends? J'ai le cul entre deux chaises, je... t'es tellement parfaite Tina, t'es surement la petite-amie idéale mais je... je ne sais pas quoi faire! » je cachais ma tête dans l'oreiller, j'ai bien trop peur de voir sa réaction, déjà qu'elle avait versé quelques larmes. Je me sens maudis vraiment. C'était un mauvais timing, si seulement Tina était arrivée avant Sacha, tout serait différent.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I'm too good to you I'm way too good to you you take my love for granted I just don't understand it — Ce que Royce finit par me dire me laisser sans voix. Des sons voulaient sortir de ma bouche mais je m’en trouvais incapable. Sacha. Sacha était toujours dans ses pensées et il n’arrivait pas à la sortir de son esprit. Les larmes qui coulaient auparavant le long de mon visage se stoppèrent. J’étais choquée. Déçue. J’avais l’impression d’être uniquement un petit coup de coeur, quelque chose dont il pourrait facilement se remettre. Alors que Sacha… Sacha semblait être plus qu’un coup de coeur pour Royce. C’était presque comme s’il m’avait planté un couteau dans le coeur. J’avais osé lui dire ce que je pensais et je m’en voyais remerciée. Mais il était respectueux. Il me l’avouait. Il aurait pu me le cacher. J’étais certaine qu’il y avait d’ailleurs pensé.
Je reste alors immobile, couchée sur le lit. Ma main se desserre alors de la sienne. Je fixe le plafond, perdue dans mes pensées. J’aurai du continuer d’ignorer cette nuit au club, ce matin dans son appartement. Peut-être qu’en couchant avec lui mes idées à la con se seraient calmées. Non. Même pas, ça serait devenu pire j’en étais sûre.
Je soupire, cherchant alors mes mots. Si lui avait le cul entre deux chaises, moi, j’étais plutôt assise par terre.
« Alors tu vas faire quoi Royce. »
Je renifle, reniant les larmes et les confidences que je lui avais faite juste avant ça.
« Attendre qu’elle se lasse de jouer son petit jeu ? J’ai pas envie de te partager avec quelqu’un Royce. Je sais même pas ce que tu ressens pour moi et ça ça me tue. Si je suis juste une attirance ou quelque chose comme ça, je crois que je peux partir. »
Je m’assois alors au bord du lit, attendant sa réponse, cultivant malgré tout une sorte d’espoir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Voilà je lui ai dit et je n'ai plus rien à lui cacher. Cela ne fait pas pour autant de moi un homme comblé. Je suis toujours torturé. Je ne veux pas la laisser filer, je veux qu'elle soit mienne mais est-ce correct de ma part étant donné que Sacha me collait à la peau? Je soupirais et j'haussais les épaules comme un enfant. Je ne sais pas quoi faire, c'est ce que je viens de lui dire alors comment lui répondre? Mon coeur s'emballe lorsqu'elle menace de partir et je me redresse aussitôt. « Tu n'es pas quelque chose comme ça. » dis-je en reprenant ses mots. Je lui fais déjà du mal alors qu'on a même pas eu le temps de vivre notre histoire. Je prenais une inspiration avant d'expirer bruyamment. Oui le Royce grogne. Il en a marre des histoires de coeur. C'est trop compliqué pour lui. « Tu me fais confiance? » ça va être dur mais j'ai besoin d'entendre ça. Je peux vraiment plus avoir de relation où ma petite copine devient parano, où elle ne me fait aucunement confiance. Je n'ai qu'à ne plus répondre aux sms de Sacha, ne plus la voir tout court. Sans elle je me sens bien, encore plus quand je suis avec Valentina. C'est quand elle est dans les parages et qu'elle fait tout pour me faire craquer qui est problématique. Roh et puis merde, je ne peux pas être aussi con tout de même. Tina est super et je m'estime le plus chanceux du monde.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I'm too good to you I'm way too good to you you take my love for granted I just don't understand it — Ça me faisait bizarre. Trop bizarre. Pour une fois que je me laissais aller, que j’osais m’avouer à moi même et à l’intéressé que je ressentais quelque chose. Je m’étais empêchée pendant trop longtemps d’avoir des sentiments pour quelqu’un. Bien que je ne sache pas trop quel genre de sentiments cela se trouvait être -ou alors je ne voulais pas vraiment les assumer- depuis qu’on m’avait largué et demander de rendre une bague de fiançailles, je n’avais plus tellement voulu que ça m’arrive. Je m’étais battue contre tout ça. Et puis finalement il y avait eu Royce. J’avais beau eu réprimé tout ça, Royce et sa bonne gueule m’était tombé dessus. Et merde. Encore plus désolant : le mec pour qui j’en pinçais avait une autre brune en tête. Tiens, d’ailleurs, on devait en parler de la ressemblance physique entre Sacha et moi ? Bon, la grosse différence était sûrement que j’aurais ma tête dans ses seins si on était à se rencontrer mais même : deux brunes, avec des yeux noisettes. Royce avait clairement un type de nana.
