Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySéance photo en pleine nature ~ Cameron & Satchel [Terminé]
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Séance photo en pleine nature ~ Cameron & Satchel [Terminé]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Séance photo en pleine nature

Ce matin-là, j'avais décidé de rester plus longtemps dormir. Mes compagnons de chambre étant partis faire un tour, je pouvais dormir en toute tranquillité sans le moindre bruit. J'étais un adepte des grasses matinées contrairement à mes camarades de chambre et les entendre crier au lever du jour c'est assez désagréable voire insupportable. Là, je dépendais de personne. Je pouvais dormir comme je le voulais, agir comme je l'entendais sans me conformer aux règles. 12h30, mon réveil sonna. j'ouvris difficilement les yeux, aveuglé par la lumière du jour. Je levai ma tête, grimaçai et m'appuyai sur mes coudes. Je regardai autour de moi comme si je me trouvai dans un endroit inconnu puis je me laissai retomber sur le lit et soupirai.

Le lever était toujours dur chez moi. Je pouvais rester pratiquement une demi-heure, étendu sur le lit en position étoile. Il me fallait du temps pour émerger et là le temps, je l'avais. Pas question de se presser. On était au Summer Camp, on était là pour se détendre plus que ce que l'on fait d'habitude, non? Je décidai finalement de quitter mon lit. J'étirai mes bras fins, me fis craquer le dos et bâilla bruyamment sans même prendre la peine de placer une main devant ma bouche. Je repoussai les draps dévoilant ainsi un torse nu à la peau sombre. Je portais un jogging ample. Je me sentais à l'aise dans ce genre de jogging. La démarche traînante, je pris la direction de la kitchenette et me servis du café, encore chaud. Je m'installai à table, me servis quelques viennoiseries et appréciai mon café. j'inspirai profondément. Le calme, un café à la main, j'appréciai ce moment de solitude. L'agitation au réveil ne présageait rien de bon pour ma journée.

L'après-midi, le programme n'était pas chargé. Les épreuves que se disputaient les différentes équipes avaient cessé et chacun vaquait à ses occupations. Les étudiants profitaient des derniers instants. Moi, j'avais décidé d'aller rejoindre Cameron, une amie à qui j'avais accepté de rendre service. Avant le summer camp, on lui avait demandé en cours de photographie de revenir à la rentrée avec un classeur rassemblant quelques photographies qu'elle avait réalisé cet été. Je n'avais fait qu'accepter de lui servir de modèle. Et puis, entre amis il faut bien se serrer les coudes non?

La vérité est que j'appréciais beaucoup Cameron. Elle était très différente de ce genre de filles niaises et incapables de se débrouiller seules. Elle savait s'imposer, avoir sa propre personnalité, son propre style et elle n'avait pas peur de dire non. Malgré nos caractères différents, sous certains aspects, elle me ressemblait. Son côté rebelle, son refus de se soumettre à la normale m'amusait.

Cameron m'avait donné rendez-vous à 14th devant les chutes d'eau. On s'était mis d'accord sur le lieu du shooting. Le Vermont offrait de paysages splendides dignes de films hollywoodiens. Des cascades, des chutes, des montagnes, des lacs, les étudiants étaient très loin des rues tapageuses de Cambridge. Je m'étais dis que ce lieu pourrait être sympa pour y prendre des photos et, qui sait, peut-être qu'après ça on irait piquer une tête dans l'eau?

13h45, je quittai le chalet et pris soin de bien fermer la porte à clé. Je jetai la clé dans la poche de mon short long et pris la direction des chutes du Vermont. Après presque un quart de marche, j'arrivai enfin au lieu de rendez-vous. J'étais arrivé pile à l'heure, ni trop tôt, ni trop tard. Ce n'était pas dans mes habitudes. J'étais habituellement à la traîne. Les mains dans les poches, je me balançai de pied en pied attendant avec ferveur et impatience l'arrivée de Cameron.
© fiche créée par ell

