Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySéance photo en pleine nature ~ Cameron & Satchel [Terminé] - Page 3
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Séance photo en pleine nature ~ Cameron & Satchel [Terminé]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et voilà pour clôturer en beauté notre rp Cam' Séance photo en pleine nature ~ Cameron & Satchel [Terminé] - Page 3 3850463188

Séance photo en pleine nature

Perdu..ça pour être perdu, on l’était. Je m’étonnais même qu’elle me posait la question. C’était pourtant d’une évidence. Je ne savais pas ce que je faisais et je n’étais pas très habile pour dissimuler mes émotions. Je n’étais pas craintif mais je n’étais pas confiant pour autant. Je ne me fiais pas à mon sens de l’orientation vu que je n’en avais pas mais je suivais mon instinct. Je fus rassuré quand je reconnus le sentier qui nous avait amené jusqu’à ces chutes. En voilà une bonne nouvelle. Je me sentais libéré de ce poids. Je pouvais maintenant répondre à sa question avec une confiance que je n’avais pas du tout au début du trajet.

« Mais non on est pas perdu. De suite, les grands mots ! Je sais ce que je fais, suis-moi. »

J’avais dit tout cela d’un air peu vexé. Douterait-elle de mes capacités à me repérer dans l’espace ? Oui ? Ben elle avait bien raison. Le fait que je retrouve mon chemin était un cadeau de Dieu. J’avais eu une chance inouï. Un coup de chance, c’était exactement cela. A présent, je pouvais sourire et continuer mon chemin en toute confiance. Bientôt, nous attendrions les chalets des élèves. Le moment de se dire au revoir approchait. Mon estomac se resserrait pour une raison que j’ignorais. Avais-je fini par m’attacher à Cam’ ? Aucune idée..ouais, peut-être. On avait passé de très bons moments ensemble, des moments gravés dans ma mémoire et pour toujours. Je ne pense pas oublier Cam’ et son caractère bien trempé de si tôt..ça non. Nous marchions côte à côte, nous rapprochant de plus en plus du lieu de rassemblement encerclé par les chalets. Les mains dans les poches, le sourire en coin, je répondis l’air amusé.

« Il se pourrait bien que ça soit un rancard, ouais.. ».

Je n’étais pas timide ni gêné. Si j’avais envie de faire quelque chose, je le disais franchement et en toute honnêteté. Si elle déclinait ma proposition, cela n’allait pas non plus m’empêcher de dormir sur mes deux oreillers. J’étais toujours franc dans mes actes. J’étais spontané et j’avais toujours ce besoin de dire ce que je pense. Finalement, Cam’ accepta pour un ciné. Mademoiselle Meller fuirait-elle les restaurants ? Je ne lui en voulais pas le moins du monde. Je lui avais laissé le choix. L’un ou l’autre me convenait très bien. J’esquissai alors pour la dernière fois un sourire rayonnant dévoilant des dents blanches comme l’ivoire.

« Va pour le ciné alors ! »

Je jetai un rapide coup d’œil à ma montre. Il se faisait tard, la journée venait de se terminer et il était temps maintenant de passer au rangement de dernière minute. Les élèves étaient souvent prévoyants. Moi, je faisais toujours les choses au dernier moment et dans la précipitation comme si j’avais besoin de cette dose de stress tous les jours. Ouais, je pimentais un peu ma vie, sinon, rah qu’est-ce que je me ferai chier. Je relevai mon regard vers Cam’ et lui adressa un clin d’œil amical agrémenté d’un sourire.

« Le moment est venu de se dire, au revoir. »

Je l’enlaçai alors dans mes bras. Je fermai les yeux et passa une main dans son dos. Je me balançai la tenant toujours dans mes bras comme une mère qui essayait de bercer sa progéniture. Je relâchai peu à peu l’étreinte et lui fit un signe de la main avant de m’enfoncer définitivement dans l’obscurité et rejoindre mon chalet respectif. Cette journée passée à ces côtés avait été très amusante . Cam’ était la pote que tout mec rêverait d’avoir. Elle n’était pas le genre de fille cul cul la praline qui passait sa journée à se regarder dans un miroir. Elle était simple et avide d’aventures. Des filles comme on les aime !

©️ fiche créée par ell

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Séance photos
Je rigolais encore, d’un petit air un peu désespéré me sentant très perdu, mais je décidais de continuer à la suivre. Nous avions beau être près ou loin, je ne reconnaissais pas le moins du monde l’endroit et il faut dire qu’en orientation j’étais bien pire que lui. Néanmoins à présent, il avait vraiment l’air de savoir où il allait, ce qui me rassurais. Je pourrais enfin retrouver mon fameux appareil photo ainsi que mes tongs, espérant que personne ne soit passé par ici pour commettre un vol, car ma colère risquerait d’être terrible, d’autant plus que les photos de cette séance se trouvait à l’intérieur. Je me voyais mal recommencer tout ce que nous avions fait jusqu’ici. C’est-à-dire le plongeons et l’escalade. Je ne tarderais pas à être entièrement rassuré, car je sentais la fin de cette petite balade toucher à sa fin. Nos chemins devront par conséquent se séparer, mais nous risquerions bientôt de se revoir, car nous avions un rendez-vous au cinéma dans les jours qui allaient suivre.

Ça avait beau être un rencard, je ne le prenais pas au sérieux. Ce serait sûrement une bonne sortie entre pote où nous aurions l’occasion de bien rire ensemble, de délirer, quitte à faire chier les autres spectateurs au cinéma, car nous aurions eu le malheur de rigoler trop fort. J’avais hâte. Satchel était vraiment un gars bien et très marrant, un gars comme je les aimes qui ne se prennent pas trop au sérieux, mais savent quand il faut l’être et qui ne sont pas de véritables connards. « Et bien tu m’appellera pour » je posais un dernière fois mes pieds à terre en ayant fini de monter cette longue pente. La petite balade rigolote était fini pour aujourd’hui et j’avais passé un excellent moment.

Je ne m’attendais pas vraiment à me faire enlacer de la sorte, mais je souriais amusée en tapotant son dos avec mes mains. « Tu devrais arrêter de me balancer si tu ne veux pas que je te vomisse dessus » dis-je en rigolant. Il fini alors par me lâcher et je lui souriais. Après avoir rigoler encore une fois ensemble, il pouvait à présent partir et moi je pouvais aussi faire de même. Après tout je devrais peut-être pesner à aller me changer vu que j’étais totalement trempée, même si avec cette chaleur, le temps que je rejoigne mon chalet, mes vêtements auraient eu le temps sécher. Je le regardais s’éloigner et l’interrompit une dernière fois. « Hey ! » dis-je pour qu’il se retourne. « Encore merci pour cette séance » je lui souriais tandis que je finis par ne plus l’apercevoir.

Bon, je n’avais plus qu’à me diriger vers l’endroit où se trouvait mon matériel. Je fus très soulagé en le voyant là, par terre. Je pris le temps de vérifier si personne n’avait eu l’audace de toucher à mes affaires ou de supprimer mes photos, mais rien. Chouette ! Je le remis autour de mon cou et enfila mes tongs afin de prendre le chemin qui m’amènerait vers mon petit chalet. Mon regard se perdit une dernière fois vers les chutes, mais me recula ne voulant pas tomber, car je ne savais toujours pas comment nous avions put en sortir vivant de cette histoire là. En tout cas, une chose est sûr, personne ne sera mis au courant de cette petite aventure, c’était préférable.

FIN DU SUJET
Fiche (c) Espe
(Invité)