Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLe Prince Andrew Windsor est de retour ¤ ça vous intéresse ? - Page 18
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Le Prince Andrew Windsor est de retour ¤ ça vous intéresse ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alix M. D'Oranje-Nassau : Bienvenue à toi petite Princesse !

Comme tu es la soeur de Roman, qui est le fiancée de ma cousine Ariel, je pense qu'un lien est obligatoire Le Prince Andrew Windsor est de retour ¤ ça vous intéresse ? - Page 18 3997999705 !

De quoi as-tu besoin ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si on est forcer d'être en famille Le Prince Andrew Windsor est de retour ¤ ça vous intéresse ? - Page 18 1881463262
J'ai pas spécialement de besoin mais je pense qu'il a pas été compliquer qu'ils se rencontre entre sang royal :yay:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haha oui ils se sont indéniablement rencontrés depuis l'enfance. Donc ^^ plutôt un lien positif ou plus compliqué ? Drew n'est pas du genre à avoir des liens négatifs avec les autres enfants royaux européens ^^.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alix c'est une petite rebelle mais c'est un bisounours en soirée elle se tient bien donc positif hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ha j'ai peut-être une idée par rapport à son côté rebelle xD.

Drew est l'archétype du Prince sûr de lui, formaté pour monter sur un trône et tout le tralala. Bref, il passait souvent son temps à lire, à travailler etc, au lieu de s'amuser avec les jeunes de son âge. Donc Alix aurait pu être là pour l'embêter et le forcer à quitter son repaire pour qu'il se lâche un peu. Et en grandissant, ça n'aurait jamais changé ?

En plus j'ai lu dans ton histoire qu'elle a été blessée lors de la prise d'otage dans la bibliothèque. Drew s'y trouvait aussi et il a failli se faire tuer parce qu'il a trop joué les héros cet idiot Le Prince Andrew Windsor est de retour ¤ ça vous intéresse ? - Page 18 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime beaucoup l'idée Le Prince Andrew Windsor est de retour ¤ ça vous intéresse ? - Page 18 1001568715
À la prise d'otage elle a rencontré jay qui la accompagner a l'hôpital après sa blessure
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jay était le garde du corps de Drew et ils sont meilleurs amis aussi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On peut partir sur ce que tu avais dit de vouloir faire que andrew se detende
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est parfait alors si on part sur cette idée de base. Une amitié assez forte pour qu'elle soit l'une des rares à réussir cette mission : qu'il se détende xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais un truc un peut inexplicable et inexpliquée Le Prince Andrew Windsor est de retour ¤ ça vous intéresse ? - Page 18 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)