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Séance photos
Je n’avais pas réussis à fermer l’œil de la nuit. À vrai dire je savais ce qui m’attendait demain, une séance photos pour l’un de mes projets de la rentrée. J’étais certes en vacance, mais ma passion restait la photographie et pour rien au monde je la mettrait de côté, d’autant plus que je me devais d’immortaliser tous ses petits moments. J’étais donc toujours munie de mon appareil photo, prête à prendre la moindre photo, mais je n’oubliais pas le moins du monde de m’amuser. Certains de mes amis avaient participés à ce Summer Camp ce qui m’aidait à faire des pauses dans mon boulot et à oublier les têtes à claque que je ne pouvais pas me voir. Sinon, je faisais comme hier soir, une petite soirée cachet qui m’empêchera de dormir. Le but n’était pas de ne pas trouver le sommeil, mais juste d’essayer de trouver l’inspiration pour mon projet, de toute façon, je me trouvais tellement excité que le sommeil n’avait pas daigné à pointer le bout de son nez. Il faut dire, que je ne savais par comment était mon model, enfin, je veux dires que je connaissais ses principaux traits de caractères et que je savais physiquement à quoi il ressemblait, mais aucune idée si dans le domaine professionnel, nous nous entendrions bien.

Soit, j’avais donc commencé à me préparer aux alentours de sept heures, même si c’était beaucoup trop tôt. J’en avais alors profité pour faire un petit jogging et pas mal d’autres activités sportives permettant de se dépenser. Il faut dire que je débordais d’énergie aujourd’hui. C’est donc à dix heures que je finissais tranquillement ma petite séance de sport. C’est donc avec un litre d’autres et une douche plus tard que je m’emparais de mon appareil afin d’observer ce que j’avais pris durant ses derniers jours. Enfin de compte, le temps fini par s’écouler même si j’avais eu l’impression d’avoir attendu des années. J’étais donc fin prête pour rejoindre Satchel, un mec très sympathique qui était presque sur la même longueur d’onde. J’étais ravi d’avoir trouver mon model et j’étais persuadé qu’il soit à la hauteur. Enfin, nous n’étions pas que là exclusivement pour le boulot, n’exagérons rien, si je pouvais m’amuser en même temps, je ne me plaindrais pas.

Vers treize environs, je quittai le QG de notre équipe afin de rejoindre les chutes, là où notre rendez-vous devait avoir lieu. Je le vis déjà attendre..je ne fis donc aucun bruit avant de le surprendre par derrière. « Bouhou ! » mes deux mains qui s’étaient durant quelques secondes déposées sur ses épaules pour marquer le coup étaient à présent en position le long de mon corps. « avoue je t’es fait peur ? » je le regardais dans les yeux en esquivant un petit sourire. J’essayais de savoir s’il mentait ou pas. Qu’il me dise oui pour me faire plaisir n’était pas utile, autant qu’il me dise la vérité, ça sera beaucoup moins vexant que de me prendre pour une faible et me dire ce que j’ai envie d’entendre. « Hum…j’espère que tu es prêt à te mettre à nu pour cette séance » ce n’était là qu’une expression, je n’avais pas l’intention de le forcer à se transformer en nudiste, même si çane me gênerait pas plus que ça, je comptais rester PRO - FES - SI - O - NI - EL
Fiche (c) Espe
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je lançais des regards dans toutes les directions. Pour une fois, ce n'était pas moi le retardataire. J'attendais debout, le dos droit et bien dressé, les bras croisés, jouant avec mes pieds. je dessinais quelques formes sur le sable sans vraiment savoir quelle forme je voulais donner à mes dessins. Je le faisais pour faire passer le temps. Mais je n'eus pas longtemps à attendre que Cameron vienne. Des mains fines se posèrent sur mes épaules et je me sentis entraîné, poussé vers l'avant. C'était ce qu'on appelait une arrivée fracassante. J'avais été légèrement secoué mais pas surpris du tout. C'était comme si , au fond, je m'attendais à un coup pareil, comme si ça avait été facilement prévisible. Amusé, j'esquissai un sourire rayonnant et répondis à sa question, à savoir si j'avais eu peur ou non.,

« Franchement, même pas! ».

