Invité
est en ligne
Invité
feat. Aaron W.-Buckley
Que tu crois mais je peux autant dire des Eliots. Pas un pour rattraper l'autre. Sans vraiment lui répondre, je me suis finalement précipitée dans l'entrée pour pouvoir pousser la porte sur mon chemin. Le bruit de la musique vibrait encore dans mes oreilles que ça me donnait un immense mal de crâne. Je dois admettre que j'aurais pût me passer de cette rencontre avec ce Mather puisque c'est la dernière chose que je voulais en ce moment. Sortant un flacon de mon sac à main, je pris les médicaments pour les maux de tête avant de pouvoir observer autour de moi. Si il y avait une chose que je détestais c'était d'être dehors seule quand il faisais noir. Commençant à marcher vers une ruelle, voilà que quelqu'un m'agrippait par les bras pour me plaquer au mur. COMMENT OSEZ-VOUS, LÂCHEZ MOI ! Hurlais-je en tentant de me débattre. Mon coeur battait tellement rapidement dans ma poitrine que je ne savais même pas si j'allais survivre à ça. Je n'étais pas prête à une agression de ce genre. Je ne pouvais pas voir le visage de cet homme, seulement son masque noir.© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)