Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA. HADES DE BELGIQUE-SCHUELLER #(456) 546-2124 - Page 25
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

A. HADES DE BELGIQUE-SCHUELLER #(456) 546-2124

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ma BFF chérieA. HADES DE BELGIQUE-SCHUELLER #(456) 546-2124 - Page 25 2764A. HADES DE BELGIQUE-SCHUELLER #(456) 546-2124 - Page 25 2764

City center

© didoum
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ma BFF chérieA. HADES DE BELGIQUE-SCHUELLER #(456) 546-2124 - Page 25 2764A. HADES DE BELGIQUE-SCHUELLER #(456) 546-2124 - Page 25 2764

Je sais bien que j'suis un bon coup mais faut pas abuser A. HADES DE BELGIQUE-SCHUELLER #(456) 546-2124 - Page 25 387742012 

©️ didoum
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lily

Hadès, ça fait quelques jours depuis ce déjeuner. Merci encore pour l'invitation. Tu vas bien depuis ? Toujours enfermé ta belle forteresse ?

J'ai l'impression que les choses rament et qu'on avance pas trop, qu'on patauge un peu même. J'en ai marre de rester les bras croisés alors qu'une chasse aux traîtres s'imposent et puis tu sais comme j'aime comploter. Surtout s'il faut botter le cul de quelques Mathers au passage. Bref, tiens moi au courant.

Au fait, t'as vu Noah ?

© didoum
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

COLE

PERSONNE. On ne peut faire confiance à personne. Enferme toi à double tour, active les caméras. Je suis à l'étranger pour l'heure, mais dès mon retour on va tirer cette histoire au clair et faire mordre la poussière à ceux qui te suivent.

© didoum
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Non il n'a rien fait du tout, je suis réellement amoureuse d'un Mather et t'es pas mon père pour me dicter qui je dois aimer ou non, les sentiments ça se contrôlent pas. 

© didoum
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu comprends vraiment rien toi hein! Tu veux qu'on parle de Théa, la pauvre là-dedans? HEIN? Si tu trouves que c'pas crédible, va demander à Adriel Rhodes. Il te le confirmera. 

© didoum
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lily

Quelqu'un a bien trop bu de whisky la nuit dernière ? Promis, j'essayerai de contrôler mon fou rire une fois que je serai face à toi. Tu veux manger quelque chose ? Il parait qu'on réfléchit mieux le ventre plein. Je peux passer chez un traiteur avant si tu veux.

Lui monter la tête ? Laquelle d'ex ? Je le connais que depuis quelques semaines Cole, je connais pas toutes ses conquêtes moi.

Tu connais Noah, il n'écoute que lui même. Il reviendra quand il en aura envie.

Bref, j'arrive. Dis moi de quoi t'as envie. A. HADES DE BELGIQUE-SCHUELLER #(456) 546-2124 - Page 25 1f618

© didoum
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lily

Sérieux ? Je sais pas pourquoi mais je t'imaginais plus whisky. T'as de drôles de goût pour vouloir mélanger des fraises et ton plat là et je suis censée le trouver hein ? En Europe, en France... Je veux bien t'en trouver mais aux USA haha.

Je te rapporte des fraises. Et je nous prendrai à dîner, j'ai eu une longue journée.

Ah. D'accord. Le monde entier n'en veut pas à Cole, tu sais. Faudrait qu'il arrête sa paranoia deux minutes parce que c'est pas en accusant tout le monde qu'il va trouver les coupables. Il crie au loup là et ça nous attire plus d'emmerdes qu'autre chose.

Je sais... Moi aussi.

Bref, on my way. A. HADES DE BELGIQUE-SCHUELLER #(456) 546-2124 - Page 25 1f618

© didoum
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

A.

si, je sors avec elle depuis quelques jours déjà, pourquoi ? A. HADES DE BELGIQUE-SCHUELLER #(456) 546-2124 - Page 25 1616978029

©️ didoum
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

A.

je vois pas pourquoi j'devrais trouver une autre fille Ö merde, me dis pas que tu la voulais quand même ?

© didoum
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)