Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(FB) russian roulette (aaron)
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

(FB) russian roulette (aaron)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

russian roulette
feat. Aaron W.-Buckley
J'étais perdue, j'ignorais même ce qui allait se passer dans les prochains jours. J'avais sut que Tate avait décidé de prendre un chemin séparé du mien. La chose que j'allais faire ? M'amuser du mieux que je le pouvais dans le bar du coin et de ne plus penser à rien. Étant vêtue d'une robe rouge moulante, je laissais mon corps se trémousser sur la piste de danse. C'est quelque chose que je savais faire depuis quand même très longtemps et il est hors de question que je puisse rester chez moi les bras croisés et de m'appitoyer sur mon sort. Étant donc en train de passer un bon moment, je vis donc une femme danser, bousculer presque tous le monde sur son passage, moi y compris. N'aimant pas sa réaction, je me retournais donc vers elle avant de tapoter son épaule et que la rousse se retourne. Tu devrais changer d'endroit pour te dévergonder. Je crois qu'ils acceptent pas les mal propres dans ce bar. Lui dis-je en l'observant de haut en bas.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Comme d'habitude, Aaron est au bar quand il ne travaille pas. Cela lui permet de bien décompresser et d'échapper à sa routine. Toujours au comptoir, dès qu'il arrive, il prend sa bière habituel, regardant aussi les personnes, autour de lui. Des conquêtes ? Ouais, pourquoi pas ? Bien, qu'il est là pour bien décompresser et peut être rejoindre son lit, parce qu'il est vraiment claqué, en vrai. Les cours, plus le job.. ça fait beaucoup à enchaîner parfois. Donc, de temps en temps, il évite certains contacts. Bon, l'envie de danser le prend et il se redresse pour y aller. D'ailleurs, il vit rapidement deux filles, face à face et... non, elles ne sont pas entrain de parler gentiment. Oula mesdemoiselles, je pense qu'il vaut mieux s'arrêter là. Ouais, un petit réflexe qu'il a, quand il travaille, hors ce n'est pas sa boite ici. Loin de là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

russian roulette
feat. Aaron W.-Buckley
Voilà que j'observais une femme qui se croyait vraiment mieux que toutes les autres présentes. Je dois admettre que je suis beaucoup plus meilleures que celle-ci. Alors que je me plaçais en face de l'inconnue, je l'observais de haut en bas pour rester sans bouger. La jeune femme venait finalement à me repousser légèrement en me traitant de garce quand je fis un léger petit sourire. Comme si elle allait me faire peur. Oula mesdemoiselles, je pense qu'il vaut mieux s'arrêter là. Voilà que j'entendis la voix d'un inconnu. Tournant la tête vers ce dernier, je le regardais de haut en bas avant de pouvoir laisser échapper un petit rire de ma bouche. Excuses moi ? On causaient toutes les deux. Au même moment, je tournais la tête pour que la rousse m'envoie un coup de poing sur le visage. Ça faisait mal mais je déposais mes doigts sur ma blessure à la lèvre inférieure. Ouf, la vérité fait mal je crois. Elle décidais de s'enfuir loin avant que je ne puisse tourner la tête vers le brun. C'est quoi, tu pensais jouer au gentil petit justicier qui viens en aide aux jolies demoiselles ? Rends-toi utile et va me chercher un linge.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Certainement un vieux réflexe, il ne peut s'empêcher d'aller s'interposer entre les deux jeunes. De loin, ça n'allait pas et de près, ses doutes se confirment totalement. Bon, la première n'a pas l'air de vouloir communiquer et surtout d'arrêter.. Il grimace avant de reprendre la parole. Ce n'est pas l'impression que vous donnez.. Et rapidement, ses paroles se confirment quand la blonde reçoit un coup de la rousse. Ouh. Un petit combat de fille ? Où est la boue ? Tant pis, la rousse s'enfuit avant de recevoir des reproches de cette inconnue. Non mais il aura tout vu, franchement. Il lâche un soupir, laisse même apparaître un sourire, presque narquois. Pour qui, elle se prend ? Non. Je vois que tu t'en sors bien, toute seule. Ouais, il le voit. Pour le linge, adresse toi au staff de ce bar. Chose qu'il n'est pas donc, il ne fera rien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

