'Dis moi toi, gentil inconnu, je suis sûre que tu penses la même chose que tout le monde. La Quincy House est merveilleuse, ses étudiants sont merveilleux, ses bizut sont merveilleux, ses membres sont merveilleux et sa direction est merveilleuse. Mais ce qui fait la vraie richesse de cette confrérie ce sont ses réelles valeurs n'est ce pas ? Intégrité, gentillesse, toujours le coeur sur la main, solidaires et ayant cette force de caractère, cette ambition de vouloir tout changer. Tout le monde a cette force mais malheureusement bien trop peu en font véritablement leur combat. Et si tu venais combattre avec moi ? Féministe engagée je souhaite l'égalité avec un grand E. Il est temps que ça change. Salaires, politique, commerce... Où sont les femmes ? Range toi aux côtés de millions d'hommes et de femmes debouts et ouverts d'esprit à crier NON au nouveau gouvernement américain. Lève toi pour aider le monde entier à aller mieux. Oui ta voix peut compter si tu t'investis toi aussi. En espérant que ce message t'ouvre les yeux, une dévouée Quincy. | |