Mes yeux noirs se fixèrent sur ses yeux noisettes pendant un instant. J'étais content de la voir. C'était comme si on m'avait dit que la date de mon anniversaire avait été avancée. J'étais tout excité à l'idée de faire cette séance photo avec elle. le courant passait bien entre nous, et on pouvait facilement partir dans des délires que seuls nous pouvions comprendre. Je croisais mes bras, et la regardais du haut de mes un mètre quatre vingt-huit, un sourire en coin. Cette séance photo, je le sentais, allait se faire dans la joie et la bonne humeur.

« Prêt à me mettre nu? Rah...j'ai pas envie de te déconcentrer pour le reste de la séance photo..après tu vas perdre tous tes moyens devant l'objectif.»

Je la regardais, et lui souris dévoilant des dents blanches comme l'ivoire. J'avais hâte de voir sa réaction. Je la taquinais bien sûr. Je n'avais pas d'ego sur-dimensionné et peu importe le quelconque avantage que la nature m'a fait cadeau, jamais je m'en vanterai avec sérieux. C'était juste de l'amusement, de la taquinerie, rien de très sérieux.

© fiche créée par ell

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Séance photos
La franchise était un bon point, je n’avais rien à redire là-dessus. J’aurais sûrement l’occasion de l’effrayer une autre fois, comme à Halloween par exemple, supposons que mon déguisement ferait fureur bien évidemment (a) enfin, nous étions encore loin d’y être, mais il devrait quand même se méfier, les chutes pouvaient être un endroit parfait un homicide et s’il tenait un temps soit peu à sa petite vie, il devrait se comporter de manière exemplaire avec moi. Mon regard c’était d’ailleurs perdu sur les longues chutes d’eau, tout en réfléchissant à ce choix qui s’offrait à moi, mais si je venais à exécuter mes pensées, je n’aurais plus de mannequin et mon projet tomberait à l’eau au sens propre du terme. Jeu de mots très sympathique en passant. Je riais toute seule à ma blague que je n’avais pas même pas pris la peine d’énoncer à voix haute, n’étant pas sûr que mes nombreux délires pouvaient l’intéresser.

Nous avions de nombreux délires bien entendu, car le peu de temps que nous avions passé ensemble avant cette première séance photos, nous avait donné un avant goût de ce qui nous attendrait cette après-midi. Beaucoup de délire que seul nous pouvons comprendre, mais il m’arrivait parfois d’avoir mes propres délires. Délires que je ne partageais pas, car ce serait beaucoup trop compliqué de me suivre. Je me retournais vers monsieur qui attendait avec impatience mon top départ pour commencer. Je décidai alors de quitter des yeux le vide, laissant par conséquent mon idée absurde de côté, préférant la partager un autre moment, car tout bien réfléchis, je n’avais pas l’intention de faire fuir mon model, j’avais trop besoin de lui.

Je m’écartai du vide pour me rapprocher de lui. Nous n’allions pas tarder à commencer et apparemment il avait l’air tout aussi excité que moi. J’esquivais à quelque chose près, le même sourire que Satchel. Jouons dans la provocation mon ami. « Monsieur est bien sûr de lui.. » dis-je en souriant. « La seule chose qui pourrait me déconcentrer c’est ma déception en voyant qu’en fait tu as un tout petit… » pas besoin de finir ma phrase pour qu’il la comprenne. Je mima même le geste à la parole en laissant entre mon pouce et mon index de ma main droite, un tout petite espace lui laissant observer la taille que je m’imaginais. Je rigolais avant de prendre dans mes deux mains mon appareil photo. « Mais ne t’en fais pas, ça restera confidentiel, car de toute façon moi ce qui m’intéresse c’est ta petite gueule » j’agitais mon appareil et reculais légèrement espérant quand même bien viser et ne pas tomber dans le fossé juste derrière moi.

