Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLe Prince Andrew Windsor est de retour ¤ ça vous intéresse ? - Page 3
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Le Prince Andrew Windsor est de retour ¤ ça vous intéresse ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Willow P-Sanchez : bien sûr qu'on garde le même lien Le Prince Andrew Windsor est de retour ¤ ça vous intéresse ? - Page 3 166564858 ! Il était trop bien non Le Prince Andrew Windsor est de retour ¤ ça vous intéresse ? - Page 3 3997999705

@Ael C. Raudenfeld : ouais il nous faudra un rp pour mettre tout ça en place. Quant à la belle Carter, hum je veux du positif déjà Le Prince Andrew Windsor est de retour ¤ ça vous intéresse ? - Page 3 1616978029

@Ariana Von Liechtenstein : Tiens ma future belle-soeur Le Prince Andrew Windsor est de retour ¤ ça vous intéresse ? - Page 3 166564858 ! Tu veux quoi comme lien avec le plus beau des Princes Le Prince Andrew Windsor est de retour ¤ ça vous intéresse ? - Page 3 2157042859 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le retour de Drew (mon frère avec mon ancien DC quoi Le Prince Andrew Windsor est de retour ¤ ça vous intéresse ? - Page 3 1365124802 )
J'veux :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu veux quoi comme lien mon baby d'amour Le Prince Andrew Windsor est de retour ¤ ça vous intéresse ? - Page 3 3850463188 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
avant qu'il ne parte ? Le Prince Andrew Windsor est de retour ¤ ça vous intéresse ? - Page 3 1616978029 Je sais pas à vrai dire, j'ai besoin d'un lien qui bouge hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui le positif est obligatoire avec Carter Le Prince Andrew Windsor est de retour ¤ ça vous intéresse ? - Page 3 3997999705

Je te laisse son résumé si ça peut t'aider Le Prince Andrew Windsor est de retour ¤ ça vous intéresse ? - Page 3 1881463262
Spoiler:

EDIT : J'suis pour le sujet avec Ael Le Prince Andrew Windsor est de retour ¤ ça vous intéresse ? - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
et voilà la cousine Le Prince Andrew Windsor est de retour ¤ ça vous intéresse ? - Page 3 166564858 t'as intérêt à être sympa avec moi parce que Alex fait tout pour que Cece accepte le mariage et que tout se passe bien Le Prince Andrew Windsor est de retour ¤ ça vous intéresse ? - Page 3 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Andrew R. Windsor Il est beau comme ça ton Drew hanwii (et il le sera encore + quand il aura sa couleur bleue Le Prince Andrew Windsor est de retour ¤ ça vous intéresse ? - Page 3 166564858 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Mira J. Hudson : Avant qu'il retourne en Angleterre, Khali et lui auraient pu faire des bêtises ou autre Le Prince Andrew Windsor est de retour ¤ ça vous intéresse ? - Page 3 1616978029 ! Je ne sais pas trop en fait mais ne t'inquiète pas, j'y réfléchis longuement pour qu'on puisse avoir un lien aussi cool à jour qu'avec Mirage Le Prince Andrew Windsor est de retour ¤ ça vous intéresse ? - Page 3 2511619667

@Carter E. Davis : Si c'est du positif avec Carter, je verrais bien un lien de protégée-protecteur ou bien un lien de frère/soeur de coeur. Elle a trop le profil d'une jeune femme qu'il protégerait du mieux qu'il pourrait. Le Prince Andrew Windsor est de retour ¤ ça vous intéresse ? - Page 3 1616978029

@Alexandra A. Windsor : coucou cousine Le Prince Andrew Windsor est de retour ¤ ça vous intéresse ? - Page 3 166564858 ! Je suis le plus gentil des cousins hein Le Prince Andrew Windsor est de retour ¤ ça vous intéresse ? - Page 3 3997999705 de toute façon, tu le sais que je suis ton cousin préféré Le Prince Andrew Windsor est de retour ¤ ça vous intéresse ? - Page 3 1881463262 ! Pour le mariage, il faut que je l'accepte aussi Le Prince Andrew Windsor est de retour ¤ ça vous intéresse ? - Page 3 387742012

@Cole S.-Wildingham : Il a la classe Drew Le Prince Andrew Windsor est de retour ¤ ça vous intéresse ? - Page 3 166564858 ! On garde notre lien même si Cole a fait un peu de mal à @Kyla Carmichael !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu me réserves un rp Drew/Laska à la rentrée ? Le Prince Andrew Windsor est de retour ¤ ça vous intéresse ? - Page 3 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)