Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA. HADES DE BELGIQUE-SCHUELLER #(456) 546-2124 - Page 95
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

A. HADES DE BELGIQUE-SCHUELLER #(456) 546-2124

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cass'

Tu me manques, c'est pas une raison suffisante ? Je suis toute seule dans ma chambre là...
Je sais, je sais. Y'a ma soeur et Drew, alors je suis bien placée pour comprendre. C'est pas pour autant que ça me laisse indifférente tout ça Hadès. OMG, ta soeur mariée à une nana ? Et comment tes parents font pour étouffer tout ça ???
J'ai signé H. A. HADES DE BELGIQUE-SCHUELLER #(456) 546-2124 - Page 95 2474380249 Ce type est vraiment louche, et pourtant dieu seul sait que j'adore Dim, son cousin. Tu ne penses pas qu'il est coupable ? Tu crois que sa bizut a tout inventé ? Toi tu t'adonnes pas à ce genre de truc avec tes bizuts pas vrai ?

©️ didoum
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bâtard

T'es désespérant putain. J'ai perdu assez de temps à te répondre, j'vais rejoindre ta soeur justement. Tu savais qu'on partage la même chambre elle et moi au SB ? Allez, la bise ;)

© didoum
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cass'

Troisième étage, chambre 320...
Ha non, ils ont déjà le mariage de Cece à gérer, c'est bien assez. Puis moi, je suis sage, comme une image, c'est bien connu A. HADES DE BELGIQUE-SCHUELLER #(456) 546-2124 - Page 95 2474380249
J'imagine qu'ils doivent regretter de t'avoir fiancé toi, ils auraient mieux fait de la marier elle avant toute chose... Maintenant ça va être dur d'étouffer ça...
J'ai signé parce qu'il m'a fait flipper, quand je suis arrivée fin novembre j'avais postulé à la Eliot, je ne sais plus si je t'ai raconté. Mais à l'entretien, il m'a semblé super bizarre. Il posait plein de question sur un incendie et tout, il faisait vraiment peur.
Il ne se passe rien. Dimitri est l'un de mes plus vieux amis, il est eliot d'ailleurs, tu dois forcément le connaitre.
Et si jamais tu avais des bizutes ? Tu n'en profiterais pas ?

©️ didoum
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Twin of my heart A. HADES DE BELGIQUE-SCHUELLER #(456) 546-2124 - Page 95 2511619667

Gabrielle vient de me prévenir de la pétition contre Cole à cause de son pari avec Abélard. Pour le moment seul Cole est en danger mais, si on apprend que ton frère faisait parti du pari... J'ignore ce que Cole a pu faire pour en arriver là mais, la Eliot est en danger.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Twin of my heart A. HADES DE BELGIQUE-SCHUELLER #(456) 546-2124 - Page 95 2511619667

J'ai prévenu Agathe du pari en ne parlant que de Cole, j'ai protégé Abé comme je le fais toujours sauf que Cole a été trop loin avec Agathe ! La pétition est partout Hadès ! Cole va sans doute être viré !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cole m'a mise dans cette histoire sans que je lui demande quoique ce soit ! Il m'a menti et manipulé pour gagner ce pari contre Abé. De plus, je suis une femme, il est hors de question que je cautionne ce genre de pari contre ma colocataire ! C'est immorale Hadès ! Le problème n'est pas ce pari mais, le fait qu'il a harcelé Agathe. Maintenant qu'est-ce que tu veux faire pour le sortir de là ? Il enchaîne les conneries entre sa relation avec Lucky et leur bébé, son harcèlement envers Agathe, le fait qu'il crache sur nous auprès de sa morue. Tu penses que les membres de la Eliot vont le sauver ? Personnellement, je pense qu'il doit dégager sa Mather et feindre un plan pour détruire la Mather. Ensuite, il doit faire croire qu'il est en couple avec une des nôtres allant même jusqu'à des fiançailles si il le faut. Je ne vois que ça pour le sauver. Quant à Agathe, je peux jouer sur sa tumeur mais, faut-il encore que je le veuille
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Perte de la fonction neurologique. C'est possible après une opération comme il a subi. Les tumeurs tout comme la chirurgie ont un effet sur les tissus cérébraux et rachidiens normaux ainsi que sur leur fonction. Les troubles neurologiques présents avant la chirurgie pourraient être pires juste après, ou bien de nouveaux problèmes pourraient apparaître à la suite de l’opération. Il a repris très vite on peut jouer sur ça mais, ce serait de la falsification Hadès...

On doit voir les filles Eliots célibataires avec une bonne réputation qui serait d'accord de jouer le jeu, de faire croire qu'elle était au courant de tout, qu'elle a accepté de faire comme si pour que le plan de Cole fonctionne afin de détruire la MH A. HADES DE BELGIQUE-SCHUELLER #(456) 546-2124 - Page 95 1616978029

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu n'es pas médecin tu n'as pas cette possibilité.

Ariana n'a pas une bonne réputation, Gabrielle est furieuse contre Cole je peux lui en parler par contre donc il nous reste Nina ou Lola ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

She-devil

Mon Anastase, je sais que toi seul pourras comprendre à quel point Noah me manque présentement.

© didoum
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ma personne :heaart:

Des trucs ? A. HADES DE BELGIQUE-SCHUELLER #(456) 546-2124 - Page 95 152426858 A propos de quoi ? Tu m'intrigues là !

©️ didoum
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)