Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(FB) russian roulette (aaron) - Page 2
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

(FB) russian roulette (aaron)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

russian roulette
feat. Aaron W.-Buckley
Que tu crois mais je peux autant dire des Eliots. Pas un pour rattraper l'autre. Sans vraiment lui répondre, je me suis finalement précipitée dans l'entrée pour pouvoir pousser la porte sur mon chemin. Le bruit de la musique vibrait encore dans mes oreilles que ça me donnait un immense mal de crâne. Je dois admettre que j'aurais pût me passer de cette rencontre avec ce Mather puisque c'est la dernière chose que je voulais en ce moment. Sortant un flacon de mon sac à main, je pris les médicaments pour les maux de tête avant de pouvoir observer autour de moi. Si il y avait une chose que je détestais c'était d'être dehors seule quand il faisais noir. Commençant à marcher vers une ruelle, voilà que quelqu'un m'agrippait par les bras pour me plaquer au mur. COMMENT OSEZ-VOUS, LÂCHEZ MOI ! Hurlais-je en tentant de me débattre. Mon coeur battait tellement rapidement dans ma poitrine que je ne savais même pas si j'allais survivre à ça. Je n'étais pas prête à une agression de ce genre. Je ne pouvais pas voir le visage de cet homme, seulement son masque noir.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Une bière qu'il attrape difficilement mais une fois fait, il rejoint la sortie pour un instant cigarette. Un besoin, après cet accrochage. Non mais je vous jure, certaines personnes ont pas mal de culot. Bref, il secoue la tête, buvant sa bière avant d'être dehors et de s'allumer une cigarette; Sauf qu'au moment de l'allumer, il entendit du bruit, à quelques pas. Curieux, ils 'avance pas à pas et lâche sa cigarette quand il reconnut, une agression. Non, il n'hésite pas une seule seconde. Hé toi ! dit-il tout en venant le dégager de cette jeune femme qu'il n'a pas encore reconnu. Mais et alors ? Ce n'est pas une raison, de toute façon. Il dégage alors cet homme avant de lui mettre un poing, histoire de calmer les pulsions. Et bien, il joue au héros, ce soir ? Pourtant, ce n'est pas son rôle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

russian roulette
feat. Aaron W.-Buckley
Moi qui croyais que j'étais en sécurité, voilà que le temps me jouait un mauvais tour. Je vint donc à sentir quelqu'un agripper mon bras afin de me faire reculer et de me plaquer au mur de cette ruelle. Mon instinct m'avait dit de ne pas y aller et comme une débutante j'ai dût ne pas l'écouter. J'en payais maintenant le prix. Alors que je me débattais, l'inconnu posait ses mains dans mes cheveux afin de pouvoir les tirés du mieux qu'il ne le pouvait. Bordel, lâchez moi vous me faites mal. Je tentais de lui donner un coup de pied entre les deux jambes sauf qu'il était rusé, il s'attendait à un tel coup de ma part. J'étais légèrement prise au piège. Hé toi ! Je reconnu cette voix et je roulais les yeux en chuchotant à moi-même. Ah non c'est pas... Je ne fini pas ma phrase que l'inconnu m'induit un énorme coup sur la tête, ce qui fit en sorte que je tombais dans les pommes. Le reste, je ne me souvenait plus ce qui s'était produit, j'étais étendue dans cette ruelle lugubre sans me douter du pire.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le bruit l'intrigue et en s'approchant, il vit une mauvaise scène. Alors oui, le premeir instinct est d'aller vers ces personnes et surtout de frapper ce gars, l'éloignant comme il peut de la jeune femme. Sérieux, ces gens-là devraient apprendre à mieux se tenir. Des lâches. Ouais. Il lui donne plusieurs coups, histoire de bien le calmer. Mais l'inconnu encore conscient finit par lui dire quelques mots. Il ne comprend pas tout de suite mais quand ce gars finit par tomber dans les pommes, Aaron se dirige vers la jeune femme pour reconnaître l'inconnue du bar. Un soupir avant de la porter et de l'amener jusqu'à son appartement. Ne connaissant rien d'elle, autant l'amener où il sait, qu'elle sera en sécurité.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

russian roulette
feat. Aaron W.-Buckley
Ça s'était passé tellement rapidement que je n'avais même pas vu ce qui est arrivé. Jamais je n'aurais cru que quelqu'un m'aurait agressé de la sorte et surtout dans une ruelle sombre. C'est le classique quoi. Aucune originalité je dois avouer. Restant inconsciente pendant de longues heures, je n'avais pas remarqué où nous nous en allions et surtout pas quand c'était dans l'appartement d'un pur inconnu. Le lendemain arrivait quand même assez vite et lorsque mes yeux s'ouvrirent, j'étais légèrement étourdie. Me redressant sur mes jambes, j'observais autour de moi en me demandant dans quel endroit je me suis fourrée. Passant face à un miroir, je glissais mes doigts contre le bleu que j'avais sur le front. Vêtue d'un simple t-shirt, je sortit de la chambre pour remarquer les photos de Aaron. Je fis un hurlement de surprise.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cet inconnu murmure quelques mots. C'est à propos de cette fille et de son passé. Il hoche la tête, ne comprenant pas tout et assomme le gars avant de venir vers la jeune femme, qu'il reconnut. Il ne se pose pas vraiment de questions et l'amène directement chez lui, qui était pas si loin. Il vient à la mettre dans sa chambre, regardant son bleu et tentant d'y prendre soin. Puis, il décide de la laisser, regagnant le salon et repensant à ce que ce type venait de lui dire. En fait, il a bien du mal à le croire. Il finit par s'endormir pour se réveiller au petit matin. C'est en préparant son petit déjeuner, qu'il entendit crier. Il se dépêche alors d'aller dans la chambre. Ça va ?! Ouais, sur le coup, il ne pense plus à qui, il a devant lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

russian roulette
feat. Aaron W.-Buckley
J'ignorais ce que cet homme avait lâcher à l'oreille de Aaron. Malheureusement ça allait être difficile de cacher ma véritable nature. Ça s'était passé depuis tellement longtemps que j'en avais oublier ce chapitre de ma vie. La seule chose que je me souvenais c'était que je n'étais pas chez moi et j'ignorais où je me trouvais. Glissant l'une de mes mains dans mes cheveux afin de pouvoir les replacés du mieux que je le pouvais, je me retrouvais en face d'une photo de Aaron. Bordel mais qu'est-ce que je faisais ici ? Vêtue d'un simple t-shirt. Est-ce qu'il avais abusé de moi ? Je ne connaissais rien de cet homme et voilà que j'étais à moitié nue dans sa chambre. Hurlant sous l'impulsion, j'entendis des bruits de pas d'hommes qui s'approchaient de moi. Ça va ?! Je repris mon souffle. Non ça va pas ! C'est quoi, t'as abusé de moi pendant que je dormais ? T'as pas honte ! Je sautait déjà aux conclusions que je l'accusais. Où sont mes vêtements. 

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Non, il ne pense à rien, quand il entendit ce cri. Il se précipite seuement pour voir si tout allait bien. Pas tellement. La folle est de retour. Arf, elle était tellement plus agréable quand elle dormait. Il arque un sourcil mais décidant de la laisser parler. Ouais, quand elle aura terminé, il pourra rectifier la vérité. Oula, déjà calme-toi. Ouais, ça serait mieux parce que l'accuser comme ça, sans rien, ce n'était jamais bon et parler comme ça, c'était chiant. Alors que tout le monde se calme. De un, non je n'ai pas abusé de toi. Je préfère quand la fille est consentante. Et de deux, tes vêtements sont entrain de sécher. Pas si propre après l'agression donc il a préféré nettoyer et lui donner un t-shirt. Et oui, il a pu la voir en sous-vêtement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

russian roulette
feat. Aaron W.-Buckley
Moi qui détestait les Mathers, c'est une autre chose de fait. Malheureusement pour moi, je me retrouvais dans la même pièce que l'un d'eux. Depuis ce qui s'est passé avec Alexys, je ne faisais confiance à personne dans cette maison et c'est quelque chose qui n'allait certainement pas changer. Étant en face de la fameuse photo, je vis que Aaron s'est approché à la deuxième vitesse de moi avant de pouvoir se demander ce qui se passait en ce moment. D'accord, d'accord, je vais te chercher ça.. Je hurlais de plus bel. Allez plus vite qu'est-ce que tu attends ?! Je tentais de reprendre mon souffle et de garder une bonne distance entre lui et moi. JMais je tiens à te dire que tu m'as aidé à enlever ta robe. J'eus la bouche entre-ouverte. Il est hors de question que je puisse rester ici sans rien faire. J'ai même cru que tu voulais faire un strip-tease ! Je fronçais le regard avant de lui donner un coup sur le torse. ALLEZ ! Le laissant partir, je roulais les yeux avant de le voir revenir et de lui enlever ma robe des mains pour le chasser hors de la pièce et me revêtir.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Des cris. Il accourt bien vite et là, cen ace de lui, une jeune femme en pleine hystérie. Olala, de bon matin, ce n'est pas l'idéal mais il tente de calmer les choses. C'est vrai que la situation peut paraître étrange mais il vient rapidement à donner des explications. Non, il n'abuserait pas d'une fille, il aime quand celle-ci donne son accord, que les deux soient sur la même longueur d'onde. Pour la tenue... Ouais, il était un peu obligé de laver sa robe... Bon choix ? D'accord, d'accord, je vais te chercher ça.. dit-il simplement. Mais je tiens à te dire que tu m'as aidé à enlever ta robe. Ouais, elle était un peu consciente mais un peu trop dans le coltard. J'ai même cru que tu voulais faire un strip-tease ! dit-il en rigolant avant de sortir pour aller chercher sa robe qui n'était qu'à quelques pas d'ici. Un peu de blague, lui fait du bien, à lui. Bref, il revient avec la robe.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)