Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityABELARD ZEUS CAMILLE DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 354-4585 - Page 46
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

ABELARD ZEUS CAMILLE DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 354-4585

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cole, ex BF

Si on n'est plus amis, c'est tout comme, comme si j'étais déjà mort...

© didoum
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cole, ex BF

Viens me faire du bouche à bouche allez...

© didoum
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cole, ex BF

Et toi, t'es resté trop longtemps sans me fréquenter à ce que je vois, tu ne reconnais plus mon humour ? Allez viens...

© didoum
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sms : Le jour de la vengeance chez Wade

Pretty Ayma ABELARD ZEUS CAMILLE DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 354-4585 - Page 46 2511619667

Bien sûr que je suis bonne à mariée ! Je suis belle, riche, cultivée, indispensable ! Bref, après, je fais cadeau de l'immeuble à Cole en partie
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ma PotterABELARD ZEUS CAMILLE DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 354-4585 - Page 46 1f495ABELARD ZEUS CAMILLE DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 354-4585 - Page 46 1f451

Oui j'suis dispo

© didoum
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ma PotterABELARD ZEUS CAMILLE DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 354-4585 - Page 46 1f495ABELARD ZEUS CAMILLE DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 354-4585 - Page 46 1f451

Ah, maintenant tu doutes pu de moi Abé?

© didoum
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pretty Ayma ABELARD ZEUS CAMILLE DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 354-4585 - Page 46 2511619667

J'allais lui donner entièrement mais, tu sais comment est Cole, j'ai peur de ce qu'il pourrait faire sous l'excitation. J'ai besoin d'un avocat qui s'y connait en logement, tu n'aurais pas quelqu'un sous les bras ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cassie

Ne joue pas les caïds avec ma soeur sur ta bicyclette hein...
Pour ce qui est d'Hadès, disons que je n'ai pas apprécié le fait qu'il ne m'apprenne pas de lui même qu'il était fiancé. Ce m'a donné le sentiment que je n'étais rien pour lui, que notre histoire n'avait pas compté à ses yeux.. Tu crois qu'il va vraiment l'épouser cette fille ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cassie

Coucou Abé, ta moto elle vaut cher ? Parce que tu vas être obligé de la vendre. En effet, je me suis procurée tes numéros de compte ainsi que ta carte bleue et j’ai vidé ton compte. C’est à cause de Boubou, mon ami imaginaire, il avait besoin d’un financement pour s’acheter une maison, des bonbons, du miel, une villa, ainsi que la collection de Winnie l’ourson, et bien sûr c’était la condition pour qu’il reste mon ami pour toujours… Tu m’en veux pas hein ? :** :
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est bien ce que je veux. Je peux te poser une question ? Tu dois me promettre d'être impartiale
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)