Elle m'a pourri mon formspring, tout ça parce que j'ai trouvé judicieux de revoir la distribution du budget humanitaire autrement. Attends, y'avait pas de machine à café au club ? Les fauteuils confortables là bas non plus. C'était des dépenses nécessaires tout ça, comment aider notre prochain si on est mal assis et déshydrater ? Enfin bref, elle me reproche d'avoir fait quelques achats soit disant futiles pendant son absence
Je pense que tu peux contrattaquer avec Briony, surtout que j'ai appris que Wade avait pris la VP. Je suis sûre qu'elle ne doit pas apprécier que son ex s'investisse + dans sa confrérie que dans sa paternité, c'est le moment de conclure mon Abé. Enfile ton plus beau costard et fais la fondre...
Ca s'est su déjà, il était furieux.
mais là il me faut autre chose, je n'aime pas le savoir à la tête de la MH, je suis sûr qu'il prépare un sale coup contre nous, alors faut qu'on le devance et qu'on trouve un moyen de l'atteindre.
le club de musique, ton frère est partant aussi, on peut s'inscrire quand je sortirais ? Le boy's band Eliot du campus avec toutes les cabots en groupie, j'suis sûr qu'on va faire un malheur
Achète Aria alors, je serais là, j'enchérirais avec toi