Royce tente de se justifier mais à vrai dire, tout ce que j’entends c’est du vent. Je suis encore choquée par ce que je viens d’apprendre, certes, il s’est montré sincère. Mais sa sincérité a fait saigné mon coeur.
« T’appelles quoi te faire confiance ? Tu pourrais très bien te rendre compte, à force qu’elle te court au cul, que c’est elle que tu veux et pas moi… Si tu continues à l’avoir dans la tête c’est qu’il y a bien une raison. »
Je soupire et me lève du lit, avant de me mettre à faire les cent pas. Pourquoi je m’étais lancée là dedans. Pourquoi y avait-il fallu que je défaille à mes principes. Deux ans que ça marchait comme ça. Et voilà ce que ça m’apportait.
« Si c’est pas juste quelque chose, c’est quoi Royce ? »
J’avais l’impression de lui lancer ça comme un ultimatum.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Valentina me parlait comme un moins que rien. Est-ce que j'ai choisi ça? Non. On ne choisit pas ses sentiments, ça nous tombe dessus comme ça merde. Elle ne peut pas comprendre, elle ne peut pas faire avec alors... tant pis. Ça me troue le cul d'en arriver là mais clairement, c'est mal barré pour commencer une relation. J'aurais peut-être dû la fermer, ne rien lui dire, au moins, elle aurait été à moi. C'est penser avec mon cerveau de connard et pourtant, pour elle, j'ai essayé de faire preuve de maturité. Mais ça ne fonctionne pas. « C'est possible. » dis-je simplement. Tout est possible. Même si actuellement je veux pas de Sacha, peut-être qu'elle reviendra un jour ou l'autre. Je ne peux pas la rassurer et mentir. J'ai décidé d'être sincère, alors je dois l'être jusqu'au bout. « Mais je peux aussi me rendre compte que j'ai fait le bon choix avec toi. » dis-je sur le même ton. Je déglutissais lorsqu'elle se leva. Je m'attendais à ce qu'elle me foute une gifle mais elle resta plantée debout. Des explications, encore et encore. « Arrête de creuser et de te poser trente-six mile questions sur ce que je ressens pour toi okay? C'est saoulant. » après mes mots, je me levais et j'attrapais son visage pour l'embrasser. Dites le avec des gestes, les mots c'est bien trop fluide. Pas un simple baiser non, j'y mettais tout mon amour. Je séparais lentement mes lèvres des siennes et je posais me front contre le sien. « Si je suis à toi, je suis à toi. » soufflai-je contre sa peau. Qu'elle me prenne comme je suis ou qu'elle me laisse comme je suis. Il est clair que je ferais tout pour qu'on soit heureux. J'ai pas envie qu'on souffre. Je veux saisir cette chance au risque de passer à côté de la femme de ma vie. Elle se trouve peut-être devant mes yeux.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I'm too good to you I'm way too good to you you take my love for granted I just don't understand it — J’aurais espéré, dans des moments comme celui ci, que les malheurs qui m’étaient tombés dessus ne me soient jamais arrivés. Je serai maman à l’heure qu’il est. J’aurais une maison à moi, une vie à moi déjà bien fixée et je n’aurais pas un coeur prêt à exploser parce que j’ai osé tombé sous le charme d’un garçon à l’université. Déjà, je n’aurai jamais pensé aller à l’université. Moi, qui me considérait plus mature que la plupart des gens parce que j’avais déjà eu une autre vie avant. Moi ahah. Moi qui me disait mature mais qui n’arrivait pas à gérer une histoire de garçon dans le plus grand des calmes.
