Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityABELARD ZEUS CAMILLE DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 354-4585 - Page 50
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

ABELARD ZEUS CAMILLE DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 354-4585

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cole, ex BF

c'est dans mes cordes, je vais nul part Abé, et c'est pas une petite tumeur qui me couchera. Et promis, tu l'auras ta nuit à la belle étoile mon grand ^^

© didoum
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cole, ex BF

Je passe un scan la semaine prochaine, pour s'assurer que l'opération a bien tout enlevé. Je te retiendrai au courant

© didoum
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cole, ex BF

Ludmila est ta bizut ? La petite soeur d'Oks ? Tu me la prêterais le temps d'une soirée ? J'aimerais bien la bizuter pour l'embêter un peu ABELARD ZEUS CAMILLE DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 354-4585 - Page 50 2474380249

©️ didoum
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cole, ex BF

J'avais envie de m'amuser un peu avec elle ABELARD ZEUS CAMILLE DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 354-4585 - Page 50 2474380249  Non mais si tu veux, j'ai une nouvelle bizut, blonde et canon, on peut se les échanger le temps d'une soirée ? Ou alors on s'organise le concours de la meilleure bizute ?

©️ didoum
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
UNKNOWN
'Dis moi toi, gentil inconnu, je suis sûre que tu penses la même chose que tout le monde. La Quincy House est merveilleuse, ses étudiants sont merveilleux, ses bizut sont merveilleux, ses membres sont merveilleux et sa direction est merveilleuse. Mais ce qui fait la vraie richesse de cette confrérie ce sont ses réelles valeurs n'est ce pas ? Intégrité, gentillesse, toujours le coeur sur la main, solidaires et ayant cette force de caractère, cette ambition de vouloir tout changer. Tout le monde a cette force mais malheureusement bien trop peu en font véritablement leur combat. Et si tu venais combattre avec moi ? Féministe engagée je souhaite l'égalité avec un grand E. Il est temps que ça change. Salaires, politique, commerce... Où sont les femmes ? Range toi aux côtés de millions d'hommes et de femmes debouts et  ouverts d'esprit à crier NON au nouveau gouvernement américain. Lève toi pour aider le monde entier à aller mieux. Oui ta voix peut compter si tu t'investis toi aussi. En espérant que ce message t'ouvre les yeux, une dévouée Quincy.  
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lud :heaart:

Tu insinues quoi là ? Que je ne sais pas me fringuer habituellement ?  

©️ didoum
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cole, ex BF

Agathe Thomspers. Le but du jeu c'est de conclure le plus rapidement avec notre propre bizut. Points bonus si on arrive à coucher avec la bizut de l'autre. Jackpot, winner par KO si on arrive à coucher avec les deux bizuts en même temps ABELARD ZEUS CAMILLE DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 354-4585 - Page 50 166564858  La partie commence alors ? T'es partant ?

©️ didoum
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ma PotterABELARD ZEUS CAMILLE DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 354-4585 - Page 50 1f495ABELARD ZEUS CAMILLE DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 354-4585 - Page 50 1f451

Tu t'approches encore de moi et je ferai tout pour t'aies l'interdiction de m'appprocher. ABELARD ZEUS CAMILLE DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 354-4585 - Page 50 1f44d

© didoum
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cole, ex BF

Un mois au service de l'autre ? :devilish:

©️ didoum
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cole, ex BF

Ma Rolls ? Bon deal, si tu gagnes, je te la passe POUR UN MOIS. Si je gagne tu me laisses un mois pour être ton BF comme avant et après t'auras le choix ou non de me bouder à nouveau...

Allez je te laisse faut que j'aille m'occuper de ma bizut du coup :loukas:

©️ didoum
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)