Une reine des glaces coincée? Dis-moi, il y a combien de reine des glaces à Harvard? J'en suis pas une, ça manque un peu d'originalité si tu veux mon avis. C'est clair que je suis coincée, je joue le rôle du mec qui invite une fille au bal. Dommage pour toi, tu refuses l'invitation d'Ariana Von Liechtenstein et je sais que d'autres accepteraient cette invitation, apparemment y'a des mecs qui rêvent d'y aller avec moi et moi, je te l'ai proposée. Tu veux pas, tant pis. Ce n'est plus mon problème, j'ai déjà trop sacrifiée pour toi.
J'y mets de la bonne volonté mais à ma façon, tu devrais le savoir ça n'est-ce pas? Tu vois quand tu veux Abé, t'y mets de la bonne volonté de ton côté. Oui je veux aller au bal avec toi et tu crois que je suis naïve? Il n'y a plus de nous depuis longtemps mais, tu restes quelqu'un que j'apprécie malgré tout. Évite de faire des scandales, t'es prévenu. On est d'accord à ce sujet.
Cher Abélard (Hagrid), prince de Belgique et futur roi, Je te souhaite un joyeux anniversaire et espère que tu passeras une bonne journée malgré tout. Ludmila, ton (ex) amie.