Prends pas trop goût à la morphine, t'as lu le règlement mon coco. Ce genre de substance c'est INTERDIT chez nous, chez les Eliot.
Si c'est Théa, tu oublies hein... Cette nana elle est fauchée, c'est l'ex de ton frère, elle s'est déjà fichu de toi : parole de meilleur pote, c'est une fille à classer aux archives. Y'a plein d'autres gonzesses sur ce campus.
Aria, c'est Aria quoi... Mais bon si elle est enceinte ça casse son charme. Je vais tenter ma chance avec Cece.
Cece elle est pas enceinte elle ?
Zia, Aria, c'est pas un nid à MST, il se tape les nanas les + canons du campus, parce que t'as oublié Willow, Athéna, la présidente des roses et elle est franchement sublime aussi celle là, et je l'ai vu flirté avec Alexandra, de la famille Windsor. Et cerise sur le gâteau, il a eu Hippo dans ses filets. Ce mec est un génie je te dis. Il a un tableau de chasse glorieux. Mais puisque tu l'a pris tellement en grippe, je te propose de le battre à son propre jeu : fais toi une liste de conquêtes encore + impressionantes que la sienne
c'est le défi que je te lance mon cher