J'allais lui donner entièrement mais, tu sais comment est Cole, j'ai peur de ce qu'il pourrait faire sous l'excitation. J'ai besoin d'un avocat qui s'y connait en logement, tu n'aurais pas quelqu'un sous les bras ?
Ne joue pas les caïds avec ma soeur sur ta bicyclette hein... Pour ce qui est d'Hadès, disons que je n'ai pas apprécié le fait qu'il ne m'apprenne pas de lui même qu'il était fiancé. Ce m'a donné le sentiment que je n'étais rien pour lui, que notre histoire n'avait pas compté à ses yeux.. Tu crois qu'il va vraiment l'épouser cette fille ?
Coucou Abé, ta moto elle vaut cher ? Parce que tu vas être obligé de la vendre. En effet, je me suis procurée tes numéros de compte ainsi que ta carte bleue et j’ai vidé ton compte. C’est à cause de Boubou, mon ami imaginaire, il avait besoin d’un financement pour s’acheter une maison, des bonbons, du miel, une villa, ainsi que la collection de Winnie l’ourson, et bien sûr c’était la condition pour qu’il reste mon ami pour toujours… Tu m’en veux pas hein ? :** :