Je venais sûrement de casser son égo, mais ma personnalité faisait que je prenais un malin plaisir à lui dire ce qui pouvait être la vérité. En fait, ce n’était que taquinerie et enfantillage. Je n’avais aucune idée de la taille et à vrai dire je n’avais pas envie de me l’imaginer. Je me contenterais durant cette première séance photos, de son visage, mais aussi de son corps, habillé bien entendu. La seule chose qu’à la rigueur je pouvais lui faire enlever serait le t-shirt. En plus, il faisait très chaud, voir trop chaud ce qui nous aidait pas à nous concentrer. Enfin, si nous mourrions de chaleur, nous n’aurions qu’à plonger dans les chutes. Le danger était loin de me faire peur, je pensais à m’amuser avant tout.

Fiche (c) Espe
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pendant plusieurs minutes, je laissais Cameron à ses pensées. Elle était silencieuse mais souriait. Dans ses yeux, je lisais une certaine malice. Qu'avait-elle l'intention de me faire ? J'espère qu'elle ne planifiait pas un de ces plans machiavéliques et malintentionnés qu'on voit dans les gags à la télé. Car je m'étais porté volontaire pour l'aider. Il manquerait plus qu'elle me prépare une mauvaise surprise. Je n'allais pas le prendre mal bien sûr car c'était Cameron. Je la connaissais. On jouait, tout simplement, comme des gosses de huit ans. On se taquinait, peut-être même se cherchait sans doute pour voir celui qui déclarerait forfait. Il n'y avait aucune mauvaise intention juste de l'amusement. Deux gamins réunis dans leur conneries.

Le temps, j'observai la nature environnante. J'écoutais l'eau qui serpentait après être tombée depuis les cascades. Le soleil était au zénith et la chaleur commençait à être insupportable. J'agitais mon t-shirt comme pour me faire de l'air tout en sachant que c'était complètement inutile. On fait tous ce geste même en présence de canicule. On a beau savoir que ça ne sert à rien, que souffler ou agiter son t-shirt ne fera pas plus d'air, on le fera quand même. On s'obstine quand même.

Cameron brisa le silence qui s'était immiscé entre nous deux. Elle continua dans ce jeu, ce jeu de provocation auquel tous les deux avions goûté, ce jeu qui les amusait tant. On était deux personnes joueuses. Elle était d'humeur taquine et moi de même. Je n'allais pas me laisser désarçonner aussi facilement bien que mon égo avait pris un coup. Forcément, quand ça touche à ce qui symbolise la virilité de l'homme, notre virilité en prend un coup. Ce n'est pas pour autant que j'esquivai la question. J'entrais dans son jeu. Elle voulait du jeu ? Elle en aura. Je n'allais pas me laisser intimider et je ne m'étais pas vexé. La situation m'amusait. Chaque parole qui sortait de sa bouche, chaque mot qui glissait sur ses lèvres m'incitait à jouer. Je les voyais presque comme une mise au défi. J'allais rester correct bien sûr, j'étais peut-être joueur mais j'allais rester dans la modération. Il n'était pas question de se donner en spectacle...comme il n'était pas question pour moi de me dégonfler. Je me rapprochais d'elle, sans gêne. Nos visages étaient très proches. Je la fixais dans le blanc des yeux et j'esquissais un sourire plein de malice.

« La taille n'est qu'un miniscule détail. L'important c'est qu'on sait s'en servir. »

Ces paroles bien suggestives glissèrent onctueusement sur mes lèvres charnues alors que j'éclatais d'un rire cristallin. Je ne comptais pas aller plus loin tout simplement parce que je ne voulais pas lui faire fausse route. On arrivait peut-être à bien s'entendre mais on était avant tout pour travailler. On travaillera dans la joie et la bonne humeur, ça, je peux le garantir. Je me frottais vigoureusement les mains l'une contre l'autre , ma langue contourna au même moment le contour de ma lèvre supérieure et je repris la parole avec sérieux sans pour autant mettre de côté mon enthousiasme et ma bonne humeur.

