Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityABELARD ZEUS CAMILLE DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 354-4585 - Page 2
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

ABELARD ZEUS CAMILLE DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 354-4585

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wild
Tu m'aurais dit que tu voulais de l'évasion, je t'aurais embarqué avec moi sur mon voilier. Je suis rentré à Cambridge là. Oublie Théa, je te l'ai toujours dit, cette fille est une moins que rien, ton frère a bien eu raison de la jeter. Tu as un terrain de chasse bien vaste qui t'attend à Harvard, t'encombres pas de pauvre fille dans son genre. Et fais bien mumuse à chercher le trésor, peut être que tu pourrais faire mine de sympathiser avec ta chef même, si c'est une mather ça pourra servir pour aller nous infiltrer là bas et pourrir leur conf' à la rentrée :devilish:  
Je te présenterais Kyla à la rentrée ne t'en fais pas, tu vas souvent la voir. Et le double logement c'est la vie. Un truc officiel à la EH et une garçonnière en ville, c'est ce qu'il te faut aussi mon petit, t'as bien raison ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wild
Je reprends mes marques. Puis je profite un peu d'Hippolyte, elle a fait la tête tout l'été alors faut bien qu'on se réconcilie un peu, surtout qu'on va devoir vous dresser toi et toute la bande de petits nouveaux qui allaient débarquer à la rentrée ABELARD ZEUS CAMILLE DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 354-4585 - Page 2 3997999705 Elle l'a eu comment son fric Théa ? C'est louche, si ça se trouve elle t'a piqué le code de ta carte gold méfie toi. ABELARD ZEUS CAMILLE DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 354-4585 - Page 2 1616978029 et OMG : Sage !!! C'est l'ennemie publique numéro 1, l'archétype de la pauvre fille mather, droguée, et profiteuse. Je peux pas la voir, c'est une pote de Wade, tu sais l'autre ennemi public numéro 1, celui qui nous a volé notre part d'héritage à Vic et moi. Bref, t'es pas très bien tombé avec elle, mais peut être que ça pourra nous servir à la rentrée, sait-on jamais... Kyla c'est pas un plan cul Abe, c'est ma petite amie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Noaaah
Dude, les Pays-Bas ... pas encore, j'y arrive pas ... Mais je viens d'écrire à ton frère, prépare tes valises pour Vendredi soir. J'laisse Hadès choisir la destination, mais j'ai putain d'envie de vous revoir là !
(Ma pote va comme elle peut, ne t'inquiète pas)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MA Potter ABELARD ZEUS CAMILLE DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 354-4585 - Page 2 1f49eABELARD ZEUS CAMILLE DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 354-4585 - Page 2 1f451
M'habiller correctement? Dois-je te rappeler que je n'ai que des vêtements de créateurs dans mon dressing? J'espère pour toi que c'est un restaurant cinq étoiles!  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wild
Bon mon coco, y'a une soirée d'organisée pour la rentrée des Eliot, tu as pas intérêt à manquer ça. On a trop de trucs à se dire, à rattraper et je te présenterais Hippolyte à ce moment là... Je te présenterais pas Kyla parce qu'elle sera pas là, c'est compliqué... Bref je te raconterais, alors viens

HJ : Val/Tate va ouvrir le TG sous peu hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Noaaah

Frère, j'ai suivis tes conseils silencieux ... j'ai enfin "rendu visite" à ma mère ... j'ai planté quelques coquelicots, t'savais toi que c'était la première fleur qui poussait sur un champs de bataille après la guerre ? Bref, je ... désolé d'avoir fait mon grognon, j'ai vu le bouquet que t'as laissé, j'te remercie.

On arrête les pouapoua et on reprends les choses sérieuses maintenant, c'est gênant. Ouai j'sais pour Zia, j'me mets sur le dossier (emo) MDRRR t'es mignon quand tu te prends la tête pour une nana. T'as pas réussit à entrevoir la gueule du mec ? J'ai engagé un privé pour mener à bien mes petites affaires, j'le mets sur le dossier direct ABELARD ZEUS CAMILLE DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 354-4585 - Page 2 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kart' ABELARD ZEUS CAMILLE DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 354-4585 - Page 2 2764
Le troisième homme de mes rêves, j'ai besoin de toi pour choisir une tenue, tu m'aides ? ABELARD ZEUS CAMILLE DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 354-4585 - Page 2 1f60f
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kart' ABELARD ZEUS CAMILLE DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 354-4585 - Page 2 2764
Dis-moi celle que tu préfères ou si je suis encore à côté de la plaque..

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Noaaah

Un truc que tu dois me rendre ? Je t'implore presque de me dire qu'il s'agit de ma chevalière, ça me rend fou de ne pas la retrouver, je pensais que c'était l'autre conasse de Méline qui me l'avait volé !
Comme je t'ai dis, je m'occupe d'Aria (avec l'âge, elle est devenue encore plus caractérielle, c'est une bombe à retardement, j'comprends qu'elle te fasse tourner la tête ^^).
Bon, mais à part ça, ça va toi ? Tu prends tes marques à l'EH ? C'est qui ton bizuteur d'ailleurs ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Noaaah

Beh apparamment oui, du coup. T'imagine pas comme j'suis heureux que tu l'ai retrouvé ! J'te le revaudrais fois mille.
Je loue un trois pièces tranquille dans la ville en plus de ma chambre à l'EH (un genre de garçonnière, personne, à part toi, n'est au courant). Si un jour tu te sens trop à l'étroit, tu me prends les clefs et tu vas y faire ta vie (y a pas mal de whisky et de numéros de filles ...)
L'héritier Hoenzollern, j'le connais de visage mais je ne lui ai jamais parlé. Si on remonte l'arbre généalogique, nos familles se croisent je crois ^^  
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)