Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAlisson Freeman - La fille libre comme l'air
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Alisson Freeman - La fille libre comme l'air

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Carte d'identité

Freeman ▲ Alison ▲ Citizen ▲ 17 ans ▲ à la recherche d'une orientation sexuelle ▲ célibataire ▲ Lycéenne ▲ Un grand frère - Matthew ▲ deux petites soeurs ▲ Retrouver ma fiche de présentation ici ▲ Crédit : Joy

Wanted

→ (♀) Meilleure amie (1)
→ (♂/♀) Confident(e) (1)
→ (♂/♀) Hé, c'est l'heure de sortir ! (1 ou +)
→ (♂/♀) Eh viens qu'on rigole ensemble ! (Plusieurs)
→ (♂/♀) Protecteur (1)
→ (♂/♀) Ta tête me revient pas (Quelques-uns)
→ (♂) Entre toi et moi, qu'est-ce qui se passe ? (1)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les Filles

prenom p. nom ▲ lien
Comment on s'est connus ? Tu m'as bousculée, une fois, dans le train. Et depuis, je me suis rendue compte que ma vie, sans toi, c'était pas possible. On s'est plus quittés.

Prénom nom

prenom p. nom ▲ lien
Comment on s'est connus ? Tu m'as bousculée, une fois, dans le train. Et depuis, je me suis rendue compte que ma vie, sans toi, c'était pas possible. On s'est plus quittés.

Prénom nom

prenom p. nom ▲ lien

Prénom nom

prenom p. nom ▲ lien

Prénom nom

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les Hommes

M.M ▲ Demi frère
Demi frère et bien plus que cela. A présent, c'est mon tuteur légal depuis le décès de mes parents. Nous sommes peut être chiens et chats mais nous savons que nous pouvons compter l'un sur l'autre à tout moment. Même si je lui fais vivre un véritable enfer!

Matthew

Miller

prenom p. nom ▲ lien

Prénom nom

prenom p. nom ▲ lien

Prénom nom

prenom p. nom ▲ lien

Prénom nom

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Carte d'identité

Freeman ▲ Alison ▲ Citizen ▲ 17 ans ▲ à la recherche d'une orientation sexuelle ▲ célibataire ▲ Lycéenne ▲ Un grand frère - Matthew ▲ deux petites soeurs ▲ Retrouver ma fiche de présentation ici ▲ Crédit : Joy

RP En cours

► Je suis à Lac du Bras d'Or avec Matthew Miller
► Je suis à .... avec ....

RP Terminés

► J'étais à .... avec ....

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alisson Freeman - La fille libre comme l'air 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matthew Miller a écrit:Alisson Freeman - La fille libre comme l'air 166564858
Tu voudrais un rp, c'est cela? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yep un truc de jeuns entre frère et sœur ? Matt qui veut faire plaisir à sa sœur quoi mdr mais je sias pas ou et la je suis au lit avec le tel xd
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matthew Miller a écrit:Yep un truc de jeuns entre frère et sœur ? Matt qui veut faire plaisir à sa sœur quoi mdr mais je sias pas ou et la je suis au lit avec le tel xd

Donne moi un petit lieu et je te fais cela :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Euh là comme ça je vois pas trop un coin que tu trouves sympa où Ali pourrait aller avec son frère je dirais Alisson Freeman - La fille libre comme l'air 2157042859 (regarde dans la partie qui concerne Nova Scotia)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'veux Alisson Freeman - La fille libre comme l'air 1532001046
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé