Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityABELARD ZEUS CAMILLE DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 354-4585 - Page 92
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

ABELARD ZEUS CAMILLE DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 354-4585

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pretty Ayma ABELARD ZEUS CAMILLE DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 354-4585 - Page 92 2511619667

L'alcool n'a jamais arranger les choses ça t'enfonce encore plus mais, tu es adulte, tu sais ce que tu fais
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pretty Ayma ABELARD ZEUS CAMILLE DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 354-4585 - Page 92 2511619667

Je vois...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je doute qu'à long terme...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Si c'est comme ça que tu me vois. Je pense qu'on a assez parlé pour aujourd'hui bonne soirée Abélard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cole, BF

Abé, tu sais ce à quoi je suis en train de penser ? On a oublié de fêter mon célibat avec tout ça...

© didoum
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dis celui qui disait ne pas laisser décider les autres de son coeur. Allez, je te laisse je sors avec Ael ce soir, j'ai besoin d'air.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cole, BF

Qu'importe l'endroit pourvu qu'il y ait du divertissement...
Et pour le plan, la cible est toute trouvée. Je suis en train de mettre quelques trucs en place... Mais sois prudent surtout, pense à changer ton identité car ça serait dommage que tu te retrouves en désintox avec miniDB. Tu voudras que je viennes avec toi pour la mise en place ? Histoire que l'un de nous surveille et qu'on se fasse pas prendre ?

© didoum
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cole, BF

J'ai la personne qu'il nous faut, la cabot qu'il nous faut même. Pour la phase deux, je pense qu'en effet je viendrais avec toi, je pourrais monter la garde ainsi. j'veux qu'il ne t'arrive rien.

Et sortons oui, t'es où ? Ma Rolls et mon chauffeur sont prêts ABELARD ZEUS CAMILLE DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 354-4585 - Page 92 2474380249

©️ didoum
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ariana

Abélard?

© didoum
(Invité)