Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA. HADES DE BELGIQUE-SCHUELLER #(456) 546-2124 - Page 94
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

A. HADES DE BELGIQUE-SCHUELLER #(456) 546-2124

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Twin of my heart A. HADES DE BELGIQUE-SCHUELLER #(456) 546-2124 - Page 94 2511619667

Tu laisserais ton jumeau devenir veuf aussi vite ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Twin of my heart A. HADES DE BELGIQUE-SCHUELLER #(456) 546-2124 - Page 94 2511619667

Tu vas vraiment le faire ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je t'offre une Thalasso à mon avis tu as besoin de te détendre un peu. Ne sait-on jamais peut-être que tu deviendras oncle d'ici la fin de l'année A. HADES DE BELGIQUE-SCHUELLER #(456) 546-2124 - Page 94 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'espère que tu plaisantes ! Vu que je ne suis pas assez bien pour TA famille autant s'arrêter là afin d'éviter de polluée ta grandeur
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Soit. Pour ta gouverne ce n'était qu'une boutade. Nous n'avons pas fait cette idiotie c'était juste pour te faire comprendre qu'il faut que tu arrêtes de vouloir caser ton frère à tout prix, de lui laisser faire ses propres choix.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Autre chose ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le confort maximum, pour qui me prends-tu ? A. HADES DE BELGIQUE-SCHUELLER #(456) 546-2124 - Page 94 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bâtard

Oh ta gueule. A ce propos, j'ai prévenu la direction des clubs, ils viennent évaluer la situation cette semaine. Ya des critères pour rentrer dans un club d'Harvard ducon. Si vous voulez jouer d'un instrument, allez prendre des cours avant. Même si j'ai bien compris que ce n'était pas pour cette raison que vous vous êtes inscrits x)

© didoum
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bâtard

Pourquoi tu joues pas sérieusement alors monsieur j'ai fait le conservatoire ? Arrête de perturber les autres membres juste pour une histoire entre toi et moi, c'est pathétique. Mais bon j'suppose que ça devrait pas m'étonner de la part d'un Eliot en fait

© didoum
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cass'

Si je te dis que j'ai besoin d'un calin, tu viens me prendre dans tes bras ?
Du fake mais vous jouez très bien la comédie pour les photographes en tout cas...
Qu'est-ce qu'elle a fait Agathe ?
Et je sais que la Eliot c'est ta confrérie, mais sérieusement, on était toutes les trois à la Cabot, pourquoi s'en aller ? En + votre VP là, il est trop bizarre, tu sais qu'il y a une pétition qui circule chez nous contre lui ?
Attends je te montre
Spoiler:

© didoum
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)