« Bon c'est pas tout mais on a du pain sur la planche, Cam'.»
© fiche créée par ell

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Séance photos
Oula ! Ça commençait à aller un peu trop dans les détails pour moi ! J’affichais une petite grimace amusante. Il ne fallait jamais me dire ce genre de chose, car j’avais une fâcheuse manie de toujours tous me représenter dans ma tête et ce n’était pas toujours les images les plus agréables. Je ne doutais pas de ses talents sexuels, mais si on pouvait s’en arrêter là, je ne m’en plaindrais pas non plus. J’étais une grande joueuse, je ne dirais pas le contraire, mais je n’étais pas non plus dévergondée et je n’avais en aucun cas l’intention de devenir comme pas mal de filles, à se sentir obligé de chauffer les mecs à n’importe quel moment pour se donner de l’importance, ami ou pas. Satchel était une très bonne connaissance et en plus de cela, je me devais de rester entièrement professionnel au cours de ce travail. « Si tu pouvais m’épargner les détails par contre, je ne tiens pas à rater mes photos à causes du sales images que tu m’as mises dans la tête » un grand sourire apparut sur mon visage. Et si on s’en arrêtait là ? À moins qu’il est encore plus envie de s’enfoncer du aux petits piques que je ne cessais de lui envoyer.

On avait énormément de boulot et la chaleur me décourageait déjà. Pourquoi est-ce que nous nous étions donné rendez-vous en pleine après midi, là où le soleil tape le plus fort ? Et dire que j’aurais pu profiter de cette matinée pour prendre boucler ce travail tant qu’il faisait frai. Malheureusement, on ne pouvait pas échapper aux grands feignant de première, surtout en pleine vacance. « La prochaine fois on se donne rendez -vous à six heures tapante » j’étais entièrement sérieuse, mais pas sûr que monsieur soit du même avis. « Parce que là on risque une insolation tu le sais ça ? » j’avais tendance à toujours garder mon air le plus sérieux même si je ne l’étais pas du tout au fond de moi. Ça faisait parti de ma façon à moi d’être drôle et personne ne s’en était encore plein. De toute façon, ça n’aurait rien changé si ça aurait été le cas.

Je le regardais secouer son t-shirt espérant sûrement que cela le rafraichisse, mais j’avais bien peur pour lui que ça soit peine perdue. Je trouvais néanmoins cette façon d’agir assez classe et le pris en photo par surprise. Bon, il me fallait à présent de vrais clichés, sinon je risquais le F pour mon projet. Hors, je visais plutôt le A. pas moins, je ne le supporterais pas et si j’ai en dessous, ma colère risquerait fortement de s’abattre sur lui. « Bon, je veux que tu sois vraiment en connexion avec la nature autour de toi. Du moins donne cette impression sans non plus te faire passer pour Tarzan » je lui souriais, munie de mon appareil. J’espérais au moins ne pas l’intimider, car les plus belles photos se font avec des personnes à l’aise devant un objectif et non l’inverse, ais bon, vu ses études, je n’avais sans doute aucun soucis à me faire et en même temps, je ne l’avais pas choisit sans raison étant donné que je ne le connaissais pas avant que je lui demande son aide.

Fiche (c) Espe
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cameron m'arrêta aussi vite que possible avant que je ne parte dans des délires osés et mêmes gênants. Mais je n'avais pas besoin qu'on me mette un hola. Je savais très bien où étaient mes limites et je n'avais pas l'intention d'aller en profondeur dans ces détails sordides. Il m'arrivait parfois d'être cru dans mes propos, dans mon humour mais je savais m'arrêter en temps nécessaire. En plus, je n'étais pas venu pour me donner en spectacle ou étaler publiquement les avantages physiques que la nature m'avait fait profité. Je la gratifiai d'un sourire et hocha la tête pour montrer que le message avait été reçu.