Mon coeur se serre quand il me dit qu’il pourrait effectivement se rendre compte qu’il a besoin d’elle. Je déglutis, incapable de me raisonner. Il va partir, retrouver une brune un peu plus grande, me laisser et me donner une bonne leçon sur le fait de s’ouvrir à quelqu’un. Bordel, qu’est-ce que j’étais bien en étant amie avec Royce, à l’époque où rien n’était compliqué. À cet instant précis, j’aurai aimé y retourner. Jusqu’à ce qu’il me dise qu’il pourrait se rendre compte du contraire. Je lâche alors un sanglot. Alors je devrais me contenter d’un doute sans fin ?
« Royce… Je… Je… »
Il finit par dire avec des gestes ce qu’il ressentait pour moi : en m’embrassant. Mon coeur retrouva alors un rythme normal et mon corps fût embaumé d’une sorte de chaleur exquise et réconfortante.
Les larmes continuent de ruisseler le long de mon visage. Je lève les yeux, tentant de capter les siens. Mes mains parcourent son visage, comme si je tentais de le faire mien, de le garder, pour moi.
« J’ai peur de vivre dans le doute, constamment. Ou dans la peur… Je, je… »
Où était passée la Tina forte ? Elle avait laissé tombé sa carapace, pour Royce, apparemment.
« Mais c’est plus fort que moi, j’te veux. »
Et je finis par me jeter dans ses bras.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Putain je déteste la voir comme ça, j'ai envie de me foutre des claques. Je l'ai déjà vu pleurer, mais jamais comme ça. C'était comme si elle avait reçue la pire nouvelle du monde par ma faute. Je ne peux pas lui demander d'arrêter de pleurer. Si elle faut qu'elle évacue la pression, qu'elle fasse. J'espère juste que ce n'est pas que des larmes de tristesse. Super comme mec vous trouvez pas? Je ne veux pas me rappeler de ses larmes le jour où on s'est mit ensemble. Je veux me souvenir de son sourire et du bonheur dans ses yeux. Là, c'était tout à fait différent. Valentina n'avait plus à chercher ses mots, je me suis emparé de ses lèvres avant qu'elle ne puisse finir sa phrase. Je ne veux pas qu'elle ait peur, ça serait tout bonnement naturel si j'étais à sa place, mais elle devait me faire confiance. Je ne vois pas pourquoi je risquerais de foutre ma vie en l'air pour une histoire de gonzesses. Si je l'ai choisie c'est que je suis bien avec elle, elle ne m'a jamais déçue, elle ne m'a jamais brisé le coeur, pas comme Sacha. « Fais-moi confiance s'il te plaît. » j'ai besoin de l'entendre de sa bouche. Un hochement de tête ne suffira pas, ni un haussement d'épaules. Elle se jeta dans mes bras et je la serrai fort contre moi. « Crois-moi, je ne suis pas prêt de te laisser filer. » la rassurai-je avant de déposer un bisou sur sa tête. Ça ne sera pas facile, notre relation ne sera pas une partie de plaisir avec tous les gens qui vont parler sur nous, qui vont traiter Tina d'idiote à sortir avec moi car je suis un gros connard, blabla. Mais je suis prêt à me battre de nouveau contre tout ça.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I'm too good to you I'm way too good to you you take my love for granted I just don't understand it — Les choses avaient pris un drôle de tournant depuis le matin où je m’étais réveillée à côté de Royce. Et puis depuis cette soirée en boîte de nuit. Royce était passé d’un simple ami à qui je pouvais tout dire à une personne pour laquelle j’éprouvais quelque chose. C’était assez bizarre pour moi. Trop bizarre de se dire que tout avait été chamboulé en moins de quelques semaines, et que tout était bel et bien parti d’une soirée peut-être trop alcoolisée. Qui de nous deux avait eu l’idée de se mettre à l’envers serait responsable de ce qui se passait aujourd’hui. Aujourd’hui, je me trouvais être en sanglots devant Royce, parce que je le voulais pour moi et que j’avais peur qu’il me laisse pour une autre. Alors qu’ironiquement : nous n’avions encore rien.
Je lache un sanglot quand il me demande de lui faire confiance. Est-ce que j’étais vraiment une idiote de me laisser aller dans les bras de Royce Magyar ? L’avenir me le dirait. Ou plutôt nous le dirait.
« J’ai pas vraiment le choix. »
Je rigole, tentant d’apaiser la situation malgré mes larmes.
« Qu’est-ce qu’on va faire maintenant Royce ? Enfin… Qu’est-ce qu’on est ? »
Des questions toujours des questions. Mais bon. J’avais pas vraiment le choix que de demander pour savoir.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)