Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityABELARD ZEUS CAMILLE DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 354-4585 - Page 14
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

ABELARD ZEUS CAMILLE DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 354-4585

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Noah

J'préfère quand tu parle comme ça et que t'arrête d'oublier que, peu importe ce qu'il s'passe dans nos vies à chacun, les quatre mousquetaires sont toujours des frères. Et là pour le coup j'te sens pas trop mon ami quand tu m'reproche de dormir chez Kyla. J'ai plein de différends avec cette fille, puis je lui en ai mis plein la gueule, mais sérieusement, elle a tout fait pour que j'sois bien et que j'revienne sain et sauf. Donc même si tu l'aime pas (c'que j'comprends, j'suis passé par là aussi), concentre toi sur le fait qu'elle a au moins eu le mérite d'faire du bien à ton pote. Puis j'me voyais mal venir frapper chez vous alors que j'étais parti sans rien vous dire ...

J'compte sur toi alors (ouai, si Hadès l'appelle, il dira pas non !). La Eliot a réouvert ?

PS. Vire ton privé et utilise Neils le mien, il est bien meilleur !

© didoum
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ma PotterABELARD ZEUS CAMILLE DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 354-4585 - Page 14 1f495ABELARD ZEUS CAMILLE DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 354-4585 - Page 14 1f451

Qu'est-ce qu'il y a? J'partirais nulle part avant d'avoir des explications, je t'attends.

© didoum
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Noah

J'comprends mieux quand tu le dis comme ça ... Et j'suis désolé. J'voulais pas ... j'sais pas, débarquer comme ça l'air de rien, puis j'me sentais pas de tout vous expliquer. Et surtout, j'en peux plus d'culpabiliser tu vois ... Crois pas j'ai juste fait la fête hein, j'étais vraiment pas bien d'être loin de vous, vraiment pas bien tout court. Mais j'entends ce que tu me dis, et juste ... j'te demande pardon.

Non non, c'est lui qui t'appellera ;)

Oh et j'me demandais : elle fout quoi Aria ?

© didoum
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Wild

J'ai eu vent de cette rumeur par Kyla en personne. Je pense qu'on a la preuve désormais que ce n'est pas Noah... C'est un usurpateur. Noah détestait Kyla, ça avait été sujet de tension entre nous. Ou alors Kyla ment, ce qui ne serait pas une première surtout que j'ai appris aujourd'hui au truc de quidditch qu'elle fricotait avec Darwin... Je te jure Abe, j'sais plus où donner de la tête, je sais plus à quel saint me vouer... Ha si, aux seins de Feryel ABELARD ZEUS CAMILLE DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 354-4585 - Page 14 166564858 Je pars en suisse avec elle dimanche, j'en saurais + quant à sa supposée virginité... Ou pas... En attendant, garde l'oeil ouvert. Ils sont partout...

©️ didoum
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Kyky.

En tout cas, j'attends tes excuses quand tu reverras Noah. D'ici là, bonne vie.

© didoum
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Kyky.

À ce niveau c'est plus de la prudence mais de la paranoïa.
Fais gaffe, j'pourrais l'empoisonner avec les frittes que je lui ai fais à manger ce soir. Oulala... Pffff

© didoum
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Kyky.

Tu me crois capable d'empoisonner ses frittes ? Tu crois que j'me ferais chier à éplucher des pomme de terres, à les couper, à les faire cuire et tout pour l'empoisonner ?!

© didoum
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ma PotterABELARD ZEUS CAMILLE DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 354-4585 - Page 14 1f495ABELARD ZEUS CAMILLE DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 354-4585 - Page 14 1f451

Et si moi j'ai envie de parler? Non.. viens

© didoum
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je sais Abé, j'ai besoin de régler quelques points avec toi. Je suis dans une villa

© didoum
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Y'a jamais rien qui te plait en ce moment, donc bon ça va pas changer grand chose ABELARD ZEUS CAMILLE DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 354-4585 - Page 14 2157042859 

©️ didoum
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)