Invité
est en ligne
Invité
feat. Aaron W.-Buckley
Je venais soudainement de hurler comme l'on le voit dans les vieux films. Rien que de voir l'horreur sur la commode, je n'avais plus aucun mot qui venaient de ma bouche. Surtout en compagnie d'un mather. Moi qui les détestaient, j'avais une bonne raison. Le voyant donc accourir sur les lieux, je restais figée en faisant quelques petits gestes de mes mains. C'était comme si j'avais découvert une araignée et que j'avais la peur de ma vie. Posant mes prunelles bleutées sur le jeune homme, je ne bougeais pas d'un centimètre. Lui ordonnant d'aller chercher mes vêtements, je restais en le regardant de haut en bas. D'accord, d'accord, je vais te chercher ça.. Faisant les gros yeux, je restais donc à l'observer. Alors, qu'est-ce que tu attends ?! Hurlais-je presque en panique. Mais je tiens à te dire que tu m'as aidé à enlever ta robe. Roulant les yeux, je laissais sortir un léger rire de ma bouche comme pour lui prouver qu'il se foutait vraiment de ma gueule. Allons, penses-tu vraiment que je vais te croire dans tes propos. J'oserais jamais me laisser faire avec un homme dans ton espèce. Primate. Soufflais-je quand Aaron vint à disparaître pour aller chercher mes vêtements. Comme si j'allais lui faire un strip-tease, même si ça serait une chose qu'il apprécierais. Une fois qu'il fut revenu, je pris donc mes vêtements dans mes mains avant de lui lancer un regard noir. le repoussant vers la sortie, je ne dis aucun mot de plus avant de fermer la porte sous son nez. C'est bon, tu peux partir maintenant.© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)