Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAlisson Freeman - La fille libre comme l'air - Page 2
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Alisson Freeman - La fille libre comme l'air

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ael C. Raudenfeld a écrit:J'veux Alisson Freeman - La fille libre comme l'air - Page 2 1532001046

Une petite idée de ce que tu souhaiterais ou on voit ensemble ce soir? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu es la demie-soeur de Matthew?
Ça nous prend absolument un lien. La mère de Matthew et celle de Clarke étaient des meilleures amies. Ils se connaissent donc depuis toujours.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non je sèche j'avoue Alisson Freeman - La fille libre comme l'air - Page 2 927261665 Il y a un résumé d'Ael dans son profil si tu veux avoir une idée du personnage (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Clarke-Isabel Casselman a écrit:Tu es la demie-soeur de Matthew?
Ça nous prend absolument un lien. La mère de Matthew et celle de Clarke étaient des meilleures amies. Ils se connaissent donc depuis toujours.

En effet, un lien s'impose :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ael C. Raudenfeld a écrit:Non je sèche j'avoue Alisson Freeman - La fille libre comme l'air - Page 2 927261665 Il y a un résumé d'Ael dans son profil si tu veux avoir une idée du personnage (emo)

Mh alors j'ai lu ton beau petit résumé sur ton profil, voici ce que j'en ai tiré mdr

- Il est très joueur > Ali adore jouer surtout pour en faire voir de toute les couleurs à son frère. Et si Ael est un pote à Matt ça peut réellement être marrant :D

- Il possède beaucoup de fierté > Ali est également pleine de fierté :D

- Il ne se laisse pas marcher sur les pieds > ça pourrait être marrant aussi ça avec le coté joueur d'Ali

- Il ne prend pas les cours au sérieux > Ali n'aime pas les cours au point de se faire "redresser" les bretelles par son frère car elle veut rentrer à Harvard l'année prochaine mais ses notes ne sont pas fameuse... MDR

Tu trouve une idée dans cela? :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alison Freeman Est-ce qu'Alison s'entend bien avec Matthew? Ils sont demis-frères/soeurs depuis longtemps?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Clarke-Isabel Casselman a écrit:@Alison Freeman Est-ce qu'Alison s'entend bien avec Matthew? Ils sont demis-frères/soeurs depuis longtemps?

Depuis que je suis née, on est demi frère/sœur. En fait, je le prend comme mon frère. Sinon, comme dans toute les familles bah la relations est plutot chien et chat puisqu'Ali fait sa crise d'adolescence
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alison Freeman Comme Clarke a quelques années de plus qu'Alison et qu'elle sait que Matthew tente du mieux qu'il peut de gérer la crise d'adolescence de la jeune fille, Clarke pourrait vouloir aider Alison à s'affirmer, découvrir qui elle est sans faire de niaiseries. Elle essayerait donc d'être un guide pour Alison.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Clarke-Isabel Casselman a écrit:@Alison Freeman Comme Clarke a quelques années de plus qu'Alison et qu'elle sait que Matthew tente du mieux qu'il peut de gérer la crise d'adolescence de la jeune fille, Clarke pourrait vouloir aider Alison à s'affirmer, découvrir qui elle est sans faire de niaiseries. Elle essayerait donc d'être un guide pour Alison.

Comme un style de grande soeur? :) J'adore :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alison Freeman Oui, exactement.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas