Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityABELARD ZEUS CAMILLE DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 354-4585 - Page 15
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

ABELARD ZEUS CAMILLE DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 354-4585

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ma PotterABELARD ZEUS CAMILLE DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 354-4585 - Page 15 1f495ABELARD ZEUS CAMILLE DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 354-4585 - Page 15 1f451

T'es en train d'me dire que c'est moi le problème, c'est ça? 

© didoum
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Kyky.

Si je voulais empoisonner quelqu'un, je m'attaquerais à Trump tu vois, histoire que ça ait un but. Mais inviter qqun à dormir chez moi et l'empoisonner... J'serai direct mise en cause, surtout quand on connait nos relations à Noah et à moi... Réfléchis un peu !

© didoum
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pretty Ayma ABELARD ZEUS CAMILLE DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 354-4585 - Page 15 2511619667

Il faut que je te dise quelque chose. Aria est amoureuse  d'un Mather, le demi frère de Cole
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Noah

T'imagine pas comme VOUS m'avez manqué. Mais non, pour une fois, ces abrutis n'ont rien à voir avec ça.
Merci mille fois pour l'épisode drague (avec ta gueule d'ange, t'aurais pu séduire même le plus hétéro des mecs haha). Vivement que j'récupère ma thune, j'ai pas mal de projets en cours qui méritent un certain investissement.

A qui doit-on faire la guerre maintenant ?

© didoum
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pretty Ayma ABELARD ZEUS CAMILLE DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 354-4585 - Page 15 2511619667

Oh pardonne moi, j'en oublie le savoir vivre. Bien bien le bébé pousse et toi ?
Ils ont flirté à Halloween et quand elle m'a dit par texto qu'elle était amoureuse d'un Mather, je me suis dit que tu étais en droit de savoir parce que si Cole l'apprend, il va la tuée
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ce sera un petit homme, un futur Eliot !

Tu sais, on en est venue aux mains elle et moi donc voilà Ariana restera Ariana mais, j'admets que là, elle me choque.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ma PotterABELARD ZEUS CAMILLE DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 354-4585 - Page 15 1f495ABELARD ZEUS CAMILLE DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 354-4585 - Page 15 1f451

Tu te mets sur la défensive parce que je t'ai posée une question? C'est quoi ton problème à toi en fait? J'rêve ou tu t'énerves pour un rien là? J'réponds pas à un sms et monsieur pète un câble, lol pire que parano hein. 

© didoum
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Wild

comment peux tu être sur qu'il s' agit du vrai Noah ?
Je reçois des tas de textos louches... Même en Suisse je n' arrive pas à décompresser.  Ne dis à personne où je suis d'ailleurs.  

© didoum
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Wild

Elle est corrompue oui, je te l'avais dit, c'est surement Lennox qui l'a monté contre nous.
Kyla est tout aussi corrompue, il ne faut rien croire venant d'elle. Elle m'a affirmé qu'elle avait reçu elle aussi le mms au sujet de Lucky, mais je remets en doute sa parole, si ça se trouve c'est ELLE qui l'a envoyé, histoire de bien me détruire et de me discréditer. Comme ça même avec ses embrassades publiques avec l'un de mes supposés amis, elle passe pour une sainte...
Si ça se trouve c'est Kyla, Darwin, Aria et Lennox qui ont fait le coup tous ensemble... Je sais plus quoi penser mais ça m'étonnerait pas qu'ils soient TOUS dans le coup...
VIGILANCE CONSTANTE MON AMI, VIGILANCE CONSTANTE !!!

© didoum
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sie wissen, was, Ich bin müde. Va t'faire foutre

© didoum
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)