Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLe Prince Andrew Windsor est de retour ¤ ça vous intéresse ? - Page 5
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Le Prince Andrew Windsor est de retour ¤ ça vous intéresse ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
le truc c'est que j'ai déjà pas mal de lien comme ça Le Prince Andrew Windsor est de retour ¤ ça vous intéresse ? - Page 5 1881463262 genre avec Zakhar qui plaisait à Khali aussi, après pareil un peu avec Ael qui lui plaît mais qui s'en fiche d'elle Le Prince Andrew Windsor est de retour ¤ ça vous intéresse ? - Page 5 1881463262 j'aimerai bien diversifier un peu Le Prince Andrew Windsor est de retour ¤ ça vous intéresse ? - Page 5 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Andrew R. Windsor Trouver un super méga lien qui tue!

J'avoue ne pas avoir trop d'idée. Il est comment Andrew? Est-ce qu'il se vente de son argent et tout? Si c'est le cas, Clarke ne le portera pas dans son coeur étant donné qu'elle, elle doit travailler pour aider sa soeur à tout payer. Elles ne sont donc pas très fortunées.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Mira J. Hudson : j'avoue ça fait trop Le Prince Andrew Windsor est de retour ¤ ça vous intéresse ? - Page 5 2157042859 ! Bon je ne sais pas trop mais on va finir par trouver parce que je veux un lien obligé avec toi Cindy Le Prince Andrew Windsor est de retour ¤ ça vous intéresse ? - Page 5 2511619667

@Clarke-Isabel Casselman : Andrew est fier d'être un prince d'Angleterre, c'est un Winthrop dans l'âme surtout qu'il a été dans la Maison Rouge depuis sa première année à Harvard mais à la rentrée 2016, il rejoindra pour sa dernière année, la Maison Eliot. Il n'est pas vraiment du genre à exhiber fièrement son argent à la face du monde. C'était un ancien sex-addict ! La plupart des filles d'Harvard sont passées dans son lit Le Prince Andrew Windsor est de retour ¤ ça vous intéresse ? - Page 5 1881463262 et il n'était pas vraiment fidèle avant. Tout a changé depuis l'année dernière ! Et pendant ces deux mois d'absence, il est devenu plus calme, plus taciturne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Andrew R. Windsor Un séducteur Le Prince Andrew Windsor est de retour ¤ ça vous intéresse ? - Page 5 1508216586

Est-ce qu'il aurait pu s'essayer avec Clarke en jouant les bon samaritain? Comment elle n'a pas beaucoup d'argent, il aurait pu lui en proposer (comme Clarke n'accepta pas de l'argent comme ça, elle aurait pu travailler un peu pour lui comme femme de ménage par exemple).
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MON AMOURRRRRRR OWUIIIIIIIIIIIIIIIIIII
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Andrew R. Windsor y'a intérêt à ce qu'il l'accepte Andrew, il en va du devenir de la royauté Le Prince Andrew Windsor est de retour ¤ ça vous intéresse ? - Page 5 166564858 et bien entendu qu'il est le cousin préféré Le Prince Andrew Windsor est de retour ¤ ça vous intéresse ? - Page 5 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Clarke-Isabel Casselman : vu qu'elle est douée en sciences, surtout en physique, ça va intéresser Andrew qui est non seulement Prince mais aussi PDG d'une entreprise de construction d'Avions privés donc il pourrait avoir besoin de ses capacités. Je pense qu'il pourrait plus lui demander d'être secrétaire d'abord et non femme de ménage, c'est pas assez valorisant à ses yeux. Et la jeune femme mérite pas ça Le Prince Andrew Windsor est de retour ¤ ça vous intéresse ? - Page 5 3997999705

@Kyla Carmichael : mon petit coeur d'amour Le Prince Andrew Windsor est de retour ¤ ça vous intéresse ? - Page 5 1001568715

@Alexandra A. Windsor : j'étais bien avant que mamie me force à me marier :TT: ! Bon il va nous falloir un rp cousine Le Prince Andrew Windsor est de retour ¤ ça vous intéresse ? - Page 5 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Andrew R. Windsor Va pour secrétaire dans ce cas là.
Est-ce qu'Andrew serait vexé si Clarke refusait ses avances?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Clarke-Isabel Casselman pas du tout parce que pour Andrew, ce n'est qu'un jeu Le Prince Andrew Windsor est de retour ¤ ça vous intéresse ? - Page 5 3997999705 ! C'est surtout dans le but de voir jusqu'où irait sa secrétaire pour bien se faire voir
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Andrew R. Windsor C'est parfait pour moi alors.
Si ça te convient bien sûr
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)