Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAlisson Freeman - La fille libre comme l'air - Page 4
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Alisson Freeman - La fille libre comme l'air

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jazz-Alyx Ellroy Alors j'ai lu ta fiche et voici ce que j'en retire qui pourrait nous aider :D
Le fait qu'elle soit à Harvard n'aide pas pour la rencontre mais puisque Alii est en pleine crise d'identité elles pourraient s'être rencontrée dans une soirée (à laquelle Alii entre avec une fausse carte d'identité bien sur)

Dans les point concernant la personnalité de Jazz, j'ai relevé ce que tu as dit sur les fraternité.
Jax préfère être seule et anonyme que d'essayer de se conformer a une autre confrérie qui ne lui irait pas. Elle n'est pas assez girly pour les Cabot, pas assez brillante, pas assez altruiste, et ne passe ps son temps à vouloir baiser, fumer et boire, elle n'a rien d'une Eliot non plus.

Ali n'est pas du genre fort sociable puisqu'elle se cherche et puis elle n'est pas du genre à se faire passer pour quelqu'un qu'elle n'est pas.

Sinon pour donner le "nom au lien" je sais pas trop mais j'y réfléchis pour demain :)

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Clarke-Isabel Casselman
Soyons fou, cela pourrait faire longtemps que les deux jeunes femmes ne se sont pas vu. Clarke pourrait être au courant pour le blog de Ali et ainsi apprendre qu'elle en a marre que Matty la traîne à faire de la rando tout les jours et qu'elle fait le mur pour aller a des soirées dans le coin et décidé de reprendre contact :)

Après cela reste une idée comme une autre :) Je le commence demain si tu veux, ou alors tu peux le commencer et je te répondrai demain :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alison Freeman Je vais te laisser le commencer finalement si ça te dérange pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aaaah je sais ! Rien que pour faire chier Matthew il pourrait un peu la draguer mais sans être sérieuse Alisson Freeman - La fille libre comme l'air - Page 4 387742012 Juste pour le rendre dingue comme il est très joueur et voir ce qu'il serait capable de faire Alisson Freeman - La fille libre comme l'air - Page 4 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alison Freeman a écrit:@Jazz-Alyx Ellroy Alors j'ai lu ta fiche et voici ce que j'en retire qui pourrait nous aider :D
Le fait qu'elle soit à Harvard n'aide pas pour la rencontre mais puisque Alii est en pleine crise d'identité elles pourraient s'être rencontrée dans une soirée (à laquelle Alii entre avec une fausse carte d'identité bien sur)

Dans les point concernant la personnalité de Jazz, j'ai relevé ce que tu as dit sur les fraternité.
Jax préfère être seule et anonyme que d'essayer de se conformer a une autre confrérie qui ne lui irait pas. Elle n'est pas assez girly pour les Cabot, pas assez brillante, pas assez altruiste, et ne passe ps son temps à vouloir baiser, fumer et boire, elle n'a rien d'une Eliot non plus.

Ali n'est pas du genre fort sociable puisqu'elle se cherche et puis elle n'est pas du genre à se faire passer pour quelqu'un qu'elle n'est pas.

Sinon pour donner le "nom au lien" je sais pas trop mais j'y réfléchis pour demain :)

Spoiler:

Jax est du genre très sociable, parfois même collante/Chiante quand elle veut enquiquiner une personne qu'elle aime bien Alisson Freeman - La fille libre comme l'air - Page 4 3997999705 Après faut voir comment Ali considérerait Jax, parce qu'elle peut être bruyante et très manly quand elle veut Alisson Freeman - La fille libre comme l'air - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Matthew Miller @Alison Freeman Fanny t'avais expliqué notre lien à la demoiselle ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cole S.-Wildingham a écrit:@Matthew Miller @Alison Freeman Fanny t'avais expliqué notre lien à la demoiselle ?

Non elle n'a rien expliqué mais je te suis toute ouïe :p
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ael C. Raudenfeld a écrit:Aaaah je sais ! Rien que pour faire chier Matthew il pourrait un peu la draguer mais sans être sérieuse Alisson Freeman - La fille libre comme l'air - Page 4 387742012 Juste pour le rendre dingue comme il est très joueur et voir ce qu'il serait capable de faire Alisson Freeman - La fille libre comme l'air - Page 4 166564858

Je te fais un petit RP dès que j'ai fini mes repêches :p
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jazz-Alyx Ellroy a écrit:
Alison Freeman a écrit:@Jazz-Alyx Ellroy Alors j'ai lu ta fiche et voici ce que j'en retire qui pourrait nous aider :D

Spoiler:

Jax est du genre très sociable, parfois même collante/Chiante quand elle veut enquiquiner une personne qu'elle aime bien Alisson Freeman - La fille libre comme l'air - Page 4 3997999705 Après faut voir comment Ali considérerait Jax, parce qu'elle peut être bruyante et très manly quand elle veut Alisson Freeman - La fille libre comme l'air - Page 4 3997999705

Mh elle pourrait la considéré comme une amie proche sans pour autant lui dévoiler tous les côtés de sa vie :p je sais pas si tu vois ce que je veux dire :p
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alison Freeman Une amie proche, mais une meilleure amie c'est ça? Alisson Freeman - La fille libre comme l'air - Page 4 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)