Invité
est en ligne
Invité
Il faisait moche, pluvieux et froid. Vive le Canada et ses grosses chaleurs! J'ai passé la plupart de mon après-midi à combattre des zombies avec Marzia. Geek comme on est, on a pas quitté la console d'une seconde. Elle me battait, je râlais alors on recommençait une partie. Et quand elle perdait, c'était elle qui boudait alors c'était un cercle vicieux. J'allais gagner, j'étais à deux doigts de la victoire lorsque quelqu'un frappa à ma chambre. « T'as entendu ça? » mais elle ne me répondit pas et ce manque d'attention m'a voué à l'échec. « Nooooon! » criai-je fou de rage en jetant la console à terre. Marzia éclata de rire et se leva en m'annonçant qu'elle allait y aller. Je la regardais à peine tellement j'étais mauvais joueur. Mon amie m'appela en me disant que j'avais de la visite. Ah bon? J'attendais personne pourtant. Je plaquais une main sur mon visage. J'espère que ce n'est pas Sacha, je ne suis pas prêt à la revoir. « Fais la entrer. » dis-je en soupirant en m'imaginant vraiment que c'était mon ex. Sauf que non. La belle Valentina se pointa juste devant mon nez et je me redressais automatiquement, quittant mon lit qui était dans un désordre monstrueux. Un sourire surpris s'afficha sur ma tronche et j'attendais que Marzia claque la porte pour parler. « Que me vaut cette visite improvisée? Tu veux jouer à la console? » plaisantai-je en éteignant tout ça. J'ai pas encore conscience qu'elle pouvait s'imaginer des choses en voyant la blondinette partir comme une voleuse en tenue très décontracté et moi qui avait oublié le port du t-shirt. Entre Tina et moi, c'était assez weird depuis la discussion que nous avions eue. Je ne savais pas trop sur quel pied danser, du coup, je ne dansais pas tout simplement.
Copyright Clochette
(Invité)