Je respectais Cameron et je respectais son travail. Je ne voulais pas être le boulet qu'elle se trimbalait, je ne voulais pas lui faire obstacle à sa réussite. Elle était extrêmement douée en photographie, elle trouvait toujours des idées superbes. J'avais l'impression qu'elle avait un don, oui, un don..celui de rendre les choses encore plus belles et admirables qu'elles ne le sont. J'avais l'impression, en voyant ces oeuvres qu'il y'avait quelque chose de magique. Son talent certain était indéniable et j'étais convaincu qu'elle allait aller loin. J'avais accepté de l'aider, c'était un service que je voulais rendre comme n'importe quel autre ami ferait. Et puis si ça pouvait lui permettre de s'en sortir avec une bonne note alors j'étais content.

Les rayons du soleil venaient brûler ma peau déjà assez noire. Je plissais les yeux alors que les rayons du soleil tapaient sur mon visage. Il n'y avait pas même une légère petite brise. C'était la canicule et honnêtement, il valait mieux rester enfermer dans une grotte ou dans un chalet à l'abri du soleil que rester dehors. Je ne savais pas combien de temps la séance photo allait prendre mais une chose est certaine, il fallait y remédier, trouver une solution.

« Six heures tapante? Et t'en fais quoi de mes neuf heures de sommeil? Le sommeil c'est sacré tu sais. On aurait pu choisir le soir sinon, les nuits d'été sont parfois fraîches. »

Je disais ça sur un ton humoristique, ça passait toujours mieux. Mais j'étais sincère. Se lever à six heures du matin? et puis quoi encore! On est pas à l'armée que je sache. J'étais habitué aux grasses matinées. Ma mère me disait que j'étais fatigué de naissance. C'est fort possible. Quoiqu'il en soit, il était hors de question de me lever à une heure pareille. Le matin c'est fait pour dormir. Le reste de la journée, on peut vaquer à nos occupations. Je passais une main dans le cou alors que Cameron me suggéra de passer directement à la séance photo. Oui, c'était ce qui avait de mieux à faire. Je lui avais fait perdre assez de temps comme ça.

« Ne t'inquiète pas, j'ai été élevé dans la savane, la nature ça me connaît. »

Je lui lançai un clin d'oeil amical tout en continuant d'afficher cet éternel sourire qui apparemment ne voulait pas se détacher de mon visage. Une fois de plus, j'avais dit ça avec une touche d'humour. Je ne voulais pas qu'elle boive mes paroles et qu'elle croie vraiment que j'ai été élevé dans la savane même si, on pouvait éventuellement le croire. Mais bon Cam' n'était pas le genre de filles à croire tout ce qu'on lui dit. Je suffoquais avec cette chaleur. Je retirai sans me faire prier mon t-shirt dévoilant alors mon torse à la peau sombre. Je croisais les bras, pris un air sérieux, me tenant devant les chutes d'eau. La fraîcheur du courant d'air qui passait par les chutes d'eau était la bienvenue. Ainsi commençait la séance photo. Je prenais à présent très au sérieux la tâche qui m'était confiée.

© fiche créée par ell

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Séance photos
L’idée de plonger dans l’eau était tellement tentante. Mon regard c’était d’ailleurs perdu sur ses logues chutes d’eau, mais je fus bien vite réveillée par les paroles amusante de ce dernier qui exclamais haut et fort son désaccord quant à l’heure de notre prochain rendez-vous, car oui il y en aura d’autre, si jamais je venais à avoir d’autres projets, si nous n’avions pas l’occasion de finir tout ça à temps. Enfin, on ne savait jamais ce qui pouvait nous arriver, alors je préférais me mettre en tête que je devrais supporter cette énergumène lors d’un autre rendez-vous. Non, ce n’était pas un fardeau de travailler avec lui, enfin je ne pense pas. Étant donné que c’est ma première journée professionnelle avec lui, je ne pouvais encore émettre aucun jugement, mais c’était plutôt le fait de travailler avec un feignant de première qui préférais passer toute sa matinée à dormir au lieu de travailler. « Et bien…Tu te coucheras plus tôt » répondis-je toute naturellement avec un grand sourire aux lèvres. La question était alors bouclée. Enfin, je lui avais plutôt cloué le bec avec ma réponse.

