Invité
est en ligne
Invité
Baby, this is what you came for lightning strikes every time she moves and everybody's watching her but she's looking at you — Les lèvres de Denys ne se trouvaient plus qu’à quelques millimètres des siennes. Valentina a beau conservé ce sourire niais sur son visage, au fond elle en vient à se demander si Denys n’a pas tout simplement voulu des cours particuliers juste pour essayer de faire évidemment plus que l’embrasser. Et elle avait encore été assez bête pour donner un cadre bien trop romantique à des cours qui ne l’étaient pas.
A première vue, le fait que le visage d’un beau jeune homme soit collé au sien ne la dérangeait pas tellement. Mais tout au fond d’elle, quelque chose bouillonnait, quelque chose qu’elle avait tenté d’oublier, d’ignorer. Elle regarda Denys dans les yeux, comme perturbée par ses paroles, ses idées. Elle sentait que Denys avait réellement envie de l’embrasser. Elle ne pouvait pas trop lui dire si sa technique marchait réellement. Autant dire que ça manquait de romantisme pour une demoiselle élevée aux films à l’eau de rose.
Linetti finit par coller ses lèvres contre celle de Denys. Elle aurait pour autant deviner que Denys en mourrait d’envie. Mais ce baiser ne lui fit aucun effet. Même pas une pointe d’excitation, même pas une once d’envie pour lui. Pas comme le dernier baiser qu’elle avait partagé avec quelqu’un d’autre… Elle décolla ses lèvres délicatement de celle du grec, et sourit, gênée.
« Je crois que ta technique marche pas. » dit-elle en se pinçant les lèvres.
Elle se mit à réfléchir quelques instants.
« Mais je crois que le problème c’est pas la technique, rassure toi, je crois que c’est la fille… »
(Invité)