Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySéance photo en pleine nature ~ Cameron & Satchel [Terminé] - Page 2
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Séance photo en pleine nature ~ Cameron & Satchel [Terminé]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Séance photo en pleine nature

Une petite surprise pour moi? Voilà qui était excitant. Je me demandais bien quelle genre de surprise Cameron me réservait. Quelque chose me disait qu'il y'avait anguille sous roche et le sourire fripon qui s'étirait sur les lèvres de Cam' voulait tout dire. Une surprise, elle devait m'en réserver une bien bonne! Je n'allais pas être déçu du voyage. Mais je sentais, et là il n'y avait pas besoin non plus d'être télépathe, qu'elle manigançait quelque chose. Rien de méchant j'ose espérer. Je pense plutôt qu'elle me préparait un défi, oui voilà un défi. Elle voulait peut-être tester jusqu'où je pouvais aller. Sans prétention, je pouvais aller très loin mais j'avais mes limites. La question est: quelles étaient mes limites? Eh bien j'étais capable de faire des choses vraiment farfelues et inattendues. J'étais un peu comme ces chocolats de Noel qu'on vous offre en vous gratifiant d'un sourire radieux: on ne peut pas savoir sur quoi on va tomber avant d'y avoir goûté.

J'avais confiance en Cameron. Je savais qu'elle était parfois prise par des excès de folie, un peu comme moi d'ailleurs, mais elle n'était pas dingue au point de vouloir me tuer...ou alors si? Peut-être n'avait-elle pas digéré mon humour salace? Sérieusement, j'étais partagé entre ma confiance et le doute, le doute qu'elle puisse me mettre face à une situation périlleuse. On avait parfois des envies folles de tester, de voir où sont nos limites, de défier la personne. Son sourire malicieux n'était pas rassurant mais je continuais de sourire, curieux de savoir ce qu'elle allait me donner comme gage. Je croisai les bras d'un air de dire "bon tu te lances?" et, mon défi me fut alors révélé.

Sauter du haut des chutes? Avait-elle perdu la raison? Elle était complètement maboule cette fille. Pendant quelques minutes, en voyant son sourire narquois, je crus comprendre que c'était une plaisanterie pour voir comment j'allais réagir. Mais je me rendis compte très vite que Cam' était bel et bien sérieuse et que son sourire espiègle voulait tout simplement dire " te dégonfle pas, mec!" C'était l'occasion pour moi de lui clouer le bec, une occasion peut-être dangereuse (surtout si je ratais mon saut et que je tomberais comme une merde dans l'eau en risquant , au passage de me taper un méga plat) mais bénéfique. C'était comme la roulette russe, du pile ou face. J'avais le choix entre lui en mettre plein la vue et me taper la honte de ma vie. Je sentais que si je me ratais, ça allait me suivre encore pendant longtemps et Cameron ne se priverait pas de me le rappeler. Je pris une profonde inspiration et esquissai un sourire nerveux.

« Quelle..idée mer...merveilleuse..J'y cours ».

Les mots allaient trahir ma pensée, il valait mieux que je m'arrête à là. Déterminé à lui prouver que je ne me dégonflais pas, je grimpai les rochers qui menaient tout en haut des chutes. Une fois arrivé en haut, j'agitais mes bras. J'avais le vertige avec la hauteur mais en y réfléchissant, ce n'était pas la première fois que j'étais amené à sauter dans un bassin. En vacances au Cap-Vert, mes cousins et moi avions l'habitude de sauter du haut de petites falaises et à mon humble avis, j'avais plus le risque d'y laisser ma vie là-bas qu'ici dans le Vermont. Je pris alors une profonde inspiration.

« Tiens-toi prête, tu as là devant toi l'un des plus grands nageurs de tout le Royaume-Uni. »

J'esquissai un sourire. Après quelques minutes d'attente, je me jetai à l'eau comme on dit. J'oubliai alors toute la nature qui m'entourait, j'oubliai même la présence de Cameron. La tête en avant, il ne me tardait qu'une chose, c'était d'atterrir dans l'eau. Mon corps s'enfonça alors dans l'eau fraîche. Je remontai ensuite à la surface secouant mes cheveux crépus qui ne bougèrent pas d'un poil. J'esquissai un sourire rayonnant. C'était une expérience incroyable, parfaite pour les étudiants en quête de sensation forte. Cela me procurait un plaisir intense, un plaisir incomparable et qu'on ne pouvait pas comprendre tant qu'on ne l'avait pas vécu. De l'eau entre mes mains, je caressai ma peau sombre. C'était très rafraîchissant et avec cette chaleur, ça faisait le plus grand bien. Je ne voulais même pas sortir de l'eau tellement que j'appréciais ce moment.

« Tu devrais venir te baigner, elle est super fraîche! »

© fiche créée par ell

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Séance photos
Quelque chose me disait qu’il n’avait pas l’air spécialement convaincue de cette bonne idée. Il boguait beaucoup dans chacune de ses syllabes ce qui pouvaient me faire croire qu’il avait peur. Enfin, je ne l’obligeais en rien de sauter, je le prenais sur les sentiments, prenant ça comme pression et le pire dans tout ça, c’est que la technique fonctionnait tout le temps. Il allait le faire ! Il comptait le faire ! Je ne savais pas comment était son état d’esprit en ce moment même, mais sa peur pouvait presque être contagieuse. En fait, ce qu’il me faisait le plus peur c’était de une, qu’il se loupe, et de deux, qu’il m’oblige à faire exactement pareil que lui pour que je le rejoigne. Je n’aurais pas à faire ça s’il se loupait et mourrait, mais les procédures administratives et la prison faisaient dix fois plus peur que ces chutes à vrai dire. « Good ! » je me frottais les mains, satisfaite de sa réponse et de mes pouvoirs de convictions. Ce devait être aussi grâce à mon regard de braise et à mon sourire ravageur. Ou pas…
Je le regardais alors s’éloigner du bord, sûrement pour prendre de l’élan, et m’éloigna à mon tour, pour prendre de bonnes photos.

Mon appareil en main, je ne voulais rien rater, car j’étais pratiquement sûr qu’on ne refera pas la scène des milliers de fois. À vrai dire, je ne savais même pas comment on faisait pour remonter après. J’avais une petite boule au ventre, car je craignais rater mes photos et c’était ma seule chance pour prendre d’aussi bonnes prises, le décor et le scénario était juste parfait quoi ! Pour ne rien rater de cette scène, je n’oubliai pas de mettre mon appareil en mode rafale et attendis qu’il saute. Tout se fit extrêmement vite et le bruit de mon appareil photo qui prenait des photos à une allure surprenante se faisait entendre entre ses montagnes, avant d’entre le bruit de l’eau qui signifiait que quelqu’un s’était jeté à l’eau. Je m’approchai tout doucement, peur de ce que j’allais découvrir au final, et y découvris une petite tête noire, vu de mon perchoir. Je souriais d’un air amusé. Ouf ! Il ne s’était pris aucun rocher, voilà qui était rassurant. C’est donc avant de le rejoindre, que je regardais mes photos. Elles étaient sublimes !

Je m’éloignais peu à peu du bord et me sépara de mon appareil photo. Le mouiller serait un crime. Je le déposa tout doucement par terre et enleva par la suite mes chaussures. Après, je pouvais très bien sauter habillé, cela ne me dérangeais absolument pas. Les chutes étaient par contre plus haute que je ne le pensais, mais bon, je n’avais pas plus peur du danger que ça. Je fouillai dans la poche de mon mini short et y sortis une boite orange où se trouvaient mes amphétamine. Je l’ouvris s’en plus attendre et y versa trois cachets. Je les regardais quelques secondes et ne voulant pas le faire attendre plus longtemps, les avala comme je pouvais ne trouvant pas de bouteille d’eau ou quoi que ce soit de liquide à proximité de moi. Je ne tardai pas à refermer cette boite à prendre souffler un bon coup avant de me jeter à l’eau. « J’arriiiiiiiiive !! » je fis un assez grand saut avant de me sentir tomber lourdement dans l’eau. Encore une chance que je savais nager depuis mes six ans. Je remontais très à la surface et regardais Satchel dans les yeux un long moment. « Les photos que j’ai prise sont superbes, faudra que je te les montre » je lui souriais amicalement avant de lever ma tête pour regarder notre ancienne plateforme. « Waow ! C’est haut ! »

Fiche (c) Espe
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cameron ne se fit pas prier deux fois. Je voyais qu'elle avait envie de piquer une tête dans l'eau. En même temps, avec la canicule qu'il y'avait, il fallait être fou pour ne pas être tenté de plonger dans l'eau. Cela faisait un bien fou. On en oubliait presque la chaleur insupportable qu'il faisait. Pressée de se rafraîchir un peu, Cameron se débarrassa de son appareil photo et ne tarda pas à venir me rejoindre. Je n'avais pas pied. A l'endroit où j'avais atterris, l'eau était extrêmement profonde. Mes fines jambes s'agitaient dans l'eau pour que je reste à la surface et que mon corps ne s'enfonce pas dans les profondeurs. Je n'avais même pas remarqué s'il y'avait un panneau indiquant qu'il était strictement interdit de se baigner. Qui sait, cette eau regorgeait peut-être de piranhas? dans le Vermont? J'en doute fort. On était pas non plus en pleine jungle amazonienne quoique le cadre pouvait éventuellement porter à confusion.

Je me rapprochais quand même un peu plus du bord, je n'étais pas totalement rassuré. J'avais beau aimer et rire du danger, j'avais mes limites et très franchement je tenais à ma vie. Je m'amusais à dessiner des cercles avec mes bras dans l'eau pendant que Cam' se préparait à se jeter à l'eau. Elle prit un certain moment à s'y mettre. Je levai la tête pour vérifier si elle était toujours présente lorsque j'entendis un "plouf". Des bulles apparurent à l'endroit même où elle avait sauté et l'eau fut quelque peu secouée. Quelques secondes après, son visage refit surface. Pendant un long moment, je la fixais du regard, un sourire en coin.

« Je savais que tu en mourrais d'envie..alors, elle est bonne hein? Ah et pour les photos, je comprends tout à fait qu'elles soient superbes après tout j'y figure sur chacune d'entre elles..Voilà qui explique tout.»

Là encore, tout était placé sous le signe de l'humour. Je n'avais pas trop de confiance en moi ou encore un ego sur-dimensionné. Mais il m'arrivait de me vanter pour "le fun", pour plaisanter. Je ne prenais pas au sérieux, jamais. D'ailleurs, y'a-t-il une fois dans ma vie où j'ai été sérieux ? J'ai beau y réfléchir, je ne trouve pas. J'observais à présent la hauteur des chutes et je hochai la tête quand Cam' me fit remarquer qu'elles étaient super hautes. Vu d'ici, elles paraissaient impressionnantes presque intimidantes à en donner les frissons aux plus téméraires. Je me retournai ensuite vers Cameron. Elle me gratifia d'un sourire et je lui rendis son sourire..c'était un sourire espiègle qui montrait que je n'avais pas dit mon dernier mot. Je me mis alors à l'éclabousser.

« ça, c'est pour avoir mis la vie de ton mannequin en péril! tu as tenté de te débarrasser de moi, avoue! »

© fiche créée par ell

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Séance photos
Il m’arrivait de penser parfois que j’étais folle. En fait les gens de notre société arrivait parfois à me faire douter, mais je n’étais pas spécialement folle, je sortais juste du lot et ça, ça les énervaient. Je n’avais pas peur du danger, toujours prête à faire mille et un défis, mais là j’avais peut-être pousser un peu loin. J’avais emmené quelqu’un dans ma chute et on aurait très bien put y passer, mais bon, à quoi sert la vie si on ne prend pas de risque et qu’on ne teste pas nos limites ? Elle n’a plus aucun sens. Je ne regrettais donc pas du tout mon geste l’avoir forcé à faire ça, même si je pourrais être accusé de tentative de meurtre. lui-même venait à m’accuser, mais sur le ton de la plaisanterie bien entendu. Il faisait beaucoup moins peur que les flics et pour tout dire, il ne faisait pas du tout peur en fait.

Je revenais sur mes photos et avais hâte de les lui montrer. Je rigolais encore l’écoutant se vanter et regardais autour de nous. Je n’avais pas l’impression qu’il y avait une sortie de secours aux alentours et on aurait presque dit que la seule issue de secours était de se mettre à l’escalade pour pouvoir remonter de là où nous étions. C’était bien trop dangereux vu la hauteur du truc. Surtout sans protection. Je n’avais pas peur danger, mais il y avait des limites, car je me voyais mal escalader des montagnes pieds nus. « Carrément, c’est trop cool ! » je mis ma tête sous l’eau et nageais un petit peu avant de ressortir plus loin. « Vraiment ? Tu te crois si irrésistible que ça ? » j’esquivais un petit sourire coquin pour le provoquer, mais il n’y avait rien de sérieux dans tout cela. « Si j’avais eu envie de me débarrasser de toi je t’aurais probablement pousser sans ta permission » mon raisonnement était d’une logique implacable et n’importe quel criminel aurait agit de la sorte.

