Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLe Prince Andrew Windsor est de retour ¤ ça vous intéresse ? - Page 4
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Le Prince Andrew Windsor est de retour ¤ ça vous intéresse ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alaska Hamilton : oh que ouiiii ! On peut en faire en flashforward si tu veux, sinon je te réserve mon premier rp de la rentrée 2016
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Protecteur ça me va parfaitement Le Prince Andrew Windsor est de retour ¤ ça vous intéresse ? - Page 4 3997999705 J'vois trop Drew faire attention à elle toussa toussa sachant qu'ils sont assez différents Le Prince Andrew Windsor est de retour ¤ ça vous intéresse ? - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Carter E. Davis : Oui ils sont tellement différents mais c'est pour ça qu'il veillerait sur elle. ça sera la première fille qu'il protège, pour laquelle il n'aurait aucun désir parce qu'il se l'interdit totalement. Il n'est plus le même qu'avant Le Prince Andrew Windsor est de retour ¤ ça vous intéresse ? - Page 4 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle serait l'exception Le Prince Andrew Windsor est de retour ¤ ça vous intéresse ? - Page 4 3997999705 Mais elle, elle ne verrait pas son statut, elle en aura clairement rien à faire ! Elle le prendrait pour un jeune homme comme tout le monde, même si ce n'est pas le cas (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Andrew R. Windsor Yes on garde hanwii Puis Drew peut faire la morale à Cole si tu veux Le Prince Andrew Windsor est de retour ¤ ça vous intéresse ? - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Scott Eastwood Le Prince Andrew Windsor est de retour ¤ ça vous intéresse ? - Page 4 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bon je vais réfléchir aussi Le Prince Andrew Windsor est de retour ¤ ça vous intéresse ? - Page 4 1616978029 peut-être une relation assez spécial, qu'ils se seraient connu plus jeune ( vu le lien avec Nekho ) retrouvé à Harvard quand elle est arrivé et après je sais pas Le Prince Andrew Windsor est de retour ¤ ça vous intéresse ? - Page 4 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Carter E. Davis : oui l'exception qui confirme la règle Le Prince Andrew Windsor est de retour ¤ ça vous intéresse ? - Page 4 166564858 ! Bon je t'ajoute dès que j'aurais fini mon profil Le Prince Andrew Windsor est de retour ¤ ça vous intéresse ? - Page 4 3850463188

@Cole S.-Wildingham : Ne t'inquiète pas, il va le faire Le Prince Andrew Windsor est de retour ¤ ça vous intéresse ? - Page 4 387742012 ! Il est pas content là Le Prince Andrew Windsor est de retour ¤ ça vous intéresse ? - Page 4 166564858 ! A la rentrée, il faudra un rp Cole/Andrew à moins qu'il soit venu à Londres aussi comme prévu Le Prince Andrew Windsor est de retour ¤ ça vous intéresse ? - Page 4 1616978029

@Clarke-Isabel Casselman : Qu'est-ce que le plus beau des Princes peut faire pour toi? Le Prince Andrew Windsor est de retour ¤ ça vous intéresse ? - Page 4 152426858 Le Prince Andrew Windsor est de retour ¤ ça vous intéresse ? - Page 4 1881463262

@Mira J. Hudson : Oui déjà ils se connaîtraient depuis tout jeune grâce à Nekho. Peut-être qu'elle aurait vu en lui une sorte de héros qu'elle se serait amourachée - comme les petites filles aiment leurs idoles etc - mais qu'il l'aurait repoussée quand elle a essayé de l'embrasser ou autre Le Prince Andrew Windsor est de retour ¤ ça vous intéresse ? - Page 4 1616978029 ! ça pourrait être drôle ça Le Prince Andrew Windsor est de retour ¤ ça vous intéresse ? - Page 4 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Andrew R. Windsor Bah Kyla voulait pas qu'il vienne pendant qu'elle était à Londres, il a fini par passer quand même mais genre trop tard quoi, quand Kyla était partie à l'aéroport... Boulet jusqu'au bout quoi facepalm Mais yes, je suis pour un petit sermon de Drew' à la rentrée alors Le Prince Andrew Windsor est de retour ¤ ça vous intéresse ? - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cole S.-Wildingham : je te réserve un petit rp à la rentrée alors Le Prince Andrew Windsor est de retour ¤ ça vous intéresse ? - Page 4 166564858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)