La séance commencée, je regardais en premier temps comment il s’en sortait durant les premières secondes. Il avait l’air plutôt à l’aise et j’étais contente qu’il ne se sente pas mal à l’aise. Ça il n’y avait aucun doute. Je le regardais enlever son t-shirt et rigolais d’un air amusé. « Okay Tarzan c’est parfait ! Fait ressortir tes muscles et se sera encore mieux » j’esquivais un petit sourire muni d’un petit clin d’œil. Quelques petits échanges de clins d’œil et de sourire, la vie était fun. Travailler tout en s’amusant, il n’y avait que ça de vrai ! « Tu as tout d’un homme sauvage voyons… » je laissais ma phrase en suspens, prenant l’une de mes voix les plus sensuelle avant de faire quelque chose de moins classe, éclater de rire, car ça ne me ressemblais tellement pas le fait de parler d’une voix suave.

Je prenais diverses photos encore et toujours et je devais avouer quelles n’étaient pas mal du tout, mais je ovulais de l’originalité, de l’innovation. Mon projet était basé sur la liberté dans tous les sens du terme. Dans le cœur, les actions ou l’expression. La nature était le symbole parfait de la liberté, car on sentait qu’on pouvait faire ce qu’on voulait et en haut de ses chutes, c’était encore mieux. Je voulais quelque chose qui claque, je voulais tout déchirer, mais malheureusement, le soleil m’empêchait un peu de réfléchir. Ce n’était pas lui qui allait me freiner en tout cas. Ma main droite repoussant mes cheveux, je regardais l’eau couler avec d’esquiver un petit sourire et de m’approcher de Satchel. « Dit moi Tarzan…tu ne dois avoir peur de rien toi..du moins surtout pour m’obtenir une bonne note pour mon projet, car tu n’aimerais pas que j’obtienne une mauvaise note à cause de toi, car tu t’en voudrais énormément et que ma vengeance serait terrible non ? » tarzan était un surnom auquel je m’habituerais très vite, mais lui pas sûr. En tout cas, je n’espérais pas l’avoir déstabilisé avec mon grand sourire qui en disait long.
Fiche (c) Espe
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cam' conclut sur des paroles claires et précises: je me coucherai plus tôt. Je crus comprendre à ce moment-là que la jeune petite blonde aimait avoir le dernier mot. J'étais aussi du genre à tenir tête mais là, je renonçai à insister. On avait assez papoté comme ça et je sentais d'ailleurs que Cameron n'allait pas tarder à me rappeler à l'ordre. J'étais peut-être très flemmard, il n'empêche que je respectais le travail des autres. j'avais pris un engagement, je le suivrai jusqu'au bout.

Ainsi commença la séance photo. J'étais très à l'aise devant l'objectif. Les trois quarts du travail, je les laissai à Cameron. C'était elle la photographe, pas moi. Moi, je n'avais qu'à poser et me taire. Parfois j'adoptais une tête sérieuse, une tête qu'on avait pas l'habitude de voir. Sur d'autres photos, j'esquissai un sourire franc et naturel dévoilant une dentition parfaite et blanche comme la neige. Tout ça n'était pas nouveau pour moi et je me mettais très rapidement dans la peau du personnage. Je prenais avec sérieux le travail qui m'était confié et je pense que ça se ressentait. De temps en temps, je regardais Cameron, derrière son objectif, un sourire en coin. La situation l'amusait..ou alors elle se foutait ouvertement de ma gueule. Elle me lançait comme à son habitude quelques pics. Je décidai une fois de plus d'entrer dans son jeu. Bien que mince, je fis ressortir les muscles que j'avais. J'étais peut-être pas aussi musclé que "the Rock" mais peu importe. On ne prenait pas des photos pour un magazine de body-building et comme je le disais, tout le reste du travail et du mérite revenait surtout à Cameron.

Le cadre et l'ambiance étaient sympathique. La nature verdoyante et luxuriante, un paysage qu'on a pas l'habitude de voir tout ça placé sous le signe de l'amusement. On prenait plaisir à travailler et ça se ressentait aussi bien chez Cameron que chez moi. Je restais souriant aux remarques teintées d'ironie de Cameron. On se taquinait, rien de méchant. C'était notre façon à nous de montrer qu'on s'appréciait bien. Soudainement, la belle photographe s'éloigna de l'objectif et observa la nature qui les entourait. Qu'avait-elle en tête? Je continuais de sourire, avide de savoir ce qui se tramait dans sa petite tête de blonde. Finalement, elle m'exposa sa pensée..indirectement.

« Je n'ai peur de rien effectivement mais mon petit doigt sournois me dit que tu vas profiter de cette séance photo pour me torturer? »

Je sentais qu'elle me regardait avec un petit sourire goguenard au coin des lèvres, un sourire que je commençais à connaître. Ce sourire en disait beaucoup sur ce qu'elle devait penser et à mon avis, il voulait dire "tu vas en prendre plein pour ton grade". Je pouvais me tromper bien sûr, je n'étais pas télépathe après tout mais je commençais à cerner le personnage et il y'avait de quoi nourrir quelques soupçons. je m'approchais d'elle, petit à petit, d'une démarche que je voulais sensuelle mais qui était en fait risible. Je la regardais avec un petit sourire en coin et des mots glissèrent onctueusement sur mes lèvres.

« Mademoiselle la photographe me réserverait-elle une petite surprise? »

Je haussai deux fois mes sourcils comme pour la provoquer et j'attendis avec impatience et curiosité sa réponse.

© fiche créée par ell

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Séance photos
Satchel était comme mon petit pantin et il en était conscient. Je pouvais faire de lui ce que je voulais, car il m’avait fait une promesse, celle de mener à bien mon projet. Il ne savait pas bien évidemment dans quoi il s’engageait et face à qui il avait tenu une promesse. Je pouvais m’avérer un petit peu folle sur les bords surtout qu’avec moi il n’y pratiquement aucune limite. Il faut dire que j’agis pour la plupart du temps sans réfléchir, sans pour autant être immature. Quoi que, mais dans le sens puéril. Le torturer était une idée et il avait bien viser dans le mil. Tandis qu’il sera en train de se pisser dessus, car il aurait peur, je serais probablement en train de le regarder en rigolant à gorge déployée. Cette pensée était satisfaisante, mais je sortis aussi vite que possible de celle-ci pour ne pas perdre de vue ma proie. Ralala…qu’est-c que je pouvais m’en faire des films, bien entendu que tout ça ce n’était que des mensonges. Je l’aimais bien et je ne voudrais pas qu’il y lui arrive quelque chose et surtout, être responsable d’un meurtre, j’avais bien trop à faire dans ce monde et gâcher mes prochains jours en prison, non merci. « Hum…possible oui… » je souriais le sachant dans une mauvaise posture contrairement à moi.

Bon, il fallait maintenant en venir au fait. Je devrais sans doute stopper tout ce suspens avant qu’il se fasse tout un tas de film, si ce n’était pas déjà fait. Je m’apprêtais alors à lui dévoiler ma petite surprise qui pour moi, semblait une très bonne idée. « Je me disais que tu pourrais sauter dans les chutes et pendant que tu saute je pourrais te prendre en photo, même une fois en bas » j’étais consciente que ça soit dangereux, mais pour réussir dans la vie il fallait tout essayer. J’en étais sûr que ça déchirerais tout ! Mais fallait-il encore que Satchel est le culot de le faire. « Enfin, bien sûr si tu sais nager et que tu es un homme courageux » je jouais un petit peu sur son égo c’est vrai, mais c’est de cette façon que nous arrivions souvent à avoir l’approbation des garçons. « Alors ? » je le réveillais de ces multitudes de réflexion, car c’est vrai qu’un choix comme ça devait être réfléchis, mais il n’y avait aucune raison qu’il se blesse non ? J’attendais donc sagement sa réponse espérant avoir un oui, mais tout bien réfléchis, je n’abandonnerais pas et au final, il n’aurait pas d’autre choix que d’accepter.
Fiche (c) Espe
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)