Regardant autour de moi, je me rafraichissais. C’est vrai que ça me faisait un bien fou. L’eau était froid, pour ne pas dire trop froide, mais la chaleur pouvait encore se ressentir, même si elle avait bizarrement presque disparue. Il faut dire que nous étions entre des cascades d’eau, dans cette eau et qu’elle provenait sûrement de sources naturelles assez froide. « Et sinon…tu sais comment on sort d’ici avant d’attraper une Rhinopharyngite ? » vu qu’il se disait si fort j’espérais qu’il est une solution, car j’étais presque sûr que si nous nous éloignons de notre endroit, tout d’abord nous nous perdrons et pour finir, on finira sûrement pas tomber dans de grosses chutes peut-être mortel. Une chance que nous savions tous les deux nager. Je n’étais pas spécialement pressé de remonter ou inquiète de rester là, mais mon projet n’allait pas avancer en restant en bas comme de pauvres idiots totalement pommer. En tout cas, j’avais la certitude que si les encadrants nous choppaient, nos vacances se finiront mal pour nous deux, mais au moins on les aura fini en beauté et ça aura mis un peu de piments dans tous ça. Toujours voir le bon côté des choses.
Fiche (c) Espe
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cameron semblait apprécier ce moment tout comme moi. Avec une chaleur pareille, la baignade était incontournable. C'était très rafraîchissant et même si on ressentait toujours cet air chaud, l'eau froide du bassin venait compenser. C'était peut-être psychologique mais en étant dans le bassin, la chaleur me paraissait beaucoup moins insupportable. Laissant Cam' profiter elle aussi de ce moment unique, je décidai de mettre sur le dos et d'admirer le ciel. Au-dessus de moi se dressaient des montagnes qui encerclaient le bassin. J'avais l'impression de me retrouver en pleine jungle. Je n'avais pas l'impression d'être dans le Vermont. les Etat-Unis étant un pays vaste, il offrait une multiplicité de paysages tout aussi différents les uns que les autres. J'observais avec un regard admiratif la nature qui m'entourait. J'étais en pleine harmonie avec elle. Nous étions en pleine harmonie avec elle. Je pense que Cam' tout comme moi appréciait ce moment calme et paisible, moment que je n'ai pas l'habitude de partager en présence de mes autres amis. Sur ce point, il semblerait qu'on était tous les deux d'accord. Je fermais les yeux et préférai écouter le bruit de la nature, le bruit de l'eau qui se laissait tomber depuis les chutes...

Cam répliqua suite à ma remarque taquine.Je me tus car elle avait en effet raison. Plusieurs occasions s'étaient présentées à elle pour se débarrasser de moi. Si elle avait voulu le faire, elle l'aurait fait depuis bien longtemps. Je ne dis mot. Etant habitué à répliquer et à toujours vouloir avoir le dernier mot, pour une fois je m'épatais. Mon silence voulait dire en fait que j'approuvais ce qu'elle disait..indirectement. Je n'étais pas du genre à reconnaître que les autres avaient raison et j'obstinais à vouloir avoir le dernier mot même quand je sais que c'est peine perdue et que mon raisonnement est tout sauf logique. Moi, entêté? Plausible. Je poussai lentement mes bras vers l'arrière sans pour autant changer ma position. Je voulais juste bouger un peu, je ne supportais pas de rester immobile. J'appréciais beaucoup ce moment de détente et me demandais quand Cam' allait mettre fin à cet instant précieux. La réponse ne tarda pas à venir...

J'ouvris d'abord une paupière, puis l'autre. J'étais bien là et je devais avouer que l'idée de reprise ne m'enchantait pas plus que cela. Mais bon je m'étais engagé et je n'avais pas le droit de jouer les flemmards pour le bien de Cam'. Je la respectais et respectais son travail. Je sais qu'elle me pardonnerait difficilement si je faisais un faux pas. Elle m'en ferait baver pendant des semaines,des mois et pire encore, des années. Sur cela, je ne savais pas trop comment elle allait réagir mais j'avais quand même ma petite idée. C'est pourquoi, je n'insistais pas pour rester dans le bassin et me rapprochai du bord.

« Suis le guide.»

Je nageai vers sa direction et me relevai une fois arrivé devant elle. Je lui fis un signe de la main pour l'inviter à me suivre et grimpai deux , trois rochers pas très hauts. Je ne voulais pas qu'elle abîme ses pauvres petites jambes toutes frêles. Je tendis même une main amicale pour l'aider à grimper et esquissai un sourire.

