Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA. HADES DE BELGIQUE-SCHUELLER #(456) 546-2124 - Page 48
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

A. HADES DE BELGIQUE-SCHUELLER #(456) 546-2124

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ma Reine

Okay.

© didoum
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ma Reine

Y'a l'option où j't'aide à mettre fin à tout ça. Mais faut croire ça t'as jamais effleuré l'esprit parce que depuis le début, tu m'en tiens éloignée. Et j't'en veux. Tu veux pas me demander de t'attendre, tu veux pas me voir dans les bras d'un autre et tu veux pas que je sois ta maîtresse. Donc en fait, j'fais rien quoi. T'as raison, il vaut mieux qu'on garde nos distances. Peut être qu'on oublie Rio aussi ouais. Parce que quand j'vois que t'es même pas foutu de me demander mon aide ou quoi, j'me demande c'est quoi mon rôle dans tout ça. Donc fais ce que tu veux. Trouves une solution ou pas. J'm'en fous. Voilà.

© didoum
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cass'

Peut être que la prochaine fois tu m'avertiras des aléas de ta vie, comme ça je serais moins agressive. Tu choisis mal tes amis en tout cas, j'espère que tes parents ont eu plus de goût quand ils ont choisi ta fiancée, elle est jolie au moins ? Comment tu comptes faire pour éviter le mariage ?
Et je ne bois pas, tu le sais bien. Sur ce point là, je n'ai pas changé. Mais si tu changes d'avis et que tu veux passer, ma coloc à la cabot a quelques très bonnes bouteilles...  

© didoum
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cass'

Je ne comprends pas, tu devrais être content. Si c'est l'ancien plan cul de ton frère, ça veut dire qu'elle sait y faire elle, au moins. Et fais pas genre ça ne compte pas, ce n'est pas ce que tu recherches chez une fille, je sais très bien que c'est parce que j'étais vierge que tu m'avais larguée...
Et cherche bien une solution alors, mais sache une chose Hadès, tu ne la trouveras pas dans le fond d'une bouteille tout seul à déprimer là où tu vis désormais... T'es où d'ailleurs ? (pas que je m'inquiète mais si j'entends parler d'un étudiant retrouvé en état d'ivresse quelque part je voudrais être sûre que ce n'est pas toi...)
Et demain je ne peux pas, j'ai des cours à rattraper moi.   

© didoum
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ma Reine

Mais de quoi tu parles ? Je pensais que c'était toi et moi contre le monde entier. Mais t'as raison, restes tout seul. T'as gagné. Tu m'as encore plus mis la haine. Fais ce que tu veux, imposes toi ou pas, je m'en fous j't'ai dis.

© didoum
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cass'

Toi tu dis que tu m'aurais attendue, moi je suis certaine que je t'aurais supporté... C'est fait pour ça une petite amie Hadès : pour te soutenir, t'aider, t'épauler. Et c'est aussi fais pour ça les amis, alors arrête de faire ton trainard dans les rues de Boston et viens me voir maintenant. Je suis toute seule à la Cabot là, ma coloc n'est pas là.

© didoum
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cass'

Bah c'est raté... Mais tu peux peut être encore te rattraper. Je t'attends.

© didoum
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ma Reine

J'ai juste l'impression que tu cherches à m'énerver ou à me repousser, je comprends pas ce que tu veux Hadès. Je vois pas en quoi t'aider pourrait salir ma réputation. Mais soit.

© didoum
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ma Reine

Je vois... Doit bien y avoir une autre solution. J'y réfléchirai. Parce qu'il est pas question que tu t'affiches avec quelqu'un d'autre. C'est déjà assez insupportable comme ça de te voir avec Alex.

© didoum
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

AZRAEL

Je peux te savoir ce que je t'ai fais ?

© didoum
(Invité)