Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLe Prince Andrew Windsor est de retour ¤ ça vous intéresse ? - Page 17
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Le Prince Andrew Windsor est de retour ¤ ça vous intéresse ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@JAZMIN-VAEA TUIHANI coucou toi ! Tu as des idées ou tu veux qu'on cherche ensemble ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je veux bien qu'on cherche ensemble si ça te dérange pas Le Prince Andrew Windsor est de retour ¤ ça vous intéresse ? - Page 17 2109348208 j'ai à peu près tout de libre encore Le Prince Andrew Windsor est de retour ¤ ça vous intéresse ? - Page 17 3850463188 je te mets le résumé de jazz :
bio : petite australienne d’origine sino-tahitienne, jazz est l’unique enfant d’un neurochirurgien et d’une sage-femme. loin d’être née avec une cuillère en or dans la bouche, ses parents lui inculquent très tôt des valeurs qui lui sont à présent chères. jusqu’à ses quatorze ans, jazz vit à brisbane en australie. en novembre 2004, la famille tuihani s’installe à boston. ses racines lui permettent malgré tout de voyager assez régulièrement, notamment en chine, en france (tahiti) et en australie. passionnée par la danse et le chant, rares sont ceux qui ne l’ont pas entendue pousser la chansonnette ou vue danser au beau milieu d’une rue en entendant une chanson qu’elle apprécie. après avoir faire des études de commerce axées sur le milieu bancaires, elle se trouve rapidement un job en tant que banquière chez goldman sachs. le 13 mai 2015, après une relation de sept ans avec le seul homme de sa vie, elle donne naissance à une fille, venezia. leur couple finit par voler en éclat en octobre de la même année et jazz se retrouve seule à élever sa fille.

caractère - ambitieuse x têtue x acharnée x compétitive x réfléchie x perfectionniste x indépendante x moralisatrice x fidèle x je-sais-tout x ordonnée x chiante x romantique x impatiente x travailleuse x ferme x protectrice.

en plus : sportive, jazz va régulièrement faire des footings et participe à des cours de danse dès qu'elle trouve du temps. amie des animaux, elle a pour le moment deux chiens : un spitz fauve nommé ibiza de trois ans offert par son ex à l'époque, et un dogue argentin nommé gatsby de cinq ans récupéré il y a un an dans une fourrière. éternelle romantique, elle n'a eu qu'un homme dans sa vie avec qui elle a passé sept ans et a eu une fille, venezia.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Andrew R. Windsor Entre cousin, je crois qu'il nous faut un lien Le Prince Andrew Windsor est de retour ¤ ça vous intéresse ? - Page 17 3850463188 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour les filles, je suis désolé de vous répondre que maintenant... J'étais un peu en absence pendant près d'un mois donc je n'ai pas trop fait attention à mes demandes de liens, mais comme aujourd'hui je suis de retour. Je vous réponds avec de vraies idées de liens Le Prince Andrew Windsor est de retour ¤ ça vous intéresse ? - Page 17 3850463188 !

@JAZMIN-VAEA TUIHANI : J'ai lu qu'elle travaillait dans une banque et qu'elle avait une petite fille. Drew est PDG d'une grosse entreprise donc il a automatiquement des liens étroits avec les Banques, alors il pourrait travailler de concert avec la banque de Jazmin ? Après je ne sais pas ce qu'elle fait vraiment au sein de celle-ci mais sinon, elle pourrait être en charge du dossier etc.

Ensuite si ce n'est pas possible, on peut faire un lien vis-à-vis de sa fille puisque Drew a trois enfants dont l'aînée a 4 et elle va à l'école et tout. Donc elle pourrait connaître la fille de Jazmin et grâce à ça, les parents se seraient connus etc.

Enfin, on peut mixer les deux : du genre, ils se seraient rencontrés grâce à leurs filles respectives et en apprenant à se faire confiance, Drew aurait préféré qu'elle s'occupe du dossier sensible de son entreprise.

@LUCE RAUDENFELD : Cousine, oui il faut un lien. Bien que Drew n'ait pas un lien très positif avec Ael, je ne pense pas qu'il viendrait à détester Luce aussi même si elle est très proche de son frère. Par conséquent, il peut bien l'apprécier et la protéger comme avec Alexandra et Ariel. Il remplit son rôle de cousin avec précaution et fierté.

@N. SIHAM DELGADO : Coucou à toi mon chat Le Prince Andrew Windsor est de retour ¤ ça vous intéresse ? - Page 17 3850463188 je suis content que tu sois revenue Le Prince Andrew Windsor est de retour ¤ ça vous intéresse ? - Page 17 3997999705 ! Tu veux qu'on garde notre ancien lien et qu'on l'édite pour que ça soit encore mieux ? Genre un lien par rapport à Madisson maintenant ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Andrew R. Windsor t'es adorable :heaart:

Je suis d'accord pour qu'on le garde et qu'on l'améliore Le Prince Andrew Windsor est de retour ¤ ça vous intéresse ? - Page 17 152426858 est ce que tu pourrais me parler en détails de ton lien avec Madi histoire que j'm'en fasse une idée bien précise ? :love2: j'pense avoir une idée pour approfondir mais j'voudrais savoir si ça colle avant de te la proposer Le Prince Andrew Windsor est de retour ¤ ça vous intéresse ? - Page 17 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Andrew R. Windsor Ron je te boude à vie Le Prince Andrew Windsor est de retour ¤ ça vous intéresse ? - Page 17 2442039969

et le ibis hôtel c'était bric broc pas top Le Prince Andrew Windsor est de retour ¤ ça vous intéresse ? - Page 17 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andrew R. Windsor a écrit:@LUCE RAUDENFELD : Cousine, oui il faut un lien. Bien que Drew n'ait pas un lien très positif avec Ael, je ne pense pas qu'il viendrait à détester Luce aussi même si elle est très proche de son frère. Par conséquent, il peut bien l'apprécier et la protéger comme avec Alexandra et Ariel. Il remplit son rôle de cousin avec précaution et fierté.

Alors elle n'est pas si proche que ça de lui Le Prince Andrew Windsor est de retour ¤ ça vous intéresse ? - Page 17 927261665 . Elle a envie de le connaître, elle a besoin de lui, mais ça fini toujours pas mal se passer Le Prince Andrew Windsor est de retour ¤ ça vous intéresse ? - Page 17 166564858 . C'est un peu la fille indépendante et libre et ça se clash assez souvent entre eux Le Prince Andrew Windsor est de retour ¤ ça vous intéresse ? - Page 17 3997999705 . Après, j'ai un lien proche avec Ariel et Arthur aussi Le Prince Andrew Windsor est de retour ¤ ça vous intéresse ? - Page 17 3850463188 . Donc soit on part sur du positif, soit sur du négatif et là, ça peut être sympa car Andrew pourrait mettre Luce dans la même case qu'Ael alors qu'il ne la connait à peine ? Et puis ça fait un membre de plus dans la famille aussi Le Prince Andrew Windsor est de retour ¤ ça vous intéresse ? - Page 17 166564858 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@N. SIHAM DELGADO ; En gros la relation entre Drew et Madisson est très compliquée. Il l'aime et normalement c'est réciproque sauf que Drew est un Prince qui respecte ses engagements... Or il doit se marier avec une Princesse héritière mais ses sentiments pour Madisson sont toujours présents. Ils ont recouché ensemble fin janvier mais c'était la dernière fois sauf qu'il n'arrive toujours pas à l'oublier surtout que Drew ignore tout ce qui s'est passé entre fin novembre 2016 et mi janvier 2017

@Cassie Von Liechtenstein Ne boudes pas :TT: !

@Luce Raudenfeld Ce n'est pas vraiment le genre de Drew de caser les gens dans un même panier sous prétexte qu'ils appartiennent au même clan/famille etc. Donc je verrais plus un lien positif que négatif. En plus, il faut y aller pour que Drew vienne à détester quelqu'un Le Prince Andrew Windsor est de retour ¤ ça vous intéresse ? - Page 17 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour je me présente : Alix princesse d'Orange des Pays-Bas
Je peux avoir un lien ? :luv2:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas