Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityABELARD ZEUS CAMILLE DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 354-4585 - Page 49
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

ABELARD ZEUS CAMILLE DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 354-4585

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Putain Abé, j'ai juste l'impression d'être la reine des connes quand je te lis. Tu penses pas que je suis perdue là et j'ai clairement pas besoin de tous ce que tu es capable de me dire. J'en ai conscience, mais je sais pas quoi faire putain. J'avorte et il me pardonnera jamais, j'le supporterai pas. Comme je supporte pas l'idée d'avoir un enfant, je suis coincée putain, coincée dans cette vie de merde.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis fatiguée de tout ça Abé. Je vais mentir encore une fois ? Je peux très bien accoucher et reprendre ma vie ensuite, il assumera son choix.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cole, ex BF

Si je te dis que j'ai le coeur brisé, tu redeviens mon copain ? ABELARD ZEUS CAMILLE DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 354-4585 - Page 49 166564858
Je sais pas ce qu'elle a, franchement, sors avec une Cabot mon pote, les quincys c'est trop compliqué

©️ didoum
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mon bolide ABELARD ZEUS CAMILLE DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 354-4585 - Page 49 1f484

Et lui donner une nouvelle claque ? Il est déjà malade, gravement j'ai pas envie qu'en plus, il se prend une claque en apprenant que j'ai fais en sorte que son enfant disparaisse. Tu vois, c'est simple pour toi Abélard, mais pas pour moi. J'ai trop de facteur à prendre en compte et je ne peux pas penser qu'à moi.
Mes études, retrouver quelqu'un. C'est pas parce qu'on va avoir un enfant, qu'on se remet forcément ensemble.

© didoum
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cole, ex BF

Je vais me contenter de ça alors... C'est long le chemin du pardon bordel, moi j'aime pas marcher en +  ABELARD ZEUS CAMILLE DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 354-4585 - Page 49 927261665

Je crois qu'elle en a marre de moi, tout simplement  ABELARD ZEUS CAMILLE DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 354-4585 - Page 49 2474380249

©️ didoum
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cole, ex BF

J'suis plutôt fan des voiliers moi tu sais, les barques avec rames, c'est pas mon truc... Enfin soit, je rame, je rame...

Ou encore mieux avec les deux en même temps ?

© didoum
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mon bolide ABELARD ZEUS CAMILLE DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 354-4585 - Page 49 1f484

Bien sûr que j'suis sûre Abé. J'suis pas si conne que ça tu sais ? Je l'ai vue à l'hôpital la dernière et parfois vu son état, on ne pas douter d'une telle chose.

Je sais, mais beaucoup de femmes y arrivent pourquoi pas moi pour le coup ?!

© didoum
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'aimerais aussi penser à moi et seulement à moi. Mais je ne suis pas comme ça, je penserais toujours aux autres avant de penser à moi, surtout avec lui.

© didoum
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cole, ex BF

Tu veux une nuit à la belle étoile avec moi c'est ça ? Non mais sérieusement Abé, combien de fois je vais devoir te dire que je suis désolé ? Qu'est-ce que je peux faire pour me rattraper ?

© didoum
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pretty Ayma ABELARD ZEUS CAMILLE DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 354-4585 - Page 49 2511619667

Si seulement... Ma mather de soeur m'a appris que j'avais une jumelle comme Hadès est ton jumeau c'est plus explicite ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)