Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityABELARD ZEUS CAMILLE DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 354-4585 - Page 3
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

ABELARD ZEUS CAMILLE DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 354-4585

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(456) 755- 2422
Mes très chers messieurs.

Je vous envoie ce message pour vous faire part de l'urgence de la situation. Alors comme ça, certains jeunes hommes peuvent e balader délibérément avec une coiffure de chèvre,  avec des poils longs comme pas permis, alors que nous, on se doit d'être lisses comme des boules de pétanque? Je dis STOP! Il y en a marre!
Fini les sourires forcés de Joker! fini, les faux semblants! Nous aussi on veut profiter de longues balades romantiques vers notre frigo, poils à l'air!
D'ailleurs, le prochain qui dit à une fille qu'il faut qu'elle s'épile, je le frappe à coups de canne!!

En tous cas, moi, je ne le ferai plus ABELARD ZEUS CAMILLE DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 354-4585 - Page 3 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wild
Dépêche toi d'aller mieux tu manques tout : la fête pour ma VP, la soirée rats et compagnie à la mather, et faut qu'on fête mon célibat aussi...
Sinon, il se passe quoi avec Aria là ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wild
Echappe toi, vas-y, en + les infirmières elles sont hideuses... Faudrait vraiment que la DRh de cet hosto revoit ses critères d'embauche ABELARD ZEUS CAMILLE DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 354-4585 - Page 3 166564858
Et célibataire, comme céibataire quoi. On repart à la chasse mon Abé :loukas: Je voulais Aria mais... wait wait wait, elle est enceinte ? De Tate ? C'est pas possible, ILS SE DETESTENT :jawdrop:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kart' ABELARD ZEUS CAMILLE DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 354-4585 - Page 3 2764
Puis-je savoir pourquoi j'ai l'honneur d'être invité par Sexy Abé ? Sache que je suis toujours belle et j'finirais mon cours de droit à cette heure-là. Je te rejoins à ta voiture ça ira plus vite, non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wild
 Signe une décharge et sors de là, et laisse l'infirmière mignone pour Noah, parce que lui, il est pas prêt de sortir le pauvre.
On peut ne pas parler d'elle Abé ? S'il te plait. La chasse est ouverte, c'est tout ce qu'il faut savoir. Et tu vas voir Harvard, grouille de gibiers. Toi et moi en duo, on va faire de ravages ^^
Oublie ça... Et pour Tate, oublie aussi... Ce mec est un génie, il a tout compris en fait. C'est nous qui sommes stupides à nous embêter avec l'exclusivité et ce genre de trucs débiles
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kart' ABELARD ZEUS CAMILLE DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 354-4585 - Page 3 2764
J'ai pas dis que j'étais pas contente, c'est surprenant on va dire. J'ai pas une voiture de merde tu sais ? Mes parents ont de l'argent, j'le montre pas, mais c'est le cas. J'suis pas pauvre Abé sache-le et je sais m'habiller comme il faut pour les endroits importants.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai plus besoin de cours, je suis avec Roman maintenant. Enfin je t'expliquerais parce que c'est long à expliquer et compliqué. A demain !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wild
Prends pas trop goût à la morphine, t'as lu le règlement mon coco. Ce genre de substance c'est INTERDIT chez nous, chez les Eliot.
Si c'est Théa, tu oublies hein... Cette nana elle est fauchée, c'est l'ex de ton frère, elle s'est déjà fichu de toi : parole de meilleur pote, c'est une fille à classer aux archives. Y'a plein d'autres gonzesses sur ce campus.
Aria, c'est Aria quoi... Mais bon si elle est enceinte ça casse son charme. Je vais tenter ma chance avec Cece.ABELARD ZEUS CAMILLE DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 354-4585 - Page 3 166564858 Cece elle est pas enceinte elle ?
Zia, Aria, c'est pas un nid à MST, il se tape les nanas les + canons du campus, parce que t'as oublié Willow, Athéna, la présidente des roses et elle est franchement sublime aussi celle là, et je l'ai vu flirté avec Alexandra, de la famille Windsor. Et cerise sur le gâteau, il a eu Hippo dans ses filets. Ce mec est un génie je te dis. Il a un tableau de chasse glorieux. Mais puisque tu l'a pris tellement en grippe, je te propose de le battre à son propre jeu : fais toi une liste de conquêtes encore + impressionantes que la sienne ABELARD ZEUS CAMILLE DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 354-4585 - Page 3 3997999705 c'est le défi que je te lance mon cher
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma PotterABELARD ZEUS CAMILLE DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 354-4585 - Page 3 1f49eABELARD ZEUS CAMILLE DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 354-4585 - Page 3 1f451 
Il est trop tard pour des excuses Abélard. Si j'ai bonne mémoire, tu m'as dis que tu n'éprouvais plus de sentiments pour moi. Et ça l'aurait pu être possible, on s'protégeait pas au Summer Camp.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma PotterABELARD ZEUS CAMILLE DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 354-4585 - Page 3 1f49eABELARD ZEUS CAMILLE DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 354-4585 - Page 3 1f451 
D'où j'suis naïve?  Tu m'connais pas si bien faut croire. Tu m'as plaqué en me disant que tu m'aimais plus. Fine. Et on l'sait tous les deux que ça l'a toujours été compliqué entre nous. J'veux même pas savoir la véritable raison, parce que j'en ai rien à foutre. Tu devrais passer à autre chose.  ABELARD ZEUS CAMILLE DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 354-4585 - Page 3 1f609 Merci de t'inquiéter de ma sexualité, elle va très bien. Y'a qu'avec Tate que j'me suis pas protégée, calm down. Bah voyons, comme si j'avais prévue de coucher avec lui. Y'a rien qui t'oblige à continuer de coucher avec ton ex et je te rappelle que la dernière fois, je t'ai jetée hors de ma chambre. Avant de m'traiter de pute, prends une thérapie pour calmer tes pulsions. Bah vas-y Abélard, fais ce que t'as à faire. J'en ai rien à foutre, tu vas jouer tout seul à ton propre jeu. 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)