Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLe Prince Andrew Windsor est de retour ¤ ça vous intéresse ? - Page 16
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Le Prince Andrew Windsor est de retour ¤ ça vous intéresse ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Andrew R. Windsor euh ça fait beaucoup internationalement Le Prince Andrew Windsor est de retour ¤ ça vous intéresse ? - Page 16 387742012 du coup Andrew lui propose un partenariat et veut la voir en scène c'est ça ? Une entente cordiale et pro se créée c'est ça ? Et Blue peut avoir l'appuie des Windsor par exemple pour entrer à Broadway ou une troupe de renom ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Blueberry Sanders-Lewis Bien sûr qu'elle aura son appui pour intégrer une troupe de renom et même Broadway si elle le veut vraiment. Il est du genre à donner sa chance aux personnes qui le méritent et s'il juge que Blue est douée, il ne va pas faire les choses à moitié. En plus ce n'est pas le genre à exiger des résultats de suite sauf si une personne bosse pour lui. Donc oui ça serait une relation basée sur une entente cordiale. Je pense qu'il la considérerait un peu comme une soeur qui a besoin de lui donc il ne l'abandonnerait pas et il irait même jusqu'à la réconforter si ça se passe mal pour elle Le Prince Andrew Windsor est de retour ¤ ça vous intéresse ? - Page 16 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Andrew R. Windsor ooooh c'est meugniooooon un grand frère de coeuuuuur ♥️♥️♥️ après s'il veut des résultats ou quelque chose de correct, ya les vidéos de Blue =) elle a beaucoup évolué, monétise ses vidéos, elle a du bon matoss aussi pour ses vidéos et fait tout pour faire plaisir à ses internautes (sauf les TAG elle trouve ça naze Le Prince Andrew Windsor est de retour ¤ ça vous intéresse ? - Page 16 387742012)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Blueberry Sanders-Lewis j'ai de la place pour un rp si tu as envie Le Prince Andrew Windsor est de retour ¤ ça vous intéresse ? - Page 16 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Andrew R. Windsor owiii des rps je te ferais ça ♥♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme promis Le Prince Andrew Windsor est de retour ¤ ça vous intéresse ? - Page 16 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Andréa L. Grimaldi pour notre lien je verrais bien du positif vu qu'ils ont le même déjà, le même prénom Le Prince Andrew Windsor est de retour ¤ ça vous intéresse ? - Page 16 3997999705 et en plus ils sont princes. Donc amis d'enfance et tout. Drew verrait Andréa comme un frère qu'il doit protéger (s'il est au courant de ce qui se passe dans sa vie etc)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Andrew R. Windsor En plus, ils ont le même âge donc c'est obligé qu'ils se connaissent Le Prince Andrew Windsor est de retour ¤ ça vous intéresse ? - Page 16 1881463262 Peut-être que le fait qu'Andy aille souvent voir Ariel au palais, il pourrait passer deux ou trois après-midi avec Drew et même limite faire l'inverse, l'inviter comme si de rien était au palais Le Prince Andrew Windsor est de retour ¤ ça vous intéresse ? - Page 16 3850463188
Je pense qu'il sera au courant, Andy lui dira si ils se sont connus étant gamins, c'est obligé même Le Prince Andrew Windsor est de retour ¤ ça vous intéresse ? - Page 16 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Andréa L. Grimaldi ouais c'est totalement possible ! Drew le soutiendrait dans ses soucis etc ! Je les vois bien s'amuser à goûter les fonds de verre de champagne quand ils étaient tous petits Le Prince Andrew Windsor est de retour ¤ ça vous intéresse ? - Page 16 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le Prince Andrew Windsor est de retour ¤ ça vous intéresse ? - Page 16 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)