« Mademoiselle a peur de ne pas être en forme pour la suite de la séance photo ou à moins que ce soit pour autre chose? »

Je ne dis pas plus, la laissant en suspense. Mes paroles étaient souvent teintées d'ironie, de sarcasme, de taquineries mais rien de blessants. C'était un jeu pour moi. Quand ce jeu l'ennuiera, je sais que Cam' me le fera savoir mais pour l'instant, elle avait l'air d'y prendre goût. Alors, jouons et voyons jusqu'où ce jeu nous mènera. J'étais curieux de savoir comment allait se dérouler la suite de cette séance photo.

© fiche créée par ell

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Séance photos
J’avais longtemps observée Satchel en toute harmonie avec la nature. Les yeux fermés, il avait l’air d’être bien, comme s’il avait vécu toute sa vie dans la nature, mais ça devait probablement être le cas. Pour ma part, le yoga très peu pour moi. Je ne pouvais pas rester plus d’une seconde sans rien faire. Je me sentais obligé alors de nager, ou encore de parler, quitte à interrompre le bon moment détente que passait monsieur, mais je n’y ressenti aucune culpabilité. Je me doutais bien qu’il se sentait bien à écouter l’eau tomber des chutes, mais le regarder très peu pour moi. Je parlais alors encore et toujours, mais toujours avec des paroles utiles. Parler pour ne rien dire, très peu pour moi, car moi-même j’envoyais les gens ennuyants voir ailleurs. Personnellement là, je ne faisais que demander mon chemin comme parfaite fille sage et il faut dire que j’étais curieuse de savoir si oui ou non il connaissait une sortie de secours. Une réponse négatives et je pourrais me foutre de son orientation pourrie et j’en passe, mais en fait j’espérais de tout cœur avoir une réponse positive ne voulant pas moisir ici.

Une fois qu’il eut reprit ses esprits, je le vis nager jusqu’à moi, me tendant alors sa main comme un parfait gentleman qui demande à sa promise de bien vouloir lui accorder une danse. Je souriais amusée par la situation, ne pouvant de toute façon, jamais rester sérieuse face à ce bonhomme, et la pris. « Hum..je sens que je vais le regretter, mais ok » je n’avais jamais vraiment eu le sens de l’orientation, alors je me disais que ça ne pouvait pas être pire. J’étais presque sûr qu’il savait ce qu’il faisait et que nous arriverions à bon port dans quelques minutes, mais je ne faisais une fois de plus, que le taquiner.
Je levai une jambe pour marcher sur un premier caillou, puis un second et enfin un troisième. « En fait je me demande surtout si tu ne cherche pas à te venger de moi en m’emmenant dans un endroit inconnu pour me torturer et me tuer… » me trouvant juste derrière lui, j’avais prononcer mon dernier mot dans un petit souffle, comme une personne qu’était tout juste en train de s’éteindre à petit feu, puis finis par rigoler ne voulant pas le stresse, lui mettre la pression ou encore lui faire à tout un tas d’histoire de fantôme et de serial killer.

« Faire confiance aux inconnus, très mauvaises idées » après tout je me retrouvais seul avec lui, rien de très rassurant. Nous nous étions rencontrés à l’université, car j’avais fait quelques recherches sur les élèves d’ici pour trouver MON model pour MON projet, nous avions eu certes l’occasion de parler ensemble, mais toujours entourer de plein de monde. Qu’est-ce qui m’attendait après avoir traverser ces quelques rochers ? « je rigole, je te fais confiance » lui dis-je tout prêt de son oreille. Tout ça n’était que plaisanterie, bien évidemment que je pouvais lui faire confiance ! Et ça, pouvait se voir rien qu’en le regardant.

Fiche (c) Espe
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cameron accepta avec difficulté de me suivre. Qui a dit que je n'étais pas doué pour l'orientation? Bon, d'accord, j'avoue, j'étais le genre de personne à se perdre facilement et à entraîner les autres dans ma chute mais à aucun moment je n'avais laissé sous-entendre que j'étais nul en orientation. En toute honnêteté, je n'avais aucune idée de comment nous allions sortir d'ici. J'étais même incapable de me rappeler comment nous étions arrivés. Peut-être qu'avec le ventre rempli, ma mémoire me reviendrait au fur et à mesure que nous avancerions. Mais les chalets étaient loin, il faudra donc prendre son courage à demain et attendre d'arriver pour manger. J'aidai Cameron à grimper les rochers bien qu'ils n'étaient pas très hauts. Elle me regarda d'un air amusé, je souris. J'avais l'étrange impression qu'elle se moquait de moi mais je ne le prenais pas mal. On se cherchait sans arrêt depuis le début de la séance photo. C'était notre façon de dialoguer, de sympathiser et cela nous convenait très bien. Je ne regrettais pas d'avoir accepté d'aider Cameron. Cette séance avait été un pur bonheur et nous avions passés de très bons moments. J'avais bien ris et j'avouais être déçu à l'idée que cette séance pouvait bientôt toucher à sa fin.

« Aux inconnus? Je suis déçu de constater qu'à tes yeux je reste un inconnu. »

Je pris un air faussement vexé, croisant les bras et faisant la mou. Je continuais d'avancer lentement et lui faisais signe d'un mouvement de la tête de me suivre. je n'avais absolument aucune idée de l'endroit où nous allions. Je sentais que si on se perdait je risquais gros. D'abord, j'aurai le droit aux reproches interminables de Cameron qui ne cessera tout au long du trajet de me rappeler à quel point je suis nul en orientation. Ensuite, tous deux, nous aurons le droit à un bon remontage de bretelles de la part des encadrants ce qui, alimenterait encore plus la haine que Cameron aurait à mon égard. Je risquais gros et pourtant je décidai de prendre le risque de nous perdre. Je ne disais mot. Parler serait trahir mes projets. Je me contentais de marcher à la hauteur de Cameron, un sourire en coin, l'air confiant. Je l'arrêtais d'un geste de la main et lui fis signe de regarder en bas. Nous étions tout en haut d'une falaise. J'espérais qu'elle n'avait pas trop le vertige. Je sentais aussi que c'était l'occasion parfaite pour se débarrasser de moi. Je riais intérieurement en imaginant Cam' me poussait et éclater d'un rire diabolique en me voyant dévaler la falaise et m'écraser comme une merde. En ne tenant pas compte de la hauteur, la beauté du paysage était saisissante. Les mains dans les poches de mon short encore humide, mon visage s'illumina.

« Profite de ces derniers moments passés au Summer Camp, Cam'. C'est l'occasion parfaite pour faire des choses que tu n'aurais pas eu l'occasion de faire à Harvard. »

Mon regard se détacha lentement du paysage pour se poser sur Cam'. Pendant un long moment, je la fixais des yeux, me perdant dans ses yeux noisettes. Un sourire timide s'étira sur mes lèvres. S'il n'y avait pas eu ce devoir, Cam' et moi ne nous serions jamais connus. Le Summer Camp avait été l'opportunité d'apprendre à mieux se connaître,de se découvrir et j'avais découvert que Cam' n'était pas si différente de moi tout compte fait. On s'entendait sur pas mal de choses, sur la taquinerie par exemple mais pas seulement. Un lien avait vu le jour et je craignais qu'après le Summer Camp, chacun reparte faire sa vie de son côté comme si on ne s'était jamais rencontré et fréquenté.

© fiche créée par ell

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Séance photos
Je rigolais en le voyant vexé. Si vous croyez que ça me faisait quelque chose, et bah c’était loupé, car ça me faisait absolument rien, car je savais que tout ça était du fake et d’ailleurs, le fait de dire que pour moi c’était qu’un simple inconnu était tout aussi faux. Je pense pas que je me serais jetée à l’eau avec lui si c’était le cas. Je l’aurais sans doute attendu en haut afin qu’il trouve un moyen de se sortir de là, ou bien, scénario bien plus drôle, j’aurais pris mes affaires et serais parti en le laissant là. Au lieu de cela, j’avais préféré sauter des chutes dans le but de le rejoindre. C’était aussi peut-être dans le but de faire quelque chose de totalement interdit et super marrant avant de quitter ce Summer Camp cet été, car au moins je m’en souviendrais et je n’avais aucune raison de l’oublier, que ça devient des vacances banales.

Sauter n’avait peut-être pas été la meilleure de toutes mes idées je le confirme, mais suivant à la lettre le chemin que Satchel m’indiquait, je lui faisais confiance, pensant qu’il savait exactement où se chemin nous mènerait. Je pensais alors qu’il avait déjà fait ce genre de chose, sauter en haut de certaines chutes et qu’elles étaient toutes pareille, une sortie similaire. En attendant qu’il m’amène à ce fameux endroit qui nous emmènera vers la liberté, j’avais le temps de regarder le paysage époustouflant. Voilà une des raisons de pourquoi je ne regrettais pas du tout d’avoir sauter. Le paysage était éblouissant. « Si seulement j’avais mon appareil avec moi… » soupirais-je lentement en regardant tout autour de moi. Mon appareil photo avait beau être un appareil pro, il n’aimait pas franchement l’eau et si je l’aurais pris, à cette heure si il serait probablement mort. C’était fort dommage, car la vue d’en bas était surprenante et fantastique, limite indescriptible. C’est sur qu’à côté, Harvard était rien du tout et en même temps, nous ne pouvions en aucun cas comparer Harvard à ces magnifique chutes.

On arrivait à se sentir tellement libre à l’intérieur et la seule chose que j’aurais put à faire à Harvard d’aussi fou que de sauter des chutes du Vermont, aurait été de sauter du haut d’un toi d’une fraternité, chose pas franchement possible sachant pertinemment que je me serais probablement fait prendre par la fraternité à qui appartenait le logis et aurais passer un très mauvais moment dans le bureau du proviseur. Au moins ici, personne nous voyait et si nous décidions de crier à l’aise, j’avais bien peur que les montagnes autour de nous, viennent s’écrouler. Alors d’un point de vu c’était sympathique, mais d’un autre flippant, sachant que s’il ne sait pas ce qu’il faisait, nous mourrions ici. Mais en même temps, je n’étais pas seule, c’était déjà dix fois plus rassurant. « So…tu sais où on va là ? » je le suivais sans dire depuis plusieurs minutes, mais il y a bien une chose que je ne supporte pas, c’est suivre les gens sans même savoir ou je vais.
Fiche (c) Espe
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cameron admirait la beauté du paysage qu'offrait cet endroit. Je pensais qu'elle allait se reculer et prendre peur en voyant la hauteur de la falaise mais non. On resté là, côte à côte, silencieux, à admirer le coucher du soleil se cachant derrière quelques montagnes. Ce moment allait être inoubliable, j'en avais le coeur net. Et dire que le Summer Camp était sur le point de se terminer et que dans quelques jours nous reviendrons à Cambridge. C'était triste de revenir à cette réalité non pas que Cambridge me déplaisait. Mais j'avais tellement passé de bons moments ici dans le Vermont..moments qui resteront gravés à jamais dans ma mémoire. Cet été avait été certainement l'un des meilleurs que j'avais eu. J'avais fait de nouvelles rencontres. J'avais rencontré des personnes que je ne pensais pas être amené à connaître comme Ethan, Destiny ou encore Cameron. Le Summer Camp avait permis de rapprocher des personnalités bien différentes qui ont fini par se trouver quelques points communs. J'en avais plus appris sur moi-même plus que jamais.

Cameron m'arracha de mes pensées en me demandant où nous allions. Très bonne question à laquelle j'étais incapable de répondre. Je me contentai de sourire pour la rassurer et m'efforçai de prendre un air confiant et crédible mais en tout honnêteté je n'avais aucune idée de comment nous sortir d'ici. Je lui fis signe de me suivre. Nous quittions alors le haut de la falaise pour descendre une pente. Il y'avait des sapins partout, il était donc délicat de retrouver son chemin. J'avançai sans dire mot, peut-être qu'en avançant j'allais reconnaître un endroit par lequel on était déjà passé. C'était là que je me disais qu'on aurait du faire comme le petit poucet ou je ne sais plus qui, qui avait laissé traîner quelques cailloux pour retrouver plus facilement son chemin. On aurait peut-être du faire ça au lieu de tourner comme des vautours pour trouver la sortie. Et pourquoi ça serait moi qui devait retrouver le chemin? On était deux non? A deux cerveaux, cela irait plus vite mais non, j'étais un mec, je devais prendre les devants. Ah le mec, il a bon dos!

Nous avancions dans le silence absolu. Je souriais pour masquer ma crainte de nous perdre et me disais que j'indiquerai le chemin que lorsque j'aurai reconnu un endroit familier. Les mains dans les poches, la démarche négligée, je décidai finalement de rompre ce silence. Nous avions été très bavards pendant tout ce moment pourquoi se taire maintenant? Etait-ce l'idée de se quitter et d'en avoir fini avec cette séance photo qui nous rendait aussi peu bavard? Je n'en savais rien. Du moins, pour ma part, je pense que c'était peut-être ça. Je me demandais si à l'extérieur, nos relations allaient changer, si je n'étais que le mec qui avait juste gentiment rendu service à une étudiante. J'espérais que la réponse était non. Le mieux, à mon humble avis, était de lui demander. Je rompus donc ce silence d'une voix suave.

« Et sinon, je pourrais te revoir dans un autre contexte autre que scolaire? Ehm..je veux dire si tu veux qu'on se fasse une bouffe ou un cinéma..t'es partante? »

J'esquissai un sourire amical. Je ne croyais pas capable Cam' de ne plus me calculer une fois le Summer Camp terminé. Nous avions bien rigolé comme si nous nous connaissions depuis toujours. Le courant était rapidement bien passé du fait que nos caractères se rejoignaient sur certains points. L'idée de ne plus la revoir après le Summer Camp, je devais l'avouer et je ne savais pas pourquoi d'ailleurs, me chagrinait un peu. M'étais-je attaché à elle? Je n'étais pourtant pas le genre de garçon à m'attacher aussi facilement. Alors c'était quoi? Je n'en savais rien et je ne voulais pas tomber dans la psychologie. Je n'étais pas non plus du genre à me torturer de questions. Je profitais de l'instant et puis c'était tout. Je n'en voudrai pas à Cam' de ne plus me parler à la rentrée. Je risquerai d'être déçu mais je ne serai pas rancunier. Chacun a son propre ressenti de cette expérience.

© fiche créée par ell

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Séance photos
Je marchais encore et encore ne sachant où j’allais. Je savais que c’était une mauvaise idée d’accepter son offre, mais en même temps, je n’aurais pas été l’air plus maline toute seule au milieu de l’eau. Pour moi, il valait mieux être deux pauvres qu’une pauvre conne. Comme ça, on se soutenait mutuellement dans la triste réalité des faits. Je lui avais pourtant demander gentiment où est-ce qu’il nous emmenait, si au moins il savait où il allait, mais son petit sourire et l’absence de parole ne me présageait rien de bon qui vaille. J’affichai une mine perplexe face à l’individu, avant de le regarder se retourner pour poursuivre sa marche. Nous escaladions des rochers, nous descendions une pente où se trouvaient exclusivement des sapins à en perte de vue, puis continuons notre petite randonnée et pour être sincère, je n’avais aucune idée de où nous nous trouvions. « On est perdu c’est ça ? » encore une fois, je préférais qu’il me dise la vérité et qu’on essaye de s’en sortir tout les deux, plutôt que nous nous enfoncions encore plus loin dans cette aventure quitte à ne jamais pour retrouver notre point de départ.

L’évidence ne me faisait pas plus peur que ça. Je nous savais perdu, mais une fois notre chemin retrouvé, nous nous en rigolions sûrement. Peut-être même qu’on aura l’occasion de partager la même salle de cours durant toute notre année scolaire de l’année qui arrivait. C’était bête de finir ces vacances de la sorte, mais au moins nous nous en souviendrons et c’était le plus important. Après les pions qui ne savent pas s’amuser, c’était une autre histoire. En attendant, toujours derrière Satchel, je regardais sa démarche qui restait toute aussi classe même dans les montagnes. Il avait de la chance que je ne sois pas le genre de fille à se plaindre lorsque je me retrouve au cœur même de l’aventure, car ça risque d’écailler mon vernis, d’abimer mes cheveux et de salir mon teint. J’étais équipé pour et les soins de beauté était très peu fait pour moi, je me contentais du stricte minimum pour ne pas non plus ressembler à tous et n’importe quoi. J’étais une fille qui ne se prenait jamais la tête et qui restait toujours naturelle-même pour les rancards. Et d’ailleurs, c’était presque un rancard qu’il me donnait là. « C’est un rancard ? » je souriais, décidant de la taquiner avec ça.

Le revoir après le Summer Camp ne me gênais pas du tout. d’ailleurs j’avais plutôt hâte de le découvrir en dehors du super mannequin qu’il représentait pour mon projet. « Ouais le ciné me dit bien ! » le bouffe me parlait moyennement, car je ne mangeais que très peu et je n’avais pas non plus envie de lui faire dépenser des dizaines de dollars. Le stricte minimum me suffisait amplement.
Je mis mes mains dans les poches de mon short mouillé, tandis que je continuais à marcher derrière Satchel, mais je finis enfin de compte par me poser à côté de lui. Il y avait bien de la place pour deux dans ce petit chemin contrairement à avant.
Fiche (c) Espe
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)