Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityABELARD ZEUS CAMILLE DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 354-4585 - Page 47
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

ABELARD ZEUS CAMILLE DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 354-4585

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mon bolide ABELARD ZEUS CAMILLE DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 354-4585 - Page 47 1f484

Mon cher Abélard, je ne risque pas de te prendre pour un poète loin de là. Et j'accepte à quelques conditions, tu ne me gaves pas comme une oie parce que je porte cette chose, tu me parles surtout pas de ça et j'accepterais avec grand plaisir de partir un week-end avec toi.

© didoum
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mon bolide ABELARD ZEUS CAMILLE DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 354-4585 - Page 47 1f484

Tu me fais toujours rire de toute manière, tu n'as pas besoin de le dire pour que tu le saches !
Je n'ai pas encore passé le stade des trois mois, mais apparemment monsieur à envie de donner son avis sur la question. M'enfin je te passe les détails de son attitude connard de première !
J'compte sur toi alors ! Bien sûr que je suis contente, passer deux jours ailleurs qu'ici ne peut que me faire du bien et sûrement à toi aussi ! Oui, je pense que c'est mieux de ne pas lui dire.

© didoum
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pretty Ayma ABELARD ZEUS CAMILLE DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 354-4585 - Page 47 2511619667

Cette fois, c'est moi qui ai besoin de partir loin. Tu peux m'accompagnée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
UNKNOWN
Rumour has it !  ABELARD ZEUS CAMILLE DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 354-4585 - Page 47 2922479706
Dociles et loyales, les protégées du goujat Wildingham se plaisent dans nos draps verts, parfois même les plus fidèles à la vice-présidence bleutée, la preuve en est avec la Dunford. ABELARD ZEUS CAMILLE DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 354-4585 - Page 47 166564858
Coucher avec l'ennemi, c'est trahir ?  :ahoy:

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cole, ex BF

Non, j'ai fait une allergie aux antibios, ils ont du changer mon traitement. J'suis repartie pour une semaine d'hospit. Faut que je sorte pour la vente des Cabots, tu sais c'est quand ?

© didoum
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cole, ex BF

Heureusement qu'il y a Ayma qui relève le niveau.
Je veux IVY ABELARD ZEUS CAMILLE DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 354-4585 - Page 47 1f608 Si tu veux, on pourrait y aller ensemble ? Je t'aiderais pour les enchères sur Aria, tu m'aideras pour celles sur Ivy ?

© didoum
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cole, ex BF

C'est ma protégée dans le cadre du renforcement de l'alliance au contraire ABELARD ZEUS CAMILLE DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 354-4585 - Page 47 2474380249 Faut être courtois et polis, alors je ne devrais même pas m'en vanter parce que ce n'est pas très gentleman, mais je sais que ça restera entre nous : on a déjà été intimes elle et moi, l'an dernier. Et c''est la BF de Wade :devilish:
Toi et Aria, c'est toujours tendu ou... ?

©️ didoum
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cole, ex BF

T'es pas ami-ami avec Carter la cinglée du club huma aussi ? Bref de toute façon, ce mois ci, on les bichonne, on sauve notre alliance, donc je ne devrais pas parler de Carter en ces termes, mais elle m'a saoulé sur mon FS là. Wade Ce Débile, yes, ça pourrait carrément être son nom de famille ça ha ha. Au fait, ça a donné quelque chose Briony son ex et toi ?
Bah écoute pour Ivy, oui on avait passé une nuit ensemble et détrompe toi, j'ai plutôt un très bon souvenir, c'est juste que c'était étrange, elle m'a appelé Dante tout le temps (bah oui j'avais piqué une autre identité pour pas qu'elle grille que j'étais le demi frère de l'autre gus là.) bref... Une soirée bizarre, j'aimerais l'entendre crier de plaisir mon vrai patronyme vois-tu... ABELARD ZEUS CAMILLE DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 354-4585 - Page 47 1881463262
Pour Aria, tu l'achètes à la soirée, tu lui sors le grand jeu, fleur, limo, chocolats, champagne, et je suis sûr que ça sera vite oublié

©️ didoum
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cole, ex BF

Elle m'a pourri mon formspring, tout ça parce que j'ai trouvé judicieux de revoir la distribution du budget humanitaire autrement. Attends, y'avait pas de machine à café au club ? Les fauteuils confortables là bas non plus. C'était des dépenses nécessaires tout ça, comment aider notre prochain si on est mal assis et déshydrater ? Enfin bref, elle me reproche d'avoir fait quelques achats soit disant futiles pendant son absence facepalm
Je pense que tu peux contrattaquer avec Briony, surtout que j'ai appris que Wade avait pris la VP. Je suis sûre qu'elle ne doit pas apprécier que son ex s'investisse + dans sa confrérie que dans sa paternité, c'est le moment de conclure mon Abé. Enfile ton plus beau costard et fais la fondre... :loukas:
Ca s'est su déjà, il était furieux. ABELARD ZEUS CAMILLE DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 354-4585 - Page 47 3997999705 mais là il me faut autre chose, je n'aime pas le savoir à la tête de la MH, je suis sûr qu'il prépare un sale coup contre nous, alors faut qu'on le devance et qu'on trouve un moyen de l'atteindre. ABELARD ZEUS CAMILLE DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 354-4585 - Page 47 1616978029 le club de musique, ton frère est partant aussi, on peut s'inscrire quand je sortirais ? Le boy's band Eliot du campus avec toutes les cabots en groupie, j'suis sûr qu'on va faire un malheur ABELARD ZEUS CAMILLE DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 354-4585 - Page 47 166564858
Achète Aria alors, je serais là, j'enchérirais avec toi

©️ didoum
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cole, ex BF

Invite la quelque part, ou sinon offre lui des roses. Demande à Hadès il a un très bon fournisseur apparemment, il inonde sa cabot de bouquets depuis quelques jours ABELARD ZEUS CAMILLE DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 354-4585 - Page 47 3997999705
et osef que Wade apprécie pas, on va lui montrer qu'ici, le pouvoir, c'est la Eliot House qui le détient. Ce petit con s'est fait élire VP de sa confrérie en +, faut lui en faire voir !

©️ didoum
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)