Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityABELARD ZEUS CAMILLE DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 354-4585 - Page 51
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

ABELARD ZEUS CAMILLE DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 354-4585

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cole, ex BF

N'oublie pas que Lud c'est ma demi soeur, que j'ai une grande influence sur elle et que tous les coups sont permis... ABELARD ZEUS CAMILLE DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 354-4585 - Page 51 2474380249

©️ didoum
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cole, ex BF

J'en ai parlé à Hadès, ça compte pas c'est ton jumeau... Et d'ailleurs il est vert de pas pouvoir jouer, il a un mec en bizut ABELARD ZEUS CAMILLE DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 354-4585 - Page 51 1881463262

©️ didoum
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pretty Ayma ABELARD ZEUS CAMILLE DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 354-4585 - Page 51 2511619667

Dirais-je ça pour plaisanter ? Il est hors de question qu'elle intégre la Eliot ou je la quitte aussi vite pour aller à la Mather House histoire de bien montrer mon désaccord
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cole, ex BF

Quelle fourbe, c'est bien une mather ça. Elle essaie juste de foutre la merde entre vous

© didoum
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lud :heaart:

Ah mais ça, ça se mérite, qu'est-ce que tu crois ? ABELARD ZEUS CAMILLE DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 354-4585 - Page 51 152426858

©️ didoum
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cass'

Ava Strudwick ??? Rousse, mignone, discrète... Attends elle fait courir quoi comme bruit sur toi ?

© didoum
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pretty Ayma ABELARD ZEUS CAMILLE DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 354-4585 - Page 51 2511619667

Vous n'avez aucune raison de la refuser
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cass'

Oh toutes mes félicitations alors. Ca sera un petit garçon ? Une petite fille ? ABELARD ZEUS CAMILLE DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 354-4585 - Page 51 3997999705

Bon allez je me mets au taf, super Cassie l'enquêtrice en action. Et excuse moi, j'ai passé ces trois dernières années avec des nonnes, mes critères de jugement en terme d'appréciation de la gente féminine sont quelques peu déroutés

©️ didoum
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Et tu crois que c'est suffisant ? Je suis Ludmila Svetlana Xenia Petrova après tout ABELARD ZEUS CAMILLE DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 354-4585 - Page 51 1f618

©️ didoum
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

En parfaite santé tu es sûr ?  

©️ didoum
(Invité)