Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityABELARD ZEUS CAMILLE DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 354-4585 - Page 73
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

ABELARD ZEUS CAMILLE DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 354-4585

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Fifi

C'était soit toi, soit Cole, j'ai choisis le plus mignon des deux, j'suis maligne. ABELARD ZEUS CAMILLE DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 354-4585 - Page 73 2474380249 Orh j'te taquine, mais réellement j'ai pas vraiment de secret, j'suis un livre ouvert.. J'aime pas le mensonge. J'ai été en couple avec un pervers narcissique, mais c'est pas vraiment un secret..
Exactement et j'suis plutôt contente du résultat! ABELARD ZEUS CAMILLE DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 354-4585 - Page 73 3850463188

©️ didoum
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pretty Ayma ABELARD ZEUS CAMILLE DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 354-4585 - Page 73 2511619667

La sanction a été prise, il est dans la merde. On a un plan avec Hadès demande lui, il t'expliquera mais, Cole ne doit pas savoir que j'ai aidé
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Briony
Non t'inquiète, je pense juste que Wade ne sera pas vraiment d'accord avec ça
Il paraît, je demande à voir
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Briony
Concentres toi sur moi, veux tu ?
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Briony
Jveux juste voir jusqu'où t'es capable d'aller en fait pour obtenir ce que tu veux
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Briony
La mather, Alexander (vu que ton frère a apparemment bien kiffé s'immiscer dans leur couple) et Wade
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Briony
Oh te fiches pas de moi, j'suis une ancienne mather, une maman et clairement pas le genre de femme. Retournes donc vers ta Ariana. Ca doit tfaire flipper quand même de savoir que t'as les mêmes goûts que Wade
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Fifi

Oui c'est vrai t'es pas si horrible, t'es même plutôt gentil quand on va dans ton sens! Mais bon ne va pas t'imaginer des choses, t'es juste plaisant à regarder! ABELARD ZEUS CAMILLE DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 354-4585 - Page 73 2474380249
Le genre de personne qui te fait rêver pour au final mieux te détruire. Il me rabaissait constamment et arrivait à me manipuler pour me faire croire que tout les tromperies et problème de notre couple étaient de ma faute. C'est du passé je m'en suis rendu compte, je l'ai quitté et je suis venu ici à Harvard.
J'attends de voir ça alors. Il va falloir adapter le surnom non ?

©️ didoum
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pretty Ayma ABELARD ZEUS CAMILLE DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 354-4585 - Page 73 2511619667

Tu n'auras rien, on t'a protégé Cole n'a rien dit sur toi.

Bon, Gabrielle va faire croire qu'elle était au courant de tout qu'en réalité elle est fiancée à Cole depuis des mois que tout ça c'était pour mener à bien le plan de Cole sauf qu'il y a quelques jours elle s'est rendue compte qu'il y avait quelque chose qui allait mal et là en auscultant Cole, je me serais rendue compte qu'il avait des effets secondaires suite à l'opération d'où ses agissements avec sa bizut etc... La seule chose que je demande c'est qu'il ne sache pas que je suis dans le plan parce qu'il m'a assez prise pour une conne comme ça
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je sais je sais, tu devrais dire ça aux hommes autour de moi ABELARD ZEUS CAMILLE DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 354-4585 - Page 73 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)