russian roulette
feat. Aaron W.-Buckley
Voilà qu'un parfait inconnu se mêlait de ce qui ne le regardait pas. Il n'y avait pas grand chose que je détestais mais cette chose était impardonnable. J'étais capable de réussir toutes les choses qu'on me mettait sur le chemin et j'étais capable de les surmonter. Je faisais de mon mieux pour montrer à cet inconnu que je maîtrisais la situation et qu'il n'était certainement pas obligé de s'en mêlé. Ce n'est pas l'impression que vous donnez.. Le regardant de haut en bas, je laissais échapper un petit rire de ma bouche. Je suis prête à parier qu'elle vous fouterais au tapis. Au même moment, je retournais la tête et l'inconnue m'envoyais une bonne claque au visage. Ayant la lèvre légèrement fendue, je glissais mes doigts sur la plaie avant de sentir le liquide rouge sur ma peau. Non. Je vois que tu t'en sors bien, toute seule. Je roulais les yeux sans vraiment embarquer dans son jeu et de ne pas lui poser la question, je lui ordonnais d'aller me chercher un linge. Pour le linge, adresse toi au staff de ce bar. J'étais presque offusquée. Attend, je crois que tu ne m'as pas bien compris. Tu sais à qui tu t'adresses ? Espèce de Mather.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Voilà qu'il s'en mêle et honnêtement, il n'aurait pas dû. Mais trop tard. Je frappe pas les femmes. dit-il d'un sourire narquois mais c'est vrai, il ne va pas se battre contre une femme, ça se fait pas. Et c'est ce qu'il appris. Bien que cette rousse finit par donner un coup à la jeune femme. Quoi, il sourit ? Légèrement mais il perd rapidement le sourire quand elle revient vers lui. C'est vrai qu'elle s'en sort plutôt bien. L'envie de rire est bien là. Ouais, pour le coup de ce qu'elle venait de lui dire. Mais il se retient, se défendant alors. Oh, elle connaît sa maison ? Du moins, l'ancienne. Ce qui le fit sourire. Non et franchement, j'en ai rien à foutre. Une Eliot ? Ouais non, franchement, la coïncidence serait folle, sinon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

russian roulette
feat. Aaron W.-Buckley
J'avais osé le contredire en lui faisant la remarque que la rousse lui aurait botter les fesses et j'étais sûre et certaine que c'était vrai. Je me souvenais que lorsque j'avais vue ce groupe de Mather, cet inconnu faisait partie de ce groupe. Quand je voyais une personne de cette maison, je ne pouvais pas m'empêcher de l'envoyer promener par tous les moyens possibles. C'est ce que j'étais en train de faire alors que je ne lui avait jamais parler. Je frappe pas les femmes. Je arquais un sourcil. Avec vous on sait jamais. La drogue peux vous faire déraper à tout moment. Haussant les épaules, je fis cet air de garce que je possédais presque tous le temps. Personne ne pouvait se tromper que j'étais une Eliot. Non et franchement, j'en ai rien à foutre. Une Eliot ? Tournant rapidement la tête et le corps sans lui répondre, je marchais d'une démarche très sensuelle avant d'aller demander un linge au barman. Il m'en donnait un en une fraction de seconde.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu ferais mieux de te renseigner.. Oui, elle ferait mieux. Puis, il n'apprécie absolument les paroles de la jeune femme. Elle devine que c'est un Mather et elle, une Eliot. Elle connaît Harvard et honnêtement, s'il devait la mettre dans une maison, c'est bien celle-là. Elle est le stéréotype de cette maison et tout ce qu'il n'aime pas. Il la regarde partie, en lâchant un soupir. Non mais sérieusement, y en a qui n'ont pas honte. Bien sûr, fallait qu'il tombe sur une véritable Eliot. Allez, contrôle-toi, un peu plus. Tu devrais essayer la drogue, ça te détendrait. dit-il non loin d'elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

russian roulette
feat. Aaron W.-Buckley
Les Eliots étaient reconnus pour être des bavards qui pensaient avoir toujours raison et je dois admettre que cette maison était faite pour moi. Tu ferais mieux de te renseigner.. Je fis un léger clin d'oeil. Ne t'en fais pas, ceux de ton espèce sont pareils. Quand je disais espèce, je faisais mention des Mather. Pour moi, ils étaient tous pareils. Ceux qui n'en n'ont rien à faire de penser aux autres ou même en ce qui concerne de consommer en public. Marchant vers le bar, voilà que ce dernier en rajoutait une couche. Tu devrais essayer la drogue, ça te détendrait. Je laissais échapper un rire avant de retourner mon corps en face de lui. Crois-moi, si c'est pour te ressembler non merci. Ce qu'il ignorait, c'était que j'en avais déjà pris lorsque j'étais plus jeune et quand je commençais mes études à Harvard. Lui adressant un nouveau clin d'oeil, je décidais de me diriger vers la sortie. Cette soirée n'avait rien d'extraordinaire alors je n'allais certainement pas m'emmerder ici. 

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il secoue la tête, l'air bien désespéré par les paroles de la jeune femme. Bon, en même temps, il n'est pas mieux. Même s'il a déjà eu des amis ou de bonnes connaissances, dans cette maison. Que tu crois mais je peux autant dire des Eliots. Pas un pour rattraper l'autre. Tellement, aucune originalité. Des robots. Puis, elle partie se soigner mais il ne peut s'empêcher de lui lancer une petite remarque. Cette maison, du moins, ces personne sont bien besoin de se détendre, un peu. Et d'arrêter de jouer un rôle, à chaque fois qu'il peut les croiser. Dire que s'il était resté avec sa famille, il serait peut être comme eux ? Non, pas moyen. Un faux sourire alors qu'il la laisse s'en aller. Après ça, il décide de se prendre une bière puis une cigarette et voilà que plus tard, il se dirige vers la sortie. De la détente, c'est ce qu'il veut.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)