Ceci est une pétition contre Cole Wildingham.
Parce qu'il est temps de réagir, il est temps d'arrêter de se faire oppresser par des pervers narcissiques disposant de très peu d'intérêt.
Il est temps de parler une bonne fois pour toute. En plus d'avoir eu le droit à un pari odieux de la part de celui qui en plus d'être mon bizuteur est le vice-président de la Eliot House, j'ai du supporter de n'être vue que comme un objet, d'avoir eu le droit à des avances encore et toujours tout ça dans le but de gagner un défi idiot visant à me mettre dans le lit de ce dernier avant un temps imparti. Et comme si ça ne suffisait pas, j'ai été menacé d'être virée de la Eliot House si je ne lui faisais pas parvenir un de mes sous-vêtement. Sous-vêtement qu'il a utilisé comme sois-disante preuve pour se vanter d'avoir eu des rapports sexuelles avec ma personne ce qui n'est clairement
jamais arrivé. Non à harcèlement sexuel, non à l'abus de pouvoir, non à ceux qui ne respectent pas leurs propre règlement.
Reprenons les points du règlement propre à la Eliot House :
Jeunes hommes et jeunes femmes sont priés de se montrer exemplaires et ne pas se donner en spectacle ou faire preuve de vulgarité
Est-il donc normal que le vice-président se permette de donner un défi à caractère sexuel visant à dévêtir un mather dans un lieu public quand il est en soit, interdit d'en fréquenter ?
Toute association à la Mather House est donc formellement interdite + Il vous est également demandé d'être particulièrement sélectifs dans le choix de vos fréquentations.
Amusant venant d'un homme en couple avec une mather. (et ne me faites pas croire que sa mise en couple avec cette dernière n'a eu lieu qu'après qu'elle ait bel et bien quitté la maison.)
Nous exigeons un comportement irréprochable de la part de nos membres : pas de scandales en tout genre, pas de consommation ou vente de drogues etc ...
L'harcèlement sexuel est-il autorisé ? Si nous faisons preuve de bon sens, il est évident que ce dernier entre totalement en conflit avec le comportement irréprochable demandé.
C'est pour toutes ces raisons qu'il est temps d'agir. Nous Eliots, avont signés une charte en arrivant ici nous exposant à des sanctions en cas de non-respect du règlement. Le règlement s'applique aussi à la hiérarchie. Cole mérite donc une sanction exemplaire.
« Art. 222-33.-I. ― Le harcèlement sexuel est le fait d'imposer à une personne, de façon répétée, des propos ou comportements à connotation sexuelle qui soit portent atteinte à sa dignité en raison de leur caractère dégradant ou humiliant, soit créent à son encontre une situation intimidante, hostile ou offensante.
A défaut de porter plainte pour ne pas entacher
la réputation de la Eliot, j'exige de me faire entendre et de le voir puni pour ses actes.
- Code:
Je soussigné(e), (NOM Prénom), membre de la maison House, atteste avoir lu la pétition et approuve la demande de sanction faite à l'encontre du vice-président, Cole Wildingham.
